Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, Gaël, gwendal55, Lobito94, ludo3159, papounay, Patbon21500, Pilou57, Poilut66, rere130, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad, Tommyknockerz99, tony51 et 219 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 31 Juil 2009 19:12

lilibabe a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié quelque peu mon osd mod... Rien de bien transcendant toutefois !

Infos et liens de téléchargement ici : http://wdtvforum.com/main/index.php?PHP ... pic=1414.0


Salut lilibabe,

Bravo, moi je trouve cela très bien :D
nemesis45
 
Messages: 237
Inscription Forum: 23 Fév 2003 12:51
Localisation: Orléans [45]
  • offline

Message » 31 Juil 2009 20:20

Merci !

Entre temps, j'ai encore pas mal modifié d'éléments graphiques, rien de très flagrant en fait, mais je mettrai en ligne une "nouvelle" versino dès que j'aurai terminé... J'attends surtout la prochaine màj de WD qui devrait ajouter des options (gestionnaire de fichiers basique, nouveau mode pour parcourir les vidéos avec preview) et pour skinner l'interface de ces nouvelles options.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 31 Juil 2009 21:57

+1, la dernière version de ton mod OSD est superbe :)
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 16:10

Nouvelle version dispo de mon osd mod (enfin la même qu'avant mais avec de petits changements) : changelog et nouvelles "captures" ici -> http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=1414.0
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 16:22

lilibabe, tu as un compte Paypal ?
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 18:57

Fredouye a écrit:lilibabe, tu as un compte Paypal ?


Non, j'ai pas ça ! Pourquoi ? :roll:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 20:35

lilibabe a écrit:Nouvelle version dispo de mon osd mod (enfin la même qu'avant mais avec de petits changements) : changelog et nouvelles "captures" ici -> http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=1414.0


Il est encore améliorer par rapport à celui que tu viens de poster juste au dessus??? Si oui, quand je clique sur ton lien, il me dirige exactement vers le même plus haut, ou alors je me trompe de download???

C'est ici sur le lien que tu as posté plus haut que j'ai téléchargé ton osd mod : http://wdtv.free.fr/dl/
J'ai choisi celui ou il y a écrit french...alors...?
HeRo69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 20:39

@HeRo69 : oui c'est bien ça ! je ne conserve pas toutes les versions, la nouvelle écrase l'ancienne, toujours à la même adresse.

Par contre, je ne sais pas s'il est "amélioré", juste un peu modifié mais ça reste de la même veine ! :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 21:45

Bonjour,

J'ai acheté hier ce merveilleux petit boitier :)

Depuis hier j'ai pas arrêté de lire ce sujet (+-50 pages jusqu'à maintenant).

J'ai flashé la bête avec le firmware alternatif WDLXTV-0.5.5.5(la dernière version en fait).

Justement j'ai vu qu'il fallait la 5.3.2 pour que le pack de laurent G fonctionne...
Je n'arrive pas à trouver cette version

J'aimerai pouvoir profiter de l'option d'agrandissement des vignettes que je trouve trop petite par défaut.

En fait je ne sais pas vraiment si je fais ce qu'il faut.

Faut-il simplement copier ce fichier sur une clé usb et redémarrer le wd ?

Faut-il faire quelque chose de spécial car rien ne se passe qd je fais cela.

Ma config : 1 disque toshiba de 1tb connecté à l'arrière du wd et j'ai décompressé le pack de laurent g à la racine.
je débranche et rebranche le wd mais rien n'a changé au niveau de l'interface

J'ai essayé de trouver la réponse tout seul mais pas trouvé.

J'espère que qq'un pourra m'aider.


Merci d'avance
marco2111
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 21:38
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 11:10

Bonjour,

Normalement, avec le firm alt. WDLXTV 0.5.5 celà devrait fonctionner. Il faut débranché ton WD du courant et laisser ton DD dans la prise USB. Il faut bien laisser booter le WD. Celà dure longtemps :(.
zimzim
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Avr 2009 18:55
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 15:07

lilibabe a écrit:
Fredouye a écrit:lilibabe, tu as un compte Paypal ?


Non, j'ai pas ça ! Pourquoi ? :roll:

Je pense que pas mal de personnes (j'en ferai partie) voudraient te faire un petit don pour te remercier de ton boulot :)

(b-rad le fait par exemple, pour ses firmwares alternatifs)
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 15:45

C'est très gentil Fredouye, mais là n'était pas mon intention en mettant à la disposition des utilisateurs mon travail.

Ce genre de "projets" est fait pour le plaisir, celui de partager et le mien ! Je me suis aussi fait aider quand au début j'ai demandé de l'aide pour monter le .bin et je n'ai pas proposé d'argent à ceux qui m'ont aidé ! :oops: Je trouve que c'est plus sympa quand ça marche ainsi...

Je suis un gros utilisateur des travaux mis à la disposition gratuitement, c'est normal que j'apporte aussi un peu ma pierre à l'édifice !!!

Maintenant, si les éventuelles sommes gentiment versées par des gens comme toi devaient atteindre des milliards d'euros, je veux bien ouvrir un comtpe paypal !! :lol:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 16:20

Slt,c'est vrai que tu fait du tres bon boulot pour la customisation du wd,sympa de ta part de prendre un peu de ton temps pour realiser ces firmwares et les partagés sur ce forum.

J'aimerais avoir plus de precision pour les fichiers tvixie jpg (jaquette).

J'ai un film divx qui a une jaquette du film que je voit,des que j'ouvre le dossier le film a la meme apparence de la jaquette.

Pour les film hd,seul le dossier a l'apparence de l'affiche du film,mais le film hd non.

Soit j'ai pas bien lu toutes les explications qui sont sur ce forum etc.....

Soit c'est pas possible.

Pouvez vous m'aidé.
Par contre je suis nul en informatique.
J'ai reussi a mettre le firmware 1.02.10 et le WDLXTV-0.5.5.
j'ai essayé d'appliqué plusieurs solutions qui est sur le forum,mais sa marche pas,je demande de l'aide.
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • online

Message » 03 Aoû 2009 19:15

zimzim a écrit:Bonjour,

Normalement, avec le firm alt. WDLXTV 0.5.5 celà devrait fonctionner. Il faut débranché ton WD du courant et laisser ton DD dans la prise USB. Il faut bien laisser booter le WD. Celà dure longtemps :(.



ah ben merde ça fonctionne maintenant lol.

Hier était un mauvais jour lol

merci pour l'info.

Je vais pouvoir m'attaquer au fiches des films maintenant :)


Sinon juste un regret avec ce petit boitier, le fait de ne pas pouvoir faire des "saut" dans un film style avancer de 5 ou 10 min d'1 coup (ce que je pouvais faire avec la xbox 360)
marco2111
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 21:38
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 19:41

Détrompe toi marco2111, tu peux faire des sauts de 10min en appuyant sur >> (avance rapide) puis 'next' de la telco. Par contre, ça ne marche pas avec tous les films (parfois ça revient au début).
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message