Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, AlexDarkness, alfachris, cohelfer, Dany54200, dat, Hubu, john-33, kalifept, Madmax, Messenger of Death, Miky10, NoBiluS, Patbon21500, roosvelt, scramix, Stade81, Tommyknockerz99, vauclair83, WarC0zes et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 19 Jan 2019 10:34

Adhara a écrit:100% fonctionnelle avec la shield (testé avec kodi, netflix, prime et molotov).
Allez je vais être critique, manque le rétro éclairage et elle est plutôt grosse.


OK, merci pour l'info, je garde le lien pour conseiller à un proche qui m'a demandé un modèle compatible.
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Message » 19 Jan 2019 10:45

Adhara a écrit:
Adhara a écrit:
Je la reçois vendredi, mais je sais qu'une connaissance l'utilise sur sa Shield. Je te dirais cela.


100% fonctionnelle avec la shield (testé avec kodi, netflix, prime et molotov).
Allez je vais être critique, manque le rétro éclairage et elle est plutôt grosse.

Donc, tu as le même comportement qu'avec la telco shield pour les appuis longs?

Homepage: appui long/apparition du menu veille etc
Kodi: appui long sur une jaquette/ apparition du menu informations etc

Il y a des programmations à faire ou ça marche directement les appuis longs?

Merci
imarco
 
Messages: 307
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 19 Jan 2019 11:20

pierrotdel86 a écrit:Tous ces soucis sont avec la maj 7.2.2 ? Je suis encore en 7.2.1 pour ma part.


Oui c’est avec la maj 7.2.2 que il y a problème ...
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 19 Jan 2019 11:50

Pour ma part,toujours les mêmes problèmes de télécommande depuis la MAJ 7.2.2
Malgré un reset d'usine, pas de changement... Par contre la manette fonctionne bien elle.
Hyurri
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Nov 2016 0:58
  • online

Message » 19 Jan 2019 12:07

Peut être possible de revenir a la 7.2.1 ??
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 19 Jan 2019 14:55

Bonjour récemment j'ai acheté une Nvidia shield tv 2017 occasion, tout est fonctionnel mais je n'arrive pas à la connecter en ethernet est-ce un défaut matériel où y a t-il des réglages à faire j'ai tout essayé mais elle ne veut pas se connecter par Ethernet seulement wifi merci pour vos réponses
Farid19
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Mai 2018 17:34
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 19 Jan 2019 15:17

Le câble ethernet est bon ? essai avec un autre ....
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Nvidia Shield Android TV 8.0 (Hdmi 2.0a/b, 4K 60Hz,23.976 )

Message » 19 Jan 2019 16:30

Titi88887 a écrit:Bonjour à toutes et à tous et bonne année (il n'est jamais trop tard). :)

Je possède une Shield Android TV (l'ancien modèle) et j'ai un souci depuis quelques semaines avec Netflix.

Lorsque je regarde un film, j'ai de manière aléatoire (mais en général vers une demi-heure de film) une bande claire qui s'affiche à l'extrémité droite de l'écran. Elle part et elle revient. Uniquement sur Netflix par la Shield, j'ai testé Netflix par mon Oppo, rien du tout.

J'ai changé le câble HDMI (je passe par mon ampli qui est relié à ma TV Sony Oled A1), toujours le même souci.

J'ai fait un reset d'usine de la Shield, toujours rien.

J'ai évidemment toujours le réglage "tous les pixels" sur ma TV.

Je me demande si ce n'est pas la dernière mise à jour de la Shield il y a quelques semaines qui est la cause.

Après le transfo de la Shield a toujours fait un sifflement (il paraît que c'est un bug connu) mais je ne l'ai jamais changé. Depuis quelques temps il ne sifflait plus et ce matin il ressifle (même en veille).

Quelqu'un a-t-il le même souci avec Netflix ou saurai me conseiller ?

Un grand merci à tout le monde et excellente journée.


gallak a écrit:Hello,

Pour Netflix, si tu passes par l'appli de ton A1 ça donne quoi?


Hello gallak, merci pour ta question et désolé j’ai pas eu le temps de revenir te répondre.

Et bien si je passe par l’app de l’A1 je n’aurai jamais la réponse car je ne peux pas passer en « tous les pixels », donc l’image est bloquée en format « +1 », et vu que la ligne verticale est à l’extrême bord droit...

Par contre la ligne apparaît toujours lorsque je mets l’image en mode 4/3, donc la TV est hors de cause (bon ça je le savais puisque la ligne n’apparaît que sur l’app Netflix de la Shield). En effet aucun problème sur l’app Netflix de mon Oppo.

