Julididou a écrit:
Idem sans réponse. Peut être submergé de MP
Ca doit etre ça en vue du nombre de cas similaires !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, blackadder68, cinetoiles, dat, LOLOS70, Poune, snukky, spydex, vauclair83 et 173 invités
Julididou a écrit:
Idem sans réponse. Peut être submergé de MP
fredonnon a écrit:zepetoo a écrit:Bonjour
J'y suis presque arrivé, sauf erreur 1002 qui s affiche .J'etais sur une version x9s de firmware et puis j ai tout planté...lol
Bonjour Zepetoo, bonjour à tous
As-tu suivi à la lettre les consignes de FZ avec ses fichiers uniquement ? Dis en nous plus pour partage d'expérience et possible conseils.
Pour ma part je m'interroge et aimerai un retour de ceux qui ont un Synology pour savoir si le patch a permis de poursuivre ensuite les opérations pour permettre de l'utiliser comme support également. Si oui, êtes vous en DSM 6.2 (qui continuait de marcher avec Zappiti Server 4.25.262. Avez vous migré en DSM 7 et si oui est-ce que cela fonctionne ? Qu'avez-vous installé à la place comme package s'il en faut un ?
Merci à tous pour vos conseils.
La configuration dans mon profil
fredonnon a écrit:Merci pour ta réponse rapide. Effectivement tu as raison et j'avais mal lu la procédure ! Déroulement sans accroc sur modèle physique Zappiti duo 4K HDR.
Je suis désormais sur interface Zidoo Z9s en version 2.2.96, en version Androïd 7.1.1. Encore merci et félicitations à l'initiateur de ce message
Evilneo a écrit:fredonnon a écrit:Merci pour ta réponse rapide. Effectivement tu as raison et j'avais mal lu la procédure ! Déroulement sans accroc sur modèle physique Zappiti duo 4K HDR.
Je suis désormais sur interface Zidoo Z9s en version 2.2.96, en version Androïd 7.1.1. Encore merci et félicitations à l'initiateur de ce message
Je n'ai malheureusement pas eut cette chance.... Pourrais tu m envoyer en mp le lien du fichier que tu as utilisé en espérant que je pourrai lancer la restauration que hier soir ça ne réagissait même pas au lancement en laissant appuyé sur le bouton restore ..
fredonnon a écrit:Pour ma part je m'interroge et aimerai un retour de ceux qui ont un Synology pour savoir si le patch a permis de poursuivre ensuite les opérations pour permettre de l'utiliser comme support également. Si oui, êtes vous en DSM 6.2 (qui continuait de marcher avec Zappiti Server 4.25.262. Avez vous migré en DSM 7 et si oui est-ce que cela fonctionne ? Qu'avez-vous installé à la place comme package s'il en faut un ?
Merci à tous pour vos conseils.
thales a écrit:Bonjour a tous
Existe 'il quelque chose de similaire pour les Zappiti référence ?
Merci
rems38 a écrit:Modification d'un Zappiti Mini 4K HRD en zidoo Z8 fonctionnelle.
EDIT: HT version 4.0
Bonne journée à vous tous.
fz a écrit:thales a écrit:Bonjour a tous
Existe 'il quelque chose de similaire pour les Zappiti référence ?
Merci
S'il en existe une, je n'en ai pas connaissance. Par contre sur les modèles à base de RTD1619, certains ont réussi à installer Kodi et à le paramétrer pour qu'il utilise le lecteur interne, ce qui me semble une solution intéressante.
https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zappiti-neo-kodi-enfin-une-lecture-video-de-qualite-t30128828.html
jacky1964 a écrit:Bonjour a tous ,
Flashage réussi sur un zappiti duo grace a la gentillesse de fz , merci encore et ... foncez , afin de ne pas cautionner l arnaque de payer afin de retrouver un serveur !!!
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|