Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, christian.vuil, coucouse, delennsheridan, DJcooper, gamerone2008, Gaël, gwendal55, Hubu, imotep27000, jcre17, LOLO500, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, Roby28, Sibara, silvain24, SiS, symus35, tony51, zeh et 185 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 22 Mar 2021 12:35

Idem ma télécommande bug aussi .
Par contre avec l application téléphone aucun soucis
steevedul
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 22 Mar 2021 17:15

steevedul a écrit:Idem ma télécommande bug aussi .
Par contre avec l application téléphone aucun soucis


j'ai reussi à trouver la télécommande de la version 2019
c'est un regal par rapport à celle de 2017
daddor
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Mai 2008 21:39
  • offline

Message » 22 Mar 2021 17:19

daddor a écrit:
steevedul a écrit:Idem ma télécommande bug aussi .
Par contre avec l application téléphone aucun soucis


j'ai reussi à trouver la télécommande de la version 2019
c'est un regal par rapport à celle de 2017


Tu l as trouvé où , j ai un pote qui a la Shield 2019 , je vais voir pour la tester et au pire essayez ma Logitech dessus
steevedul
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 22 Mar 2021 18:03

J'ai une question vu que vous parler télécommande.

Si je laisse ma Shield en veille est ce que la batterie de ma télécommande va se vider plus vite si je l'utilise pas de faite vu qu'elle dort dans un tiroir ?
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 22 Mar 2021 18:49

steevedul a écrit:
daddor a écrit:
j'ai reussi à trouver la télécommande de la version 2019
c'est un regal par rapport à celle de 2017


Tu l as trouvé où , j ai un pote qui a la Shield 2019 , je vais voir pour la tester et au pire essayez ma Logitech dessus


C'est un peu le probleme. tres difficile à trouver
sur le site de Nvidia : https://shop.nvidia.com/fr-fr/shield/
il faut faire du polling et des que c'est dispo , sauter dessus (actuellemnt en rupture)

en passant par le site, ca m'a renvoyé chez LDLC (ca doit etre un de leur revendeur)
du coup, peut-etre en direct chez LDLC (pas verifier)
daddor
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Mai 2008 21:39
  • offline

Message » 22 Mar 2021 21:31

Acheter la mienne sur ldlc. Ras
msaphoto
 
Messages: 76
Inscription Forum: 08 Déc 2017 18:34
  • offline

Message » 03 Avr 2021 19:03

Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon problème car je n'ai rien trouver sur le web.

J'ai une SHIELD TV (2017) branché sur mon ampli MARANTZ SR-5015, relié à une TV PANASONIC 4K HDR.

Lorsque j'utilise les appli NETFLIX ou AMAZON PRIME de la SHIELD, je n'arrive pas à avoir le HDR des films, la résolution est bien en 4K, le bandeau sur la page de présentation de NETFLIX affiche bien ULTRA HD 4K, mais pas de HDR.

Quand j'utilise l'appli PLEX pour lire mes films REMUX 4k HDR stockés sur mon PC, tout va bien, le signal HDR est bien lu.

Quand je branche la SHIELD directement sur la TV, NETFLIX affiche bien les films en 4K HDR.

Précision : J'ai bien vérifier dans les paramètre de l'ampli et de la TV que le HDR des ports HDMI soit bien activé, mes cables HDMI sont bien "2.0"

Si des personnes on déjà rencontré ce problème et peuvent m'aider, merci d'avance.
Diablow
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Avr 2021 19:21
  • offline

Message » 03 Avr 2021 20:20

Réponse à moi même après avoir épluché ce post :

Il faut passé la la SHIELD en 4K 24Hz
Diablow
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Avr 2021 19:21
  • offline

Plus de stereo/AAC depuis qq jours

Message » 07 Avr 2021 22:09

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Shield depuis de nombreuses années (avant 2019) et je n'avais jusqu'ici jamais eu de problèmes réels.
Or voila que depuis qq jours, impossible d'avoir une sortie son sur les applis (Youtube, Molotov, TED...) alors que je n'ai modifié aucun paramètre.
En cherchant, je me rends compte que le lancement d'une video sous Kodi en DD, DTS, tout est OK. Mais si le flux envoyé est en AAC/Stereo, j'ai aucun son sortant.
Je regardé les paramètres et je n'ai rien vu de particulier.
J'ai vérifié les paramètres de mon ampli Denon AVR-X2100W que je n'avais pas modifié: rien de particulier.
J'ai connecté la Shield directement sur l'écran: même punition (donc à priori, ça ne vient pas de l'ampli). J'ai changé de cable: même punition.
J'ai tenté de forcer l'augmentation du nombre de canaux stéréa en 5.1. PCM: ça ne change rien

