Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nokia Streaming Box 8010 (Amlogic S905X4 - HDR+ et DV)

Message » 29 Mar 2024 17:34

J'ai essayé coreelec depuis une clé usb, et c'était d'une lenteur incroyable, j'ai peut être loupé quelque chose ...
Je vais envoyer un mail a streamview

Merci !
supervever
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Aoû 2017 19:41
  • offline

Message » 02 Avr 2024 14:38

Pour les gens qui cherchent, j'ai reçu ça du support a propos du passage sous android 12:

Thank you for your message.

Very soon we will send a new Android 12 SW to all devices.
If there are any other questions or requests that we can help you with, we kindly ask you to please reply to this email.

Thank you for contacting our support service!
supervever
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Aoû 2017 19:41
  • offline

Message » 02 Avr 2024 18:07

Merci pour l'info !

reste a voir ce qu'ils entendent par Very soon xD
symus35
 
Messages: 521
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 04 Avr 2024 19:19

Bonjour

Jai envoyé un email streamview 3 jour apres jai recus une mise a jour de la nokia 8010 mais ATV 11 pas le 12.
shenos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Fév 2024 12:10
  • offline

Message » 05 Avr 2024 22:23

Hello,

ATV12 déployée ce jour.

pas mal de choses corrigées notamment niveau réglages son video.
symus35
 
Messages: 521
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 06 Avr 2024 10:45

symus35 a écrit:Hello,

ATV12 déployée ce jour.

pas mal de choses corrigées notamment niveau réglages son video.


Vous vous êtes inscrit pour avoir accès à la mise à jour, ou bien est elle maintenant déployé pour tout le monde ?

Est ce que l'autoframe rate fonctionne maintenant avec cette mise à jour ? Notamment sur Plex et Netflix ?
Je suis intéressé par cette box pour le support du HDR10+ (que la Shield ne gère pas) et le support du codec AV1.

J'avais une Shield auparavant et j'ai switcher vers un Chromecast Google TV notamment à cause du manque du HDR10+.
passoa68
 
Messages: 85
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline

Message » 06 Avr 2024 15:01

La mise a jour est proposée dans le menu mise a jour de la box je ne suis inscrit sur aucun programme. c'est une MAJ officielle.

je ne sais pas trop pour le framerate mais ca semble bien commuter d'un mode a l'autre
symus35
 
Messages: 521
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 07 Avr 2024 14:46

symus35 a écrit:La mise a jour est proposée dans le menu mise a jour de la box je ne suis inscrit sur aucun programme. c'est une MAJ officielle.

je ne sais pas trop pour le framerate mais ca semble bien commuter d'un mode a l'autre


Bonjour, quelle version ta mise à jour la v12.8.3638 ? juste pour savoir une bêta ou officiel
shenos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Fév 2024 12:10
  • offline

Message » 07 Avr 2024 15:46

c'est la box qui me l'a proposé donc j'imagine officielle. je vais vérifier le numéro
symus35
 
Messages: 521
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 08 Avr 2024 10:16

Bonjour,

Pour les propriétaires de la box8010, quel est le rendu sur la lecture de média 2K ou 4K depuis un disque dur externe ?
J'ai une Samsung S95C et je voudrais m'assurer que la lecture des formats non pris en charge par Tizen sera fluide notamment sur les travelings.

PS: j'ai lu les différents sujets, mais en général on parle de fluidité de navigation dans l'environnement mais je ne suis jamais certain qu'on parle de la lecture de média depuis un disque dur branché en USB.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.
maxkreyger
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Mai 2018 18:32
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Avr 2024 19:38

Toujours en 11 de mon côté, ils font peut être ça au compte goute pour éviter la panique générale en cas de problème
supervever
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Aoû 2017 19:41
  • offline

Message » 09 Avr 2024 20:22

maxkreyger a écrit:Bonjour,

PS: j'ai lu les différents sujets, mais en général on parle de fluidité de navigation dans l'environnement mais je ne suis jamais certain qu'on parle de la lecture de média depuis un disque dur branché en USB.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.


Si par fluidité tu entends synchronisation de la fréquence d'image / AFR (24 Hz, 30 Hz, 50 Hz), malheureusement aucune box Android TV ne gère parfaitement cela. Certaines applications sont Ok (Kodi, Plex et autres) mais au niveau des applications de streaming c'est le néant. Seul Netflix gère maintenant cela mais il faut Android TV 12.

Bref pour ma part je suis passé sur une Apple TV qui elle gère parfaitement cela sur toutes les applis !
passoa68
 
Messages: 85
Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
  • offline

Message » 23 Avr 2024 12:11

Bonjour à tous,

Personnellement, depuis que j'ai cette mise à jour ATV12 (reçue il y a 2-3 jours), au bout de 5-6 minutes que ce soit sur Youtube ou Plex, la vidéo se fige et le son continue...
Je suis obligé de couper la vidéo et la relancer toutes les 5 minutes... Une vraie galère.

J'ai redémarré la box et toutes les applis sont à jour.

Personne ici a le même problème que moi ?
blabla4137
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Avr 2024 12:06
  • offline

Message » 23 Avr 2024 13:56

blabla4137 a écrit:Bonjour à tous,

Personnellement, depuis que j'ai cette mise à jour ATV12 (reçue il y a 2-3 jours), au bout de 5-6 minutes que ce soit sur Youtube ou Plex, la vidéo se fige et le son continue...
Je suis obligé de couper la vidéo et la relancer toutes les 5 minutes... Une vraie galère.

J'ai redémarré la box et toutes les applis sont à jour.

Personne ici a le même problème que moi ?

P'tet un reset usine de la box aiderait maintenant qu'elle a été maj sur Android 12 ?
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Avr 2024 14:29

blabla4137 a écrit:Bonjour à tous,

Personnellement, depuis que j'ai cette mise à jour ATV12 (reçue il y a 2-3 jours), au bout de 5-6 minutes que ce soit sur Youtube ou Plex, la vidéo se fige et le son continue...
Je suis obligé de couper la vidéo et la relancer toutes les 5 minutes... Une vraie galère.

J'ai redémarré la box et toutes les applis sont à jour.

Personne ici a le même problème que moi ?



Je n’ai pas ses problèmes de coupures vidéo. Mais j’ai d'autres problèmes. Je regrette d'avoir installé cette mise à jour
shenos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Fév 2024 12:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message