Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, blackadder68, cinetoiles, couscous, dat, dml, gag67, Indoxique, legrosdouillet, MIB91, Newjack910, passoa68, sebhavana, shenos, Smooth Jazz, spydex, vos973 et 218 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HOMATICS Box R 4K Plus - Amlogic S905X4 - HDR+ et DV

Message » 21 Avr 2025 20:48

thermique85 a écrit:Bonjour.

est que quelqu'un utilise cette box comme lecteur media stéréo / SaCD, avec comme écran une tablette ?
Je n'ai pas besoin de la partie DAC , mon préampli fait très bien l'affaire , au vue du résultât obtenu via Youtube
avec quoi vous l'utiliser ?

Désolé pour la question limite hors sujet .
Après recherche , j'opte pour mettre une autre box dédier à se type d'usage :
WiiM Pro
source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/wiim-pro-plus-l-arme-fatale-t30129422.html
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17

Message » 22 Avr 2025 12:10

Bonjour,
Apres avoir lu les conseil de themique85 , sur un sujet lié mais different (
HdFury : avoir du Dolby Vision sur écran HDR10 ), je me suis un peu interessé a cette box, j ai lu les 41 pages, et j ai pas trouvé toutes mes reponses. J ai l impression qu elle est pour les personnes qui font beaucoup de streaming. Moi je me sers sutout du straming pour my Canal, et apparament ce n est pas 4K , je me trompe ?
J ai une zidoo 9x8K en reseau avec NAS, ne risque pas t'elle de faire double emploi aussi ?
Bonne journée
viking75

Inscription Forum: 30 Aoû 2020 13:26

Message » 22 Avr 2025 15:03

Cette box est orientée streaming car elle a les licences...

Elle sera donc meilleure qu'une zidoo de ce côté là... L'appli Mycanal reste canal .... Sauf erreur de ma part moi je l'ai bien en uhd via la dune homatics.

Elle fera double emploi pour lire des fichiers a distance mais apparemment la zidoo ferai bien sûr cette partie
atomik77

Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38

Message » 23 Avr 2025 21:45

atomik77 a écrit:Cette box est orientée streaming car elle a les licences...

Elle sera donc meilleure qu'une zidoo de ce côté là... L'appli Mycanal reste canal .... Sauf erreur de ma part moi je l'ai bien en uhd via la dune homatics.

Elle fera double emploi pour lire des fichiers a distance mais apparemment la zidoo ferai bien sûr cette partie

Merci @atomik77 c est clair .
viking75

Inscription Forum: 30 Aoû 2020 13:26

Message » 27 Avr 2025 9:07

Rakuten Viki enfin disponible sous ATV14 !

Bon, à priori c’est la fin pour cette box... j’attends le firmware 14.8.2463 que j’ai demandé, et après visiblement il n’y aura plus de mises à jour...

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 27 Avr 2025 12:27

Bonne nouvelle, j'espère que ca veut dire qu'il ne devrait pas tarder a les sortir sur les autres boxs
atomik77

Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia