Premiers retours de ma part également après avoir racheté celle de Solitaire.
En plus de ce qui a déjà été dit, je déplore que le basculement entre SDR, HDR et DV ne soit possible que si l'on le mode DV choisi est LLDV.
Le petit souci c'est qu'en LLDV, l'image est trop sombre chez moi (mon téléviseur est pourtant compatible). Je n'arrive à avoir une image correcte qu'en tvled et là du coup pas le choix que d'avoir tout en DV. C'est un énorme problème et d'après leur documentation, c'est une limitation d'Amlogic donc aucune chance que ça soit corrigé.
L'application Dune est comme décrite plus haut un chantier encore. J'ai pu tester et malheureusement l'image présente des ralentissements très visibles chez moi (AFR activé et en ethernet). Les mêmes films sur AppleTV fonctionnent parfaitement.
Netflix et autres fonctionnent bien, mais la qualité est inférieure à l'appletv et aux applications natives de la télé.
Au final, cette box qui se positionne au même prix que l'AppleTV/la Shield fait plutôt largement moins bien. En lecteur pure, il vaut mieux la Real Vision 4K qui offrira une bien meilleure lecture et plus de paramètres.
À moins qu'ils ne fassent très sérieusement évoluer le firmware, on a pas trouvé la box ultime malheureusement