Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antiloop64, bon1410, Fragger91, gwendal55, julius57, loloko56, ozonestrike777, papounay, pgcs_atz, shadow86, spitmk9, zeh, zewy et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI DUO 4K/SYNOLOGY 216J conseil FLAC 24 bits

Message » 01 Mai 2020 10:34

Bonjour a tous,
Je pense enfin avoir trouvé avec le lecteur ZAPPITI DUO 4K HDR un appareil qui va pouvoir me permettre de gérer mes films et ma musique malgré tous les formats audio et vidéo.
Je souhaite donc pouvoir lire mes images DVD, BLU RAY mais aussi mes CD AUDIO et mes FLAC 24BITS. Je n’ai toujours pas trouvé la solution pour faire une image de mes nombreux CD AUDIO SACD !!!
Je possède actuellement un 65 Pouces SONY 4K HDR et un NAS SYNOLOGY DS216J. Le NAS a ces limites « il ne lit pas les FLAC 24BITS, ne lit pas certains formats vidéos, ni les films Ultra 4K » . j’ai vu que je pouvais raccorder mon NAS sur le lecteur ZAPPITI, mais je veux simplifier en mettant mes deux DD du NAS dans le ZAPPITI.
Ma question est comment va se passer la manipulation quand je vais insérer les disques dans le lecteur ZAPPITI. J’avais créé des dossiers « DVD, BLU RAY, DIVX etc .. » sur mes disques. Vont ‘ils être reconnus par le lecteur avec mes films ? si vous avez aussi une expérience sur la reconnaissance des fichiers FLAC 24 BITS et si la lecture se passe bien ? Je vous remercie.
mutze
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Jan 2005 0:55
  • offline

Message » 08 Mai 2020 1:56

Il y a très peu de chance que les disques durs du Nas soient reconnus par le Zappiti, ils doiivent avoir un formatage spécifique.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 01 Juil 2020 15:24

Bonjour, réponse tarde ve certes... tu vas garder ton NAS, connecté au Zappiti en réseau. Tu vas faire reconnaitre ton NAS comme fichier 'film' par la Zappiti et hop il va mouliner le tout.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4974
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 16 Nov 2020 9:15

Bonjour à tous,

Dans une configuration similaire (Un lecteur Zappiti connecté à un NAS Synology), est il possible de synchroniser la librairie avec une deuxième lecteur Zappiti (si je vois un film sur un lecteur, il sera marqué lu sur le deuxième lecteur etc)?

Si oui, comment ça se passe?

Merci à vous.

Cordialement
Guillaume
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message