Salut à tous.
J'ai une question concernant cette freebox à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse claire dans les 15 pages de ce topic ^^.
Aujourd'hui j'ai une révolution à la maison, elle me sert principalement pour regarder la TV (flux TNT via antenne, car pas assez de débit pour la TV HD) et le son TNT lorsque je règle la box sur le flux TNT et non ADSL arrive bien en DD+ (2.0 ou 5.1 en fonction des chaines). Ma question est donc de savoir si cette mini 4K fait pareil en flux TNT et non ADSL.
J'ai bien compris qu'elle décodait le DD et le DTS sur une piste MKV par exemple, mais pas d'info sur le flux TNT, si quelqu'un à déjà essayé et peut me répondre ce serait top.
Autre question, à priori un problème se pose lorsqu'elle est reliée à une TV dont les sorties HDMI ne sont pas en 2.0, ce qui est mon cas (via un ampli qui lui l'est, prochainement je change de TV, mais pas tout de suite

) . C'est le cas pour tous ou juste un bug passager??
Dernière chose non évoquée également, gère-t-elle le CEC pour les appareils branchés en HDMI dessus (comme le fait la révolution, allumage, extinction, volume)
Merci d'avance de vos réponses.