Pour ce qui est de transférer des fichiers depuis le PC sur la HD Duo, personne n'envisagerait plus simplement de retirer un des disques hot-swap et de le mettre sur une docking esata branchée au PC pour y copier les fichiers ?!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, jeloy90, mimi74, papounay, spydex, TheTits2, Yombabeg et 111 invités
LeJeannot a écrit:Bonjour à tous,
Pour ce qui est de transférer des fichiers depuis le PC sur la HD Duo, personne n'envisagerait plus simplement de retirer un des disques hot-swap et de le mettre sur une docking esata branchée au PC pour y copier les fichiers ?!
johnmarcus11 a écrit:Il flotte un soupçon d'agressivité dans l'air dans ce topic,je suis sur que les
concernés se reconnaitront
alex_t a écrit:Merci pour cette info
J'ai une question fondamentale et j'ai besoin de votre aide. J'hésite encore entre la DUO et la SMART H1.
Le seul avantage que je vois à prendre la DUO et son alimentation qui semble de meilleure qualité. Quel(s) autre(s) avantage(s) voyez-vous ? (ou inconvénients d'ailleurs)
Pour info : je ne souhaite pas mettre de lecteur de blu-ray sur la dune, juste 1 ou 2 disques dur.
Merci
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|