Les améliorations hardware ont l'air sympa, qu en est il du résultat final par rapport a la version 4k

|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: B3njamin, Bavuong, cyril.edge, davidy76, DOMINIK082160, Fredo69, marty_mc_fly, Miky10, Patbon21500, Rmi67, shenos, solanum, SuperSniffer, theofrans, viking75 et 162 invités
tex61 a écrit:Elle arrive : https://www.dune-hd.com/collections/frontpage/products/dune-hd-max-8k#specifications
Les améliorations hardware ont l'air sympa, qu en est il du résultat final par rapport a la version 4k
974eric a écrit:A mon avis, il vaudrait mieux attendre la version 16K.....
syleven2 a écrit:Je suppose que c'est le clone du Ziddo Z3000 pro
syleven2 a écrit: Bizarre personne ne parle plus des Dune HD....
sierra1959 a écrit:syleven2 a écrit:Je suppose que c'est le clone du Ziddo Z3000 pro
C'est le contraire
syleven2 a écrit: Bizarre personne ne parle plus des Dune HD....
Pour dire quoi ? Que ça fonctionne bien ?
piou a écrit:ça fait des années que dune est incapable de proposer un scan des films FR , leur scan est basé sur les films Québécois , ce qui fait que pour trouver un film c 'est la grosse galère , avec un titre qui n'a absolument rien à voir
sierra1959 a écrit:piou a écrit:ça fait des années que dune est incapable de proposer un scan des films FR , leur scan est basé sur les films Québécois , ce qui fait que pour trouver un film c 'est la grosse galère , avec un titre qui n'a absolument rien à voir
Je n'ai jamais eu aucun problème de ce coté la. Il n'y a que les documentaires sur lesquels il peut ramer.
La configuration dans mon profil
pem a écrit:
J'ai également signalé ce problème à l'assistance Dune que leur indexation des films/séries se base sur les informations fr-ca (québécois) et non fr-fr.
pem a écrit:Du coup, effectivement, les films sont titrés/triés sur leur nom québécois, ce qui est assez pénible.
sierra1959 a écrit:Dans le cas ou ils vous ont répondu, quel a été leur(s) conseil(s) ?
sierra1959 a écrit:Mais dans quelle proportion ? Je ne comprend pas de ne pas avoir ce même problème.
J'ai peut être moins de 1% d’œuvres non reconnues, ou ça patauge, et pas forcément en m'indiquant la version québecoise.
Quand ça coince et sans issue, il me reste le numéro IMDB entré manuellement et c'est torché.
Et c'est vraiment très rare.
N'y aurait il pas un dispositif quelque part qui pourrait fausser la localisation, tel un VPN ou autre chose mis en oeuvre par le FAI ?
La configuration dans mon profil
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|