|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, BoBJeJ, cinesil, fz, Manew, papounay, Poune, st4rw4tcher, zen28150 et 73 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
EGREAT EG-M33H-DVBT: TNT HD, MKV, sous-titres M2TS, HDMI 1.3
En test chez christophe, et apparement en dessous de la EGREAT
, pas de 24p 
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
bonjour
une petite question :
est ce que l'on peut ajouter des vignettes pour les contenus video ?
pour naviguer plus facilement dans les films ...
une petite question :
est ce que l'on peut ajouter des vignettes pour les contenus video ?
pour naviguer plus facilement dans les films ...
- alaingui
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 11:22
jpeyri a écrit:Bonjour,
En lisant les 9 pages du forum, je vois que le Egreat est encore buggé ! Que pensez-vous du wyplayer alors ! Il vient de sortir et me semble de bonne facture !
qu'il soiot encore buggé,c'est normal il n'a fait l'objet d'aucune Maj (ok elle se fait attendre)...par contre pour l'instant aucun bug rédibitoire
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Bonjour,
Possesseur depuis 3 semaine du 33h-DVB je trouve que c’est une bonne machine avec quelques défaut de jeunesse qui pourront être corrigés si le fabricant sort régulièrement des maj de firmware.
Sont principal défaut se situe au niveau de la fonction TNT HD. L’interface est très pauvre et les figeage de la machine fréquents lors su visionnement des chaînes.
Un point positif, par contre, c'est le disque dur extractible. En effet, comme bon nombre d'appareils du même type, les seuls moyens de transférer les fichiers en local sont:
- le réseau en 100 Mb/s maxi (très peut on une patte gigabit)
- les ports usb2
Quand on doit copier un rip de dvd (plus ou moins 4Go) c'est déjà pas trés rapide (15-20 min) mais quand il s'agit de transférer un rip de blu-ray (plus ou moins 20 Go) c'est pratiquement 2!!! Le tiroir permet alors d'emmener le dd au pc et de faire les transferts en S-ATA.
Vous me direz qu'il est toujours possible de faire du streaming, mais bon il est dommage de laisser deux machines allumées à une époque ou on doit faire des économies d'énergie
En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à sortir le prochain firmware qu'on puisse entre autre profiter des serveurs samba et nfs.
A bientôt.
Possesseur depuis 3 semaine du 33h-DVB je trouve que c’est une bonne machine avec quelques défaut de jeunesse qui pourront être corrigés si le fabricant sort régulièrement des maj de firmware.
Sont principal défaut se situe au niveau de la fonction TNT HD. L’interface est très pauvre et les figeage de la machine fréquents lors su visionnement des chaînes.
Un point positif, par contre, c'est le disque dur extractible. En effet, comme bon nombre d'appareils du même type, les seuls moyens de transférer les fichiers en local sont:
- le réseau en 100 Mb/s maxi (très peut on une patte gigabit)
- les ports usb2
Quand on doit copier un rip de dvd (plus ou moins 4Go) c'est déjà pas trés rapide (15-20 min) mais quand il s'agit de transférer un rip de blu-ray (plus ou moins 20 Go) c'est pratiquement 2!!! Le tiroir permet alors d'emmener le dd au pc et de faire les transferts en S-ATA.
Vous me direz qu'il est toujours possible de faire du streaming, mais bon il est dommage de laisser deux machines allumées à une époque ou on doit faire des économies d'énergie
En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à sortir le prochain firmware qu'on puisse entre autre profiter des serveurs samba et nfs.
A bientôt.
- vikingvolant
- Inscription Forum: 11 Avr 2009 15:15
c'est vrai que sur la TNT,cela fige régulièrement avec l'obligation d'eteindre à l'arrache la platine
,mais c'est souvent suite à un changement rapide de chaines,lorsuqe c'est lent et sur 2 ou 3 chaines cela va...
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR

néon a écrit:comment fait tu pour regler la taille et la position des ST,je n'arrive même pas a trouver ou cela se commande
j'ai testé les ST sur la TNT,cela fonctionne mais pas les reglages (d'ou ma question
par contre Christophe,il serait vraiment bien de pouvoir bouger les ST au dela de 48...
en 2,35 je t'en parle même pas....cela ne suffit pas.
j'ai tenté de lire un iso Bluray...il a commencé par me dire que mon lecteur n'etait pas de la bonne région
mais bon c'est pas grave avec les M2TS
dans mon cas il faudrait pouvoir bouger les ST jusqu'a au moins 100..
- Néon
- Membre HCFR

