piou a écrit:non non tu ne rêve pas , shield 2015/2017 , crash de temps en temps (très très rare) sans savoir pk , et sur des shield avec rien dessus , ni de kodi bidouillé ou logiciels qui tourne en arrière plan , les problèmes se sont quand même calmé depuis la dernière mise à jour, sauf que ça existe encore... et plusieurs personnes peuvent te le confirmer ici , puisqu'ils me l'ont dit en MP
Malheureusement je ne peux que confirmer, en pire

Parfois et aléatoirement il peut y avoir sous Kodi toutes versions (et forks à priori).
- Des saccades
- Des crashs de Kodi en lecture, il ce ferme gentiment (pas plus tard qu'hier soir).
- En quittant une vidéo la perte de l'affichage (TV = pas de signal), seule résolution débrancher rebrancher le jus de la Shield.
Youtube aussi peut faire planter l'affichage en quittant...
Kodi je maitrise, et une instal propre sur un système résété (ça ce dit

Des versions Kodi qui fonctionnaient bien sont problématique maintenant

Comme l'a dit l'oiseau, V.2015 ou 2017 dans le même panier !
Rien de tout cela auparavant, ou très rare qu'on pourrait qualifier de normal.
J'ai fais des dizaines (et je suis gentil) de modifs et de tests.
Le problème c'est que comme ce sont des soucis aléatoires qui apparaissent disparaissent, on croit avoir résolu un souci et en avoir créé un autre alors qu'en fait il n'en est rien

Utilisation principale actuelle
Shield 2015 (17 c'est pareil) > TV AF8 HDMI 2.0 > Sortie audio Optique (la chaine est en HDCP 2.2).
Réseau Gigabit Ethernet RJ45 - Switch NETGEAR - données sur PC (fonctionne comme un Nas).
Kodi toutes versions mais actuellement en 19 (mêmes soucis) et les versions qui fonctionnaient auparavant déconnent maintenant.
Youtube parfois utilisé, Molotov plus du tout utilisé...
Soucis, voir au dessus !
Pour savoir exactement sur quelle norme fonction votre Shield:
Paramètres > A Propos > Etat > HDMI :