Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: spydex et 65 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 04 Mai 2009 13:13

Pour les séries, j'ai eu du mal à faire ce que je voulais... Ca te va ça ?

Image
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 04 Mai 2009 13:15

roucasse (rie) a écrit:
lilibabe a écrit:Peut-être que comme le répertoire hd1080 ne contient rien d'autre que des films placés dans des sous-répertoires mais aucun film à sa racine, il ne l'affiche pas ?!? Pas testé, je peux pas te dire.

aucun film à sa racine?????? :oops: :oops:

Ce que je veux dire c'est ça :

usb ----- dossier A ----- sous-dossier 1
.......................... ----- sous-dossier 2
.......................... ----- sous-dossier 3

Donc dans ton répertoire A tu n'as rien d'autre que des dossiers, donc le folder.jpg du dossier A ne s'affiche pas. C'est une hypothèse...
lilibabe

Message » 04 Mai 2009 13:22

bon merci pour la vignette serie super :wink:
après :::je vais essayer :idee: :idee:
roucasse (rie)

Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39

Message » 04 Mai 2009 18:38

ollie68 a écrit:Salut

Pour le problême de gaston1968 sur certaines vignettes qui ne s'affichent pas, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu.
Pour certains DD,il semble impératif de mettre le titre de la vignette à la même taille de police (majuscule ou minuscule) que le fichier associé.
C'est comme ça pour moi depuis que j'ai changé mon LACIE 500GO pour un WD My Book essential 500GO.
Va comprendre....ou alors je n'ai pas fais gaffe et cela c'est passé lors du changement du firmware.

Essaye toujours.

salut, j'ai enfin trouvé mon erreur : ----> dans les packs de lilibabe, les vignettes sont nommées : [ folder_aventure.jpg ] et je les mettais dans le dossier avec cette dénomination, et ça ne marchait pas , du coup j'ai renommé [ folder.jpg ] ..........et ça marche .............désolé, chuis pas trop doué !!!!! :P
gaston1968

Inscription Forum: 27 Déc 2008 15:32

Message » 04 Mai 2009 18:41

J'ai failli te demander si tes images étaient bien nommées "folder.jpg", mais comme ça a été répété tellement de fois, je pensais que tout le monde était ok :wink:
lilibabe

Message » 04 Mai 2009 19:50

en même temps, j'ai des dossiers avec des vignettes nommées ( folder_fantastique.jpg ) et ça marche quand même !!!
gaston1968

Inscription Forum: 27 Déc 2008 15:32

Message » 04 Mai 2009 20:22

Bizarre en effet... peut-être des caractères interdits ou des mots composés...
lilibabe

Message » 04 Mai 2009 23:45

gaston1968 a écrit:en même temps, j'ai des dossiers avec des vignettes nommées ( folder_fantastique.jpg ) et ça marche quand même !!!

y a peut être que cette vignette dans le répertoire ?
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 05 Mai 2009 2:25

hum ce soir je ziote quelques séries avec le firmware b-rad et à chaque fin d'épisode impossible de passer au suivant, message "unable load to file"

quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?

merci
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 05 Mai 2009 9:19

gladatorius a écrit:hum ce soir je ziote quelques séries avec le firmware b-rad et à chaque fin d'épisode impossible de passer au suivant, message "unable load to file"

quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?

merci

Bonjour,

Merci d'essayer de respecter le but des topics ... celui-ci est pour la customisation de l'interface, pour les autres pbs tu as le topic général dédié au WD : viewtopic.php?f=1089&t=29910654
Ca parait pas grand chose mais cela permet de garder une certaine cohérence des topics ... :wink:

Sinon moi j'ai pas de solution à ton pb car j'ai que le firmware officiel :mdr: ... mais peut être que tu auras une réponse sur l'autre topic :wink:

@+
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Un grand merci

Message » 05 Mai 2009 9:37

Hello,

Bon ben maintenant que le firmware 1.02-07 est officiel j'ai enfin fait la mise à jour et donc j'ai utilisé vos vignettes.
Et donc je voulais féliciter toutes les personnes nous fournissant de si belles vignettes (qui ressortent même sur mon tube de 71 cms :mdr:).

J'essaierai de participer (mais je suis en tanche en graphisme) car je stock mes sauvegardes ( :roll: ) de séries par saisons (série/S1, série/s2) et donc si j'ai le courage et la capacité j'essaierai de créer des vignettes génériques saison 1, saison 2 ... :)

Par contre je trouve que le top serait de pouvoir avoir les vignettes que pour les dossiers (avec les folder.jpg) et d'avoir les films en forme de liste car je trouve que la vignette pour le film n'apporte pas gd chose car pas assez lisible (enfin sur ma téloche :wink:). Dans la série des truc qui me ferait plaisir ce serait aussi d'avoir un filtre qui permet d'afficher / masquer les films déjà lu pour simplifier la lecture des films dispo (j'avais ça sur mon appleTv et je trouve cette option super pratique en cas de nombre assez important de films).

voila,

Encore bravo à nos graphistes :)

@+
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 05 Mai 2009 10:35

wilda, la demande d'affichage personnalisé pour chaque dossier a déjà été faite sur avsforum, mais pour le moment personne ne s'est lancé... apparemment, il n'est pas simple (ou pas possible ?) d'avoir un affichage différent par dossier à la windows ou autre.

Par contre, si un jour une vraie interface web (html/xml) voit le jour sur le wdtv (une surte de surcouche à l'interface actuelle), là toutes les fantaisies seront autorisées !!!

Même remarque que toi pour afficher/masquer les fichiers déjà lus, ça me manque aussi !
lilibabe

Message » 05 Mai 2009 13:17

EXCELLENT MDR !!!

Lilibabe = WDTVHD-Star

lilibabe a écrit:Une spéciale pour Brissouille, je sais qu'il l'attendait avec impatience :P

Image
citrouilllle

Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03

Message » 05 Mai 2009 13:17

Aaaaaaaaaaah mais elle est sympa celle-là !!!!

lilibabe a écrit:Pour les séries, j'ai eu du mal à faire ce que je voulais... Ca te va ça ?

Image
citrouilllle

Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03

Message » 05 Mai 2009 14:36

citrouilllle a écrit:Aaaaaaaaaaah mais elle est sympa celle-là !!!!

lilibabe a écrit:Pour les séries, j'ai eu du mal à faire ce que je voulais... Ca te va ça ?

Image

10 euros la vignette, 75 euros les 10, 300 le pack complet :roll:
lilibabe

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message