Bref, je me résouds à appeler au secours car je sèche complètement là...
Modèle en MAJ auto donc v8.2.2(32.6.509.0
stephane_phoenix
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2015 16:30
Localisation: 91 - France
  • offline

Message » 08 Avr 2021 21:30

Perso dans les paramètres, au lieu de laisser le choix des format automatiques, j'ai forcer en manuel "TOUT"
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1173
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 09 Avr 2021 10:33

stephane_phoenix a écrit:Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Shield depuis de nombreuses années (avant 2019) et je n'avais jusqu'ici jamais eu de problèmes réels.
Or voila que depuis qq jours, impossible d'avoir une sortie son sur les applis (Youtube, Molotov, TED...) alors que je n'ai modifié aucun paramètre.
En cherchant, je me rends compte que le lancement d'une video sous Kodi en DD, DTS, tout est OK. Mais si le flux envoyé est en AAC/Stereo, j'ai aucun son sortant.
Je regardé les paramètres et je n'ai rien vu de particulier.
J'ai vérifié les paramètres de mon ampli Denon AVR-X2100W que je n'avais pas modifié: rien de particulier.
J'ai connecté la Shield directement sur l'écran: même punition (donc à priori, ça ne vient pas de l'ampli). J'ai changé de cable: même punition.
J'ai tenté de forcer l'augmentation du nombre de canaux stéréa en 5.1. PCM: ça ne change rien

Bref, je me résouds à appeler au secours car je sèche complètement là...
Modèle en MAJ auto donc v8.2.2(32.6.509.0


J'ai eu un problème de ce type, par maladresse j'avais baissé le volume à 0 sur la shield ... en DD ou DTS ca n'avait pas d'impact
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 11 Avr 2021 20:31

nico-belo a écrit:
stephane_phoenix a écrit:Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Shield depuis de nombreuses années (avant 2019) et je n'avais jusqu'ici jamais eu de problèmes réels.
Or voila que depuis qq jours, impossible d'avoir une sortie son sur les applis (Youtube, Molotov, TED...) alors que je n'ai modifié aucun paramètre.
En cherchant, je me rends compte que le lancement d'une video sous Kodi en DD, DTS, tout est OK. Mais si le flux envoyé est en AAC/Stereo, j'ai aucun son sortant.
Je regardé les paramètres et je n'ai rien vu de particulier.
J'ai vérifié les paramètres de mon ampli Denon AVR-X2100W que je n'avais pas modifié: rien de particulier.
J'ai connecté la Shield directement sur l'écran: même punition (donc à priori, ça ne vient pas de l'ampli). J'ai changé de cable: même punition.
J'ai tenté de forcer l'augmentation du nombre de canaux stéréa en 5.1. PCM: ça ne change rien

Bref, je me résouds à appeler au secours car je sèche complètement là...
Modèle en MAJ auto donc v8.2.2(32.6.509.0


J'ai eu un problème de ce type, par maladresse j'avais baissé le volume à 0 sur la shield ... en DD ou DTS ca n'avait pas d'impact


Non, j'ai regardé. Le son n'est pas à 0...
stephane_phoenix
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2015 16:30
Localisation: 91 - France
  • offline

Message » 11 Avr 2021 20:35

FredericOrient a écrit:Perso dans les paramètres, au lieu de laisser le choix des format automatiques, j'ai forcer en manuel "TOUT"


J'ai essayé mais ça ne change rien... je désespère...
stephane_phoenix
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2015 16:30
Localisation: 91 - France
  • offline

Message » 13 Avr 2021 21:25

Quand tu lis une source en stéréo, as tu essayé de basculer le mode de lecture de ton ampli en stéréo ?
Diablow
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Avr 2021 19:21
  • offline

Message » 13 Avr 2021 21:52

Ton message Diablow me fait relire plus doucement la question d'origine et je percute que l'ampli ne doit simplement pas décoder l'AAC.
@stephane, c'est volontaire ce codec au lieu de PCM ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message