Bonjour,
je suis surpris que tu ne puisse pas lire l'ISO de BD car j'y arrive sans problème sur ma machine.
A+
je suis surpris que tu ne puisse pas lire l'ISO de BD car j'y arrive sans problème sur ma machine.
A+
- vikingvolant
- Inscription Forum: 11 Avr 2009 15:15
c'est peut etre l'iso en question qui pose probleme...
de toute façon,je n'ai pas acheté cette platine pour ce genre de fichiers...donc ce n'est pas grave,mais je retenterais sur un autre histoire d'etre sur..
de toute façon,je n'ai pas acheté cette platine pour ce genre de fichiers...donc ce n'est pas grave,mais je retenterais sur un autre histoire d'etre sur..
- Néon
- Membre HCFR

Bonjour
J'étais à l'AsiaWorld Expo Hong Kong ou j'ai rencontré l'équipe EGREAT.
Bonne nouvelle le nouveau Firmware devrait être disponible dans quelques jours.
J'ai demandé aussi la possibilité de pouvoir navigué dans le menu grâce à l'écran en face avant du produit + lecture des titres.
Si vous avez d'autres suggestions.
Bonne nouvelle le nouveau Firmware devrait être disponible dans quelques jours.
J'ai demandé aussi la possibilité de pouvoir navigué dans le menu grâce à l'écran en face avant du produit + lecture des titres.
- neoprene
- Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Christophe pourrais tu faire une liste des souhaits en première page de ce topic? 
- Néon
- Membre HCFR

ah la la.. j'ésite tjr entre l'Egreat et la Dune BD Prime
D'un coté, remplacer ce tuner soit disant HD de la Freebox V5 me tente beaucoups, de l'autre.. les fonction de la BD Prime Gigabit aussi, pour la connecter en ethernet et passer ce que je stock sur mes disks .. et puis aussi le lecteur Blu ray.. car je (crois) j'ai cramé l'alim de ma platine BD LG BH200.. en oubliant de la connecter au transformateur
Sic..
Alors entre l'Egreat et la Dune BD Prime Gigabit
(au fait, si parmis vous ce trouve un "expert" du voltmetre.. pour me tester ma BH200..
- Lohengrin
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
néon a écrit:Christophe pourrais tu faire une liste des souhaits en première page de ce topic?
Ok, je m'en occupe.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
vikingvolant a écrit:Bonjour,
A+
Pour les .ISO Blu-ray, certains passent et d'autres pas...
Avez-vous réussi à lire des ISO de Blu-ray avec les menus Blu-ray ?
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant

neoprene a écrit:Bonjour
Bonne nouvelle le nouveau Firmware devrait être disponible dans quelques jours.![]()
Bonne nouvelle! J'espère qu'il va arriver vite ce firmware maintenant
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant

jpeyri a écrit:Bonjour,
En lisant les 9 pages du forum, je vois que le Egreat est encore buggé ! Que pensez-vous du wyplayer alors ! Il vient de sortir et me semble de bonne facture !
Je l'ai à la maison pour l'évaluer un peu.
En restant factuel, quelques conclusions par rapport à la M33H :
Les plus du produit :
- interface très soignée
- télécommande intéressante
- un tuner TNT HD de bonne facture
- Time Shifting
- Web TV
Les moins du produit :
- pas de 24p
- pas de 1080p
- pas de son HD
- problèmes de lecture sur certains MKV
- problèmes d'avance/retour rapide
- encore pas mal de bugs (beaucoup ont étés résolus par la dernière mise à jour firmware)
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant

|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|