Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antheus44, bab1c, bandicootfr, banjo65, delennsheridan, Freeman34, fz, lolofro, lvri, malicorne, Messenger of Death, Miky10, minijul, papounay, Patbon21500, PATOU0007, scramix, shenos, VANLUC et 248 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix pour le Multimédia

Message » 04 Jan 2011 22:10

Salut tout le monde ,
Je suis nouveau parmi vous.
Je possède une TV 32" Samsung Full HD .
J'ai vu que la marque était connu dans le multimédia.
J'aimerais profiter de films HD ( MKV) ,séries(vostfr),..
J'aimerais aussi que le 1080p ne saccade pas ainsi que le 720p.
J'ai vu le modèle POPCORN HOUR A200 PopcornHour A200 , il a l'air pas mal et j'ai vu qu'il avait un emplacement pour les disques dur 2.5 ou 3.5pouces.
J'aimerais savoir s'il vaut mieux investir dans le modèle au-dessus : POPCORN HOUR C200 .
Il y a une différence de 100euros et j'aimerais savoir s'il vaut mieux investir 100euros pour être "tranquille".
il y a aussi le DUNE HD BASE 3.0 qui est intéressant , mais j'aimerais savoir si le son DTS passe sur les enceintes du téléviseur ?
Je voudrais l'utiliser sur le long terme.
Pour les emplacements de disque dur , vous me conseillez quoi comme marque? toutes les disque dur interne fonctionnent ?

Désolé si je pose beaucoup de questions , mais je m'y connais pas trop.

Merci bien.
Narumi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Nov 2010 19:30
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message