Idem ma télécommande bug aussi .
Par contre avec l application téléphone aucun soucis
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, DJcooper, gamerone2008, Gaël, gwendal55, Hubu, imotep27000, jcre17, LOLO500, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, Roby28, Sibara, silvain24, SiS, symus35, tony51, zeh et 185 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
- steevedul
- Messages: 1806
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
steevedul a écrit:Idem ma télécommande bug aussi .
Par contre avec l application téléphone aucun soucis
j'ai reussi à trouver la télécommande de la version 2019
c'est un regal par rapport à celle de 2017
- daddor
- Messages: 166
- Inscription Forum: 14 Mai 2008 21:39
daddor a écrit:steevedul a écrit:Idem ma télécommande bug aussi .
Par contre avec l application téléphone aucun soucis
j'ai reussi à trouver la télécommande de la version 2019
c'est un regal par rapport à celle de 2017
Tu l as trouvé où , j ai un pote qui a la Shield 2019 , je vais voir pour la tester et au pire essayez ma Logitech dessus
- steevedul
- Messages: 1806
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
J'ai une question vu que vous parler télécommande.
Si je laisse ma Shield en veille est ce que la batterie de ma télécommande va se vider plus vite si je l'utilise pas de faite vu qu'elle dort dans un tiroir ?
Si je laisse ma Shield en veille est ce que la batterie de ma télécommande va se vider plus vite si je l'utilise pas de faite vu qu'elle dort dans un tiroir ?
- Actarus9999
- Messages: 2808
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
steevedul a écrit:daddor a écrit:
j'ai reussi à trouver la télécommande de la version 2019
c'est un regal par rapport à celle de 2017
Tu l as trouvé où , j ai un pote qui a la Shield 2019 , je vais voir pour la tester et au pire essayez ma Logitech dessus
C'est un peu le probleme. tres difficile à trouver
sur le site de Nvidia : https://shop.nvidia.com/fr-fr/shield/
il faut faire du polling et des que c'est dispo , sauter dessus (actuellemnt en rupture)
en passant par le site, ca m'a renvoyé chez LDLC (ca doit etre un de leur revendeur)
du coup, peut-etre en direct chez LDLC (pas verifier)
- daddor
- Messages: 166
- Inscription Forum: 14 Mai 2008 21:39
Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon problème car je n'ai rien trouver sur le web.
J'ai une SHIELD TV (2017) branché sur mon ampli MARANTZ SR-5015, relié à une TV PANASONIC 4K HDR.
Lorsque j'utilise les appli NETFLIX ou AMAZON PRIME de la SHIELD, je n'arrive pas à avoir le HDR des films, la résolution est bien en 4K, le bandeau sur la page de présentation de NETFLIX affiche bien ULTRA HD 4K, mais pas de HDR.
Quand j'utilise l'appli PLEX pour lire mes films REMUX 4k HDR stockés sur mon PC, tout va bien, le signal HDR est bien lu.
Quand je branche la SHIELD directement sur la TV, NETFLIX affiche bien les films en 4K HDR.
Précision : J'ai bien vérifier dans les paramètre de l'ampli et de la TV que le HDR des ports HDMI soit bien activé, mes cables HDMI sont bien "2.0"
Si des personnes on déjà rencontré ce problème et peuvent m'aider, merci d'avance.
Je viens vous exposer mon problème car je n'ai rien trouver sur le web.
J'ai une SHIELD TV (2017) branché sur mon ampli MARANTZ SR-5015, relié à une TV PANASONIC 4K HDR.
Lorsque j'utilise les appli NETFLIX ou AMAZON PRIME de la SHIELD, je n'arrive pas à avoir le HDR des films, la résolution est bien en 4K, le bandeau sur la page de présentation de NETFLIX affiche bien ULTRA HD 4K, mais pas de HDR.
Quand j'utilise l'appli PLEX pour lire mes films REMUX 4k HDR stockés sur mon PC, tout va bien, le signal HDR est bien lu.
Quand je branche la SHIELD directement sur la TV, NETFLIX affiche bien les films en 4K HDR.
Précision : J'ai bien vérifier dans les paramètre de l'ampli et de la TV que le HDR des ports HDMI soit bien activé, mes cables HDMI sont bien "2.0"
Si des personnes on déjà rencontré ce problème et peuvent m'aider, merci d'avance.
- Diablow
- Messages: 3
- Inscription Forum: 02 Avr 2021 19:21
Réponse à moi même après avoir épluché ce post :
Il faut passé la la SHIELD en 4K 24Hz
Il faut passé la la SHIELD en 4K 24Hz
- Diablow
- Messages: 3
- Inscription Forum: 02 Avr 2021 19:21
Plus de stereo/AAC depuis qq jours
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Shield depuis de nombreuses années (avant 2019) et je n'avais jusqu'ici jamais eu de problèmes réels.
Or voila que depuis qq jours, impossible d'avoir une sortie son sur les applis (Youtube, Molotov, TED...) alors que je n'ai modifié aucun paramètre.
En cherchant, je me rends compte que le lancement d'une video sous Kodi en DD, DTS, tout est OK. Mais si le flux envoyé est en AAC/Stereo, j'ai aucun son sortant.
Je regardé les paramètres et je n'ai rien vu de particulier.
J'ai vérifié les paramètres de mon ampli Denon AVR-X2100W que je n'avais pas modifié: rien de particulier.
