GT-RUN a écrit:tndtnd a écrit:Pas de nouvelle du retour des forums sur Canal ?
Salut Tndtnd et bonne année, non pas de nouvelles, c'est long cette histoire
Merci. Bonne année également
Je me demande si les forums seront remis en ligne un jour....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971 et 61 invités
GT-RUN a écrit:tndtnd a écrit:Pas de nouvelle du retour des forums sur Canal ?
Salut Tndtnd et bonne année, non pas de nouvelles, c'est long cette histoire
La configuration dans mon profil
Yanb168 a écrit:Bonjour j'ai pris il y a 2 jours un abonnement avec engagement 2 lans mycanal sur une apple tv 4k la plus récente qui est sortie, et je n ai aucune chaîne en 4k uhd qui s'affiche dans les chaînes en direct est ce que quelqun aurait le même problème? merci
Yanb168 a écrit:Bonjour j'ai pris il y a 2 jours un abonnement avec engagement 2 lans mycanal sur une apple tv 4k la plus récente qui est sortie, et je n ai aucune chaîne en 4k uhd qui s'affiche dans les chaînes en direct est ce que quelqun aurait le même problème? merci
BiancoXCV a écrit:Quelqu'un utilise MyCanal sur smartphone Android ? j'ai récemment acheter un S25 Ultra mais MyCanal me flingue littéralement ma batterie, du genre une mi-temps de football je perds entre 20/30 % même en baissant pas mal la luminosité de l'écran![]()
Pas de soucis avec d'autres plateformes vidéos comme Youtube ou la consommation est bien géré
tndtnd a écrit:BiancoXCV a écrit:Quelqu'un utilise MyCanal sur smartphone Android ? j'ai récemment acheter un S25 Ultra mais MyCanal me flingue littéralement ma batterie, du genre une mi-temps de football je perds entre 20/30 % même en baissant pas mal la luminosité de l'écran![]()
Pas de soucis avec d'autres plateformes vidéos comme Youtube ou la consommation est bien géré
Pas de soucis avec un S24 ultra
En qualité vidéo tu as quel paramètre ?
Sinon je vois pas le rapport avec une plate-forme qui consommerai plus qu'une autre.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|