Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Artonova2, Fabien67160, Kador et 43 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box Android - Problème lecture audio

Message » 18 Nov 2020 17:56

Bonjour à tous,

Je sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai un problème avec ma Box Android.
J'utilise l'application Tivimate pour visionné mes chaines issus de mon abonnement IPTV. Dans cette abonnement il y a un service de VOD avec des films toute sorte de qualité. Le problème ce situe sur les films /séries en 4K. Je n'ai pas de son. mais bien l'image. Peu importe l'application utilisé le même problème. Cela ne vient pas de la vidéo en elle même cas mon iPhone le lis bien. Ni de l'application.
Donc je me suis dis que cela venait surement de mon matériel et donc de ma box en elle même qui est du bas de gamme. À savoir le x96 Mini.

Du coup ma question est : est-ce que le codec/format audio d'une vidéo 4K est différente d'une HD basique ? :wtf:
Car pour les autres format, aucun souçis.
Pensez-vous que cela proviennent de ma box ?

Merci aux éventuelles réponses.
Obito
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Nov 2020 22:43
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message