Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Christobald1971, eu8cc, kento, Miky10, Patbon21500, st4rw4tcher et 257 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel lecteur vidéo réseau ?

Message » 22 Juin 2019 16:19

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un NAS Syno DS1815+ pour y stocker mes fichiers et notamment mes films.
Je suis maintenant à la recherche d'un lecteur capable de lire les films sur le Syno.

Les caractéristiques techniques que je recherche :
- Une sortie HDMI (TV 720P pour l'instant, mais j'espère que la TV 4k sera pour bientôt)
- Une sortie coaxial ou optique (c'est pour brancher sur un DAC Abrahamsen V6.0)
- capable de lire sur un NAS
- capable de lire des films en 4K)
- Ergonomie au top !

Les caractéristiques qui m’intéresse :
- Lecteur blueray
- Enregistreur blueray

J'ai vu les zappiti et les Dunes... Mais rien d'autre ! Je suis plutôt étonné. Je pensais que c'était dans l'air du temps ce genre de truc !

Budget ? Je vous retourne la question ! Que dois-je prévoir comme budget pour avoir quelque chose qui rentre dans mes critères ?

Merci !
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline

Message » 23 Juin 2019 9:04

c'est dans l'air du temps ce type de boitier, mais sans lecteur/enregistreur bluray, maintenant tout est dématérialisé :wink:

et pour la box qui fonctionne très bien pour ton cas sans lecteur/enregistreur bluray, il y a la gt1 ultimate, voir le 1° post de cette box sur ce forum, tout y est expliqué :bravo:, et elle ne coûte que 60 euros
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message