Actarus9999 a écrit:metoujpense a écrit:Bonjour, est il possible maintenant de copier un gros mkv sur un dd externe relié à la shield par le réseau ? et si oui comment ?
Bonjour,
C'est tout à fait possible peut importe la taille si tu as un gros mkv que tu as fait toi même et qui fait 2000Go tu peux sans souci le copier en passant par l'adresse ip de ton boitier Shield TV sur lequel est relié ton disque dur externe en USB 3.
donc tu allumes ta shield tv et ton disque dur externe. tu attends qu'elle s'ouvre bien et après tu te connecte sur ton pc et dans "Taper ici pour rechercher" tu rentres ton adresse \\192.168.1.**** ce que tu as comme chiffre de fin sur ta Shield et le tour est joué tu as juste à envoyer dans le dossier Nvidia_Shield par contre c'est le seul qui est en lecture et écriture.
Oui mais ça c'est pour un dd ajouté comme stockage interne ? Je peux le prendre et accéder à mes films en le connectant à un autre ordi ? Pourquoi ce dossier Nvidia_Shield ? Je ne souhaite pas utiliser Plex mais Kodi 18