Moonly a écrit:agassi a écrit:A propos d'améliorations, j'imagine que les mises à jours sont abandonnées pour "My Collection" ?
J'avais lu quelque part qu'un firmware permettrait de voir plus de données sur les films ( codage son et vidéo notamment, langues, type de jaquette, etc...) mais c'était prévu en 2023...
Je n'ai pas testé les firmware beta, est-ce qu'ils sont fonctionnels et apporteraient quelque-chose de plus ?
Ca fait longtemps que c'est sorti, si tu ne passes pas aux firmwares bêta je comprends que tu ais loupé ça. Mais du coup ça existe, on en avait parlé je crois. Il affiche les codecs, la résolution etc. c'est très pratique.
Un grand merci pour cette information, je vais de ce pas télécharger le dernier firmware ! C'est vrai que jusqu'à présent, je m'en tenais au fw officiels et vu que je n'étais pas venu sur le forum depuis très longtemps...
En fait, j'utilise Yadis depuis le début et cela me convient mais étant actuellement en Guyane pour 3 ou 4 ans, je n'ai pas emmené mon NAS ni réinstallé Yadis. Pour autant, j'ai découvert que des pochettes apparaissaient toutes seules sur mes dossiers de films et séries ( à part quelques exception ), mais ce n'est pas "My collection", c'est encore autre chose mais je n'ai pas cherché plus loin. Une sorte d'indexation automatique en ligne.
J'ai quand même essayé My Collection et en fait, c'est vachement bien ( parfois des erreurs d'indexation mais ça va encore...) mais il me manquait quelques trucs comme pouvoir regrouper des sous-dossiers (exemple : que ma Dune puisse voir "mes bluray", "mes MKV", mes "DVD",...) dans un seul et même dossier "mes films".
Je vais donc essayer ce FW beta pour tester tout ça, car c'est très réactif. Et si en plus, à mon retour, l'indexation faite peut être vue sur mes 3 Dune Real Vision 4K alors ce serait top !!!!
Encore merci !
J