Soit je change de Shield, soit j’attend une nouvelle update (de l’app ou de la Shield) en espérant...

Vraiment embêtant et très étrange. Je me dis que si c’était l’update je ne serai pas le seul.
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 19 Jan 2019 16:38

imarco a écrit:
Adhara a écrit:
100% fonctionnelle avec la shield (testé avec kodi, netflix, prime et molotov).
Allez je vais être critique, manque le rétro éclairage et elle est plutôt grosse.

Donc, tu as le même comportement qu'avec la telco shield pour les appuis longs?

Homepage: appui long/apparition du menu veille etc
Kodi: appui long sur une jaquette/ apparition du menu informations etc

Il y a des programmations à faire ou ça marche directement les appuis longs?

Merci


OUI
OUI

Non il n'y a pas de programmation à faire. Il y a un dungle USB à connecter derrière la Shield.
Transmission et contrôle : technique de radiofréquence sans fil RF 2,4 G.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 19 Jan 2019 17:43

Adhara a écrit:
Adhara a écrit:Je la reçois vendredi, mais je sais qu'une connaissance l'utilise sur sa Shield. Je te dirais cela.

100% fonctionnelle avec la shield (testé avec kodi, netflix, prime et molotov).
Allez je vais être critique, manque le rétro éclairage et elle est plutôt grosse.
C'est parfait ça.
Si la mienne ne fonctionne pas, je saurais laquelle acheter. :bravo: :thks:
Jacky67
 
Messages: 3466
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 19 Jan 2019 18:28

cl a écrit:Le câble ethernet est bon ? essai avec un autre ....


Oui j'ai l'ampli connecter en ethernet la télé et un disque dur multimedia la shield est la seule qui ne veut pas accepter l'Ethernet j'ai réinitialiser j'ai tout essayé je ne comprends pas d'où ça vient, et derrière la Freebox la lumière ne s'allume pas sur le port Ethernet alors que les autres sont allumées
Farid19
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Mai 2018 17:34
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 19 Jan 2019 18:39

Adhara a écrit:
imarco a écrit:Donc, tu as le même comportement qu'avec la telco shield pour les appuis longs?

Homepage: appui long/apparition du menu veille etc
Kodi: appui long sur une jaquette/ apparition du menu informations etc

Il y a des programmations à faire ou ça marche directement les appuis longs?

Merci


OUI
OUI

Non il n'y a pas de programmation à faire. Il y a un dungle USB à connecter derrière la Shield.
Transmission et contrôle : technique de radiofréquence sans fil RF 2,4 G.


Très intéressant mais je vais regarder le modèle que tu as commandé s'il y a la version identique à la tienne mais en IR.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 19 Jan 2019 18:47

Pourquoi IR Actarus, tu n'as plus de port USB de libre ? parce que c'est plus confortable avec le dongle, pas besoin de viser au contraire du IR.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 19 Jan 2019 18:59

Adhara a écrit:
imarco a écrit:Donc, tu as le même comportement qu'avec la telco shield pour les appuis longs?

Homepage: appui long/apparition du menu veille etc
Kodi: appui long sur une jaquette/ apparition du menu informations etc

Il y a des programmations à faire ou ça marche directement les appuis longs?

Merci


OUI
OUI

Non il n'y a pas de programmation à faire. Il y a un dungle USB à connecter derrière la Shield.
Transmission et contrôle : technique de radiofréquence sans fil RF 2,4 G.

Oui c'est ça, grosse et les touches, tictic ? la tienne.

Les touches numériques et PG - + sous Molotov ? c'est le seul truc pas fonctionnel.
Aucun effet, mais comme l'a relevé Jacky ce n'ai peut-être pas intégré à l'appli, puis comme inutilisable j'avais configuré des touches TV sur PG - +

Pour info, tu as un petit carnet avec, je ne le trouve plus, quelques centimètres carré le merdier.
Petit plus qui va bien à madame, rétro éclairage et la configuration de quelques touches, en gros on peut récupérer des fonctions IR de la télécommande du TV pour l'intégrer à cette télécommande (que quelques touches), ce qui permet de piloter la Shield mais aussi le TV, PG+ - et son en gros que je me souvient.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 19 Jan 2019 19:45

rétro éclairage ? Je n'ai pas trouvé l'option... Bon je n'ai pas encore regardé le petit livret...

EDIT: Ma telco n'est pas rétro éclairée...bon peu importe.
J'ai réussi avec les 4 boutons de couleur en bas à programmer l’arrêt/démarrage de la TV, volume +- de la TV...Du coup elle remplace avec succès 2 télécommandes.
Dernière édition par Adhara le 19 Jan 2019 20:40, édité 1 fois.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message