Salut,
Je parlais de la Post car il m'est arrivé que certains transporteurs travaille avec d'autres.
Par exemple il m'est arrivé que DHL passe par la Poste express lorsque le colis est arrivé en France. d'ùoù la prudence mais je ne craigns rien de ce coté là.
Comme c'est dit ,le paiement par paypal directement au vendeur ou à l'admin.
J'ai été contacté pour cette histoire du son car comme je disais , le son ne doit pas être top.IL doit être bon mais en hifi on doit etre bien loin d'un appareil audiophile.
Je vais donc dialoguer avec une spagnol qui semble avoir plusieurs idées d'autant plus que cet "Oppo" n'a pas d'entrée analogiques.
Meme si je m'éloigne du sujet , tant soit peu, j'aimerais ouvrir une petite parenthèse .
J'ai trouvé un dac de la marque Topping D70 AK 4497*2. Il possède deux AK4497 et Xmos XU205 DSD 512. Je vois également à l'arrière de l'appareil une entrée HDMi iis-lvds, une entrée usb imput et Une Coax. Sur ces trois entrées , quels sont peuvent-ils y être transmis ?
st-ce que quelq'un pourrait me donner plus de renseignement sur ce traitements afin de le lui coller au ChinOppo s'il vous plait? Est-il possible de traiter la source stéréo et multicannal avec ce DAC Topping?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gallak, Junkyard, larrycasey, michael63, Patbon21500, Phil the boss, SIPALEX, SonFouFou et 141 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Si tu recherches "un lecteur audiophile" le M9702 ne répondra probablement pas à tes attentes. Sur les forums avpassion et avforums les gens l'utilisent essentiellement pour visionner des films notamment UHD 4K Dolby Vision.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
evangelion77 a écrit:cotealos a écrit:tiens moi au courant pour le paiement concernant le fonctionnement
Ne t'inquiète pas tout est expliqué clairement dans ce fil de discussion : https://www.avpasion.com/foro/t/m9702-v ... o-203.214/
costaud me corrigera en cas d'inexactitude.
C'est bien ça

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Salut costaud bon je me suis inscrit mais j'ai 2 questions, ce boîtier fait il un bon dowscale d'un fichier 4k sur un diffuseur 1080p comme justement l oppo 203 le fait?
Sur le forum espagnol il parle d un futur boîtier avec un firmware pioneer plus cher qu est qui changera par rapport à celui ci?
Sur le forum espagnol il parle d un futur boîtier avec un firmware pioneer plus cher qu est qui changera par rapport à celui ci?
- cotealos
- Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Si tu parles de conversion hdr/sdr l’oppo 203 fait ce qu’elle peut mais c’est loin d’être la panacée.
Sur certains films cela fonctionne mais engendre toujours sur qq scènes des défauts et sur d’autres c’est la catastrophe et inexploitable.
Mais ce que je te dis est bon pour ttes les conversions,toutes machines incluses.
L’oppo présente en revanche plus de latitudes de réglages.
Sur certains films cela fonctionne mais engendre toujours sur qq scènes des défauts et sur d’autres c’est la catastrophe et inexploitable.
Mais ce que je te dis est bon pour ttes les conversions,toutes machines incluses.
- Coco68
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Coco68 a écrit:Si tu parles de conversion hdr/sdr l’oppo 203 fait ce qu’elle peut mais c’est loin d’être la panacée.
dans la presentation de la zapitti en mettant source directe je pensais que cette conversion fonctionnait bien
- cotealos
Ayant enfin un diffuseur capable de faire du hdr sans conversion ou tweak je ne m’avancerais pas trop pour le zapitti.
Mais caler un gamma hdr dans un sdr ne peut à mon avis pas se faire sans soucis/defauts.
Mais caler un gamma hdr dans un sdr ne peut à mon avis pas se faire sans soucis/defauts.
- Coco68
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Un lecteur Zidoo avec support Dolby Vision et HDR10+ a été présenté à l'IFA 2019 : post180028080.html#p180028080
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
je me suis inscrit a la CG, seule solution pour lire les films en DV...
Vivement!
Vivement!
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
david555 a écrit:je me suis inscrit a la CG seule solution pour lire les films en DV...
Vivement!
On a vu ça

- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
nous serons 3
- cotealos
4 je pense, ulise étant ulises31.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
Le club va s'agrandir 

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
costaud a écrit:Le club va s'agrandir
Au passage je te remercie pour l'existence de cet achat groupé. J'avais seulement connaissance de ce boitier grâce à un forum chinois l'an dernier.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
evangelion77 a écrit:costaud a écrit:Le club va s'agrandir
Au passage je te remercie pour l'existence de cet achat groupé. J'avais seulement connaissance de ce boitier grâce à un forum chinois l'an dernier.
Mais de rien

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|