Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany54200, malicorne, MATAMBOY et 97 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Installer R_vidéo sur ZappZidoo

Message » 10 Mai 2024 13:48

Bonjour,

J’ai installé la version ZappVideo sur mon Zappiti duo 4K hdr et tout fonctionne bien

J’ai par la suite tenté d’installer R_vidéo dont j’ai acheté la licence annuelle. J’arrive à l’installer, à me connecter à mon compte mais il ne voit plus ni mes lecteurs réseau ni mes disques en local.

Avez vous une idée qui me permettrait d’avoir sur mon ZappZidoo le meilleur des deux mondes
Lobito94
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Nov 2007 12:07
  • offline

Message » 21 Aoû 2024 16:33

Je suis dans le même cas que toi, j'ai fais la double installation du firmware zidoo et ensuite celle de l'apk R-volution car je voulais surtout avoir une alternative car je trouve l'image avec l'appli zapidoo en 4K et seulement en 4k, très fadasse, comme si le Hdr et Dolby vision n'était pas pris en charge par le flash zapidoo.
J'en ai eu le cœur net car avant d'installer zapidoo, j'avais déjà installé l'Apk R-volution, cela fonctionnait vraiment très bien et surtout pas de problèmes d'Hdr ou Dolby vision avec les fichiers 4K, donc mon passage au zapidoo n'était que pour éviter de continuer à payer une application qui devrait être gratuite.
Mais du coup l'appli R-volution se lance et puis écran noir et rien ne se passe !!!!!
rico94sm
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Juil 2009 18:20
Localisation: Brie Comte Robert, 77170
  • offline

Message » 22 Aoû 2024 9:26

Je ne serais pas surpris que l'appli r_video vérifie quel est le firmware installé et ne fonctionne que s'il reconnaît un firmware zappiti/R_volution.

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 641
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message