Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlAz, cee1970, dat, Francois10, fz, gallak, Gort'h, Indoxique, Jcddu13, Kevin26, ricou jones, Rmi67, TopheHC et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Appli Orange TV

Message » 24 Avr 2025 11:19

Bonjour,
Orange annonce avoir ouvert toutes ces chaînes sur son appli orange tv même les chaînes UHD et HD+ , ce qui n était pas le cas avant.
Quelqu’un peut il confirmer l accès ? Avons nous également la possibilité d avoir l environnement canal dans la même qualité ?
Merci de votre réponse
brems

Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53

Message » 24 Avr 2025 16:21

Je vais vérifier cela ce soir (pour la 4K) et vous tiens au courant. Jusqu'à présent ce n'était pas le cas.
Ils annoncent ça où ?
passoa68

Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22

Message » 24 Avr 2025 17:57

brems a écrit:Bonjour,
Orange annonce avoir ouvert toutes ces chaînes sur son appli orange tv même les chaînes UHD et HD+ , ce qui n était pas le cas avant.
Quelqu’un peut il confirmer l accès ? Avons nous également la possibilité d avoir l environnement canal dans la même qualité ?
Merci de votre réponse

Pas de chaînes Canal ou 4K/UHD avec l'application Orange (sur ShieldTV) pour l'instant. Ça renvoie vers le décodeur.
Tu as vu l'annonce d'Orange où ?
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Message » 24 Avr 2025 19:58

Et pourtant dans la liste des chaînes oranges les chaînes en hd+ et uhd sont marqués disponible en multiecran !?!
brems

Message » 24 Avr 2025 21:36

brems a écrit:Et pourtant dans la liste des chaînes oranges les chaînes en hd+ et uhd sont marqués disponible en multiecran !?!

Le HD+ c'est la qualité vidéo de certaines chaînes FullHD sur les décodeurs TV d'Orange.
Les chaînes FullHD de mon abonnement Orange sont bien disponibles sur l'application (avec une qualité moins bonne que le HD+).
Les chaînes Canal+ et UHD/4K apparaissent dans la mosaïque mais quand on les sélectionne, on a un beau message 'accès limité - Cette chaîne est uniquement disponible sur votre décodeur'.
Edit : peut-être que l'offre multi-écran (que je n'ai pas) donne accès à une meilleure qualité et aux chaînes C+ (sur l'application). Si tu peux nous donner la source de ton info. Merci.
stef44

Message » 25 Avr 2025 10:52

brems

Message » 25 Avr 2025 15:04

brems a écrit:https://boutique.orange.fr/informations/medias/pdf/tv-orange-adsl-et-fibre.pdf

Liste mise à jour avril 2025

Merci, je vais faire un test durant le weekend (ma ligne fibre est tombé dans la journée de hier, je n'ai donc pas pu tester !
PS: D'après cette fichier c'est juste Canal+ qui serait en UHD multi écran. TF1 4K, France 2 4K et M6 4K ne sont pas encore disponible en multi écran. Mais si on a déjà la HD+ sur TV connecté, c'est déjà un progrès.
passoa68

Message » 25 Avr 2025 16:30

brems a écrit:https://boutique.orange.fr/informations/medias/pdf/tv-orange-adsl-et-fibre.pdf

Liste mise à jour avril 2025

Ok merci. Pas vraiment d'info sur l'application Orange donc.
stef44

Message » 26 Avr 2025 19:36

Du coup, pour faire un rapide retour:
- Les versions 4K de TF1, France 2 et M6 ne sont pas disponible sur la version TV connecté.
- Les flux HD+ disponible sur le décodeur, ne semble pas disponible sur la version TV connecté. ça à l'air d'être de la HD bas débit.
passoa68

Message » 26 Avr 2025 20:38

Merci passez,
Donc aucun intérêt à passer sur l appli, je garde mon décodeur, tanpis
brems

Message » 28 Avr 2025 11:14

brems a écrit:Merci passez,

A priori ca à quand même évoluer. La HD+ est dispo normalement. Et la 4K devrait pas tarder à venir.
Je vais voir si mes applis sur Tizen OS (TV Samsung) sont bien à jour.

https://www.universfreebox.com/article/580620/orange-lance-enfin-une-meilleure-image-proche-de-celle-de-ses-decodeurs-sur-son-application-tv
passoa68

Message » 28 Avr 2025 12:35

passoa68 a écrit:
brems a écrit:Merci passez,

A priori ca à quand même évoluer. La HD+ est dispo normalement. Et la 4K devrait pas tarder à venir.
Je vais voir si mes applis sur Tizen OS (TV Samsung) sont bien à jour.

https://www.universfreebox.com/article/580620/orange-lance-enfin-une-meilleure-image-proche-de-celle-de-ses-decodeurs-sur-son-application-tv

Je viens de voir l'article sur Univers Freebox. Je mets le lien vers l'article Univers Livebox :
https://universlivebox.com/excellente-n ... pathiques/
Je vais moi aussi voir où j'en suis avec les mises à jour de l'appli (ShieldTV et AppleTV). Mais bon, HD+ ok. Mais sans chaînes UHD, chaînes favorites ou start-over autres que celui du programme en cours. Je reste avec OQee et mycanal.
stef44

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message