En tant que lectrice de mangas, je suggère aux auteurs de vignettes personnalisées de ne pas mettre "MANGAS" pour les "dessins-animés", mais plutôt "ANIME", le manga étant le support papier.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, jeloy90, mimi74, papounay, spydex, st4rw4tcher, TheTits2, Yombabeg et 102 invités
lilibabe a écrit:Special dédicace à JcB84C'est du vite fait, mais comme ça semblait urgent !
![]()
![]()
![]()
citrouilllle a écrit:Coucou.
En tant que lectrice de mangas, je suggère aux auteurs de vignettes personnalisées de ne pas mettre "MANGAS" pour les "dessins-animés", mais plutôt "ANIME", le manga étant le support papier.![]()
![]()
![]()
lilibabe a écrit:Special dédicace à JcB84C'est du vite fait, mais comme ça semblait urgent !
![]()
![]()
![]()
JulianC59 a écrit:C'est la première fois que je poste sur ce topic, et je tenais tout d'abord à te féliciter pour ces vignettes, impressionnant![]()
lilibabe a écrit:Qu'en pensez-vous ?
bolido a écrit:Salut, beau boulot JulianC59 !![]()
Je n'ai pas testé sur la boite mais j'ai peur que le "1080p" ne se voit pas.
Pour ma part je laisse la résolution dans le titre. Ex : Clone Wars - 1080p.mkv.
Il me semble qu'il faut cocher une option dans les menu du WDTV pour voir les noms des fichiers.
Comme cela, ca permet d'avoir une info en moins qui surchargerait la vignette.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|