Je vais essayer de me plier à l'exercice aussi. Il est vrai que c'est plus un sentiment que quelque chose de factuel, en toute honnêteté. Je n'ai pas comparé de film à film.
Ça sera l'occasion de faire un peu de tri dans mes machines, qui sait ^^. Mais le UB 820 restera quoiqu'il arrive, complémenté par l'une des trois autres.
Concernant le chinoppo, il est dommage qu'en branchant un lecteur blu-ray USB externe, il ne se passe rien (pas reconnu). J'ai démonté le lecteur pour voir sur la carte mère s'il existe un port en attente. Je n'ai rien identifié.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dialhot, djmx, Francois10, gwena28, Jacky67, pacpac, passoa68, Patbon21500, Poune, SIPALEX, SuperSniffer et 226 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Lecteur Dolby Vision
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
J’ai l’intention de garder mon 820 le plus longtemps possible (j’ai acheté un bloc optique de rechange), vu le nombre de disques que j’ai…
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Hello, savez vous comment convertir rapidement et simplement un fichier mkv dolby vision profil 8.1 pour que le chinoppo puisse le lire également en dolby vision ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
- snake38
- Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
Bonjour
J ai réussi à trouver un chinoppo m9201 d occase.
L'upscaling 4k du 1080p est top.
Je vais recevoir un splitter HDMI pour l HDMI IN auxquel j'ai connecté mon Shield 2019.
Pour améliorer l'image mycanal, Netflix, Prime, dysney etc..
Erreur hdcp bien sûr. Avec le switch le dolby vision et HDR sera possible ou converti en 1080p.
Si sur canal+ propose le 1080p sans switch.
Merci
Je vais recevoir un splitter HDMI pour l HDMI IN auxquel j'ai connecté mon Shield 2019.
Erreur hdcp bien sûr. Avec le switch le dolby vision et HDR sera possible ou converti en 1080p.
Merci
- ornicar
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 12:25
ornicar a écrit:Bonjour
Merci
Je me réponds j ai acheter le switch 4K 60Hz Splitter HDMI 1 entrée 2 Sorties 1080P 120Hz HDCP HDR 18Gbps UHD Dolby Vision Atmos EDID Scaler 4K 1080P Répartiteur HDMI pour PS5, SkyQ, Xbox, Fire Stick, BluRay, Apple TV, Projecteur.
%is en HDMI IN sur position copy output1 l'mage est magnifique mais converti en HDR10. Dommage manque de couleur mais niveau de détails magique. DONC JE CHERCHE TOUJOURS UN SPLITTER DOLBY VISION. Uniquement sur PC RGB 8 bit.
Si vous avez la réponse MERCI. Si je télécharge en Dolby vision est-ce du piratagage alors que je suis abonné à NETFLIX ?
- ornicar
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 12:25
Bonjour, je possède un M9702. J'utilisais l'appli Android Oppo udp 20x pour contrôler le lecteur, et surtout éjecter le disque dur sans risque (je n'ai pas trouvé comment faire avec la télécommande). J'ai changé de smartphone, et impossible d'installer la dernière version 1.2 de l'appli Oppo udp 20x, qui visiblement ne doit pas être compatible avec Android 14. L'un d'entre vous a une autre solution pour éjecter sans risque le disque dur?
- jules34
- Inscription Forum: 03 Nov 2019 12:11
Bonjour à tous,
Je suis équipé du chinoppo (M9701) + PC win11 Pro.
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à la dernière mise à jour Windows.
Depuis, dans la partie réseau du chinoppo, je ne vois plus mon PC avec les dossiers en partage (je vois bien mon serveur emby et la biblio windows).
J'ai bien réactivé le SMB1 dans les paramètres windows, et fais quelques modif trouvées sur le net (activer les connexions non sécurisées), mais toujours impossible d'accéder au PC par le chinoppo.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Et avez vous pu le régler ?
Merci d'avance.
Je suis équipé du chinoppo (M9701) + PC win11 Pro.
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à la dernière mise à jour Windows.
Depuis, dans la partie réseau du chinoppo, je ne vois plus mon PC avec les dossiers en partage (je vois bien mon serveur emby et la biblio windows).
J'ai bien réactivé le SMB1 dans les paramètres windows, et fais quelques modif trouvées sur le net (activer les connexions non sécurisées), mais toujours impossible d'accéder au PC par le chinoppo.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Et avez vous pu le régler ?
Merci d'avance.
- arnaud79
- Inscription Forum: 15 Déc 2009 13:54
Sujet clos, passage en NFS.
- arnaud79
- Inscription Forum: 15 Déc 2009 13:54
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|