J'ai connecté la Shield directement sur l'écran: même punition (donc à priori, ça ne vient pas de l'ampli). J'ai changé de cable: même punition.
J'ai tenté de forcer l'augmentation du nombre de canaux stéréa en 5.1. PCM: ça ne change rien
Bref, je me résouds à appeler au secours car je sèche complètement là...
Modèle en MAJ auto donc v8.2.2(32.6.509.0
Je suis l'heureux possesseur d'une Shield depuis de nombreuses années (avant 2019) et je n'avais jusqu'ici jamais eu de problèmes réels.
Or voila que depuis qq jours, impossible d'avoir une sortie son sur les applis (Youtube, Molotov, TED...) alors que je n'ai modifié aucun paramètre.
En cherchant, je me rends compte que le lancement d'une video sous Kodi en DD, DTS, tout est OK. Mais si le flux envoyé est en AAC/Stereo, j'ai aucun son sortant.
Je regardé les paramètres et je n'ai rien vu de particulier.
J'ai vérifié les paramètres de mon ampli Denon AVR-X2100W que je n'avais pas modifié: rien de particulier.
J'ai connecté la Shield directement sur l'écran: même punition (donc à priori, ça ne vient pas de l'ampli). J'ai changé de cable: même punition.
J'ai tenté de forcer l'augmentation du nombre de canaux stéréa en 5.1. PCM: ça ne change rien
Bref, je me résouds à appeler au secours car je sèche complètement là...
Modèle en MAJ auto donc v8.2.2(32.6.509.0
- stephane_phoenix
- Messages: 10
- Inscription Forum: 31 Oct 2015 16:30
- Localisation: 91 - France
Perso dans les paramètres, au lieu de laisser le choix des format automatiques, j'ai forcer en manuel "TOUT"
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Messages: 1173
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
- Localisation: Bornem (Belgique)
stephane_phoenix a écrit:Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Shield depuis de nombreuses années (avant 2019) et je n'avais jusqu'ici jamais eu de problèmes réels.
Or voila que depuis qq jours, impossible d'avoir une sortie son sur les applis (Youtube, Molotov, TED...) alors que je n'ai modifié aucun paramètre.
En cherchant, je me rends compte que le lancement d'une video sous Kodi en DD, DTS, tout est OK. Mais si le flux envoyé est en AAC/Stereo, j'ai aucun son sortant.
Je regardé les paramètres et je n'ai rien vu de particulier.
J'ai vérifié les paramètres de mon ampli Denon AVR-X2100W que je n'avais pas modifié: rien de particulier.
J'ai connecté la Shield directement sur l'écran: même punition (donc à priori, ça ne vient pas de l'ampli). J'ai changé de cable: même punition.
J'ai tenté de forcer l'augmentation du nombre de canaux stéréa en 5.1. PCM: ça ne change rien
Bref, je me résouds à appeler au secours car je sèche complètement là...
Modèle en MAJ auto donc v8.2.2(32.6.509.0
J'ai eu un problème de ce type, par maladresse j'avais baissé le volume à 0 sur la shield ... en DD ou DTS ca n'avait pas d'impact
- nico-belo
- Messages: 666
- Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
- Localisation: Marseille
nico-belo a écrit:stephane_phoenix a écrit:Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Shield depuis de nombreuses années (avant 2019) et je n'avais jusqu'ici jamais eu de problèmes réels.
Or voila que depuis qq jours, impossible d'avoir une sortie son sur les applis (Youtube, Molotov, TED...) alors que je n'ai modifié aucun paramètre.
En cherchant, je me rends compte que le lancement d'une video sous Kodi en DD, DTS, tout est OK. Mais si le flux envoyé est en AAC/Stereo, j'ai aucun son sortant.
Je regardé les paramètres et je n'ai rien vu de particulier.
J'ai vérifié les paramètres de mon ampli Denon AVR-X2100W que je n'avais pas modifié: rien de particulier.
J'ai connecté la Shield directement sur l'écran: même punition (donc à priori, ça ne vient pas de l'ampli). J'ai changé de cable: même punition.
J'ai tenté de forcer l'augmentation du nombre de canaux stéréa en 5.1. PCM: ça ne change rien
Bref, je me résouds à appeler au secours car je sèche complètement là...
Modèle en MAJ auto donc v8.2.2(32.6.509.0
J'ai eu un problème de ce type, par maladresse j'avais baissé le volume à 0 sur la shield ... en DD ou DTS ca n'avait pas d'impact
Non, j'ai regardé. Le son n'est pas à 0...
- stephane_phoenix
- Messages: 10
- Inscription Forum: 31 Oct 2015 16:30
- Localisation: 91 - France
FredericOrient a écrit:Perso dans les paramètres, au lieu de laisser le choix des format automatiques, j'ai forcer en manuel "TOUT"
J'ai essayé mais ça ne change rien... je désespère...
- stephane_phoenix
- Messages: 10
- Inscription Forum: 31 Oct 2015 16:30
- Localisation: 91 - France
Quand tu lis une source en stéréo, as tu essayé de basculer le mode de lecture de ton ampli en stéréo ?
- Diablow
- Messages: 3
- Inscription Forum: 02 Avr 2021 19:21
Ton message Diablow me fait relire plus doucement la question d'origine et je percute que l'ampli ne doit simplement pas décoder l'AAC.
@stephane, c'est volontaire ce codec au lieu de PCM ?
@stephane, c'est volontaire ce codec au lieu de PCM ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30701
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|