Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 19 Mar 2016 18:30

Juspen a écrit:
abtinfo a écrit:
Bah maintenant directement sur le Google Play !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.semperpax.spmc16 :bravo:

C'est bien la derniere version !

Mais pas sur le Google Play de la Shield pour l'instant.

+1
Ou une build de Kodi et éventuellement de SPMC :siffle:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 19 Mar 2016 20:01

Merci à tous, j'ai réussi à installer SPMC via ES File Explorer puis à recopier la config et la médiathèque de Kodi vers SPMC :D
SPMC fonctionne super bien et a qques fonctionnalités en plus (réglage du contraste et de la luminosité pendant un film) par rapport à Kodi (et surtout quand je lance un film je n'ai plus ce bruit désagréable dans mes enceintes quand le PT s'active) !
Vu la tournure des événements, je pense désinstaller Kodi sous peu pour ne plus utiliser que SPMC ...
Dernière édition par fastitr le 19 Mar 2016 21:07, édité 1 fois.
fastitr

Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28

Message » 19 Mar 2016 21:03

Poilut66 a écrit:
WalkingMan a écrit:Salut,

Je constate un petit soucis, aussi bien sur Kodi que sur SMPC, de temps en temps (c'est assez rare mais ça arrive) lorsque je regarde une vidéo, celle-ci s'arrête aléatoirement (et en général une seule fois par vidéo) et je reviens au menu de base de Kodi.

Si je re-clique sur le fichier en question, il me propose de reprendre là ou je m'étais arrêté, et tout repart normalement...

Certains ont-ils déjà eu ce soucis ?

Exactement comme toi, ça reste rare (idem sur 2 Shield, 16 et 500GO), à voir dans les futures mises à jours...
Me demande si c'est pas pendant les mises à jours de certaines applis Image sans conviction.

Rien remarqué chez moi ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 19 Mar 2016 22:12

SPMC testé et approuvé >>> le passthrough fonctionne parfaitement. Identique en tout point à Kodi, on peut avoir les deux installés sur la machine.

Bref, désormais, on peut profiter du DTS HDMA et du True HD ;)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07

Message » 19 Mar 2016 22:51

un truc bête quand meme, j'ai installé SMPC et j'ai rien copié niveau bdd, j'ai juste refais un scrap des films et de mes series qui se trouve sur le NAS, resultat >>> Les series sont toutes reconnues nickel avec SMPC quand kodi il me manque au bas mots 6 series (genre gosth whisperer) .

Et j'ai pris les meme scrapper avec la meme configuration :hein:
joel_2@

Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19

Message » 20 Mar 2016 0:40

joel_2@ a écrit:un truc bête quand meme, j'ai installé SMPC et j'ai rien copié niveau bdd, j'ai juste refais un scrap des films et de mes series qui se trouve sur le NAS, resultat >>> Les series sont toutes reconnues nickel avec SMPC quand kodi il me manque au bas mots 6 series (genre gosth whisperer) .

Et j'ai pris les meme scrapper avec la meme configuration :hein:

Comme tu t'en doutes rien à voir kodi vs spmc, l'addon travaille seul.

Les addons ce mettent à jour automatiquement, ce qui pourrait expliquer ton cas, mais parfois il faut supprimer la source (Série de Kodi +nettoyage), pour l'ajouter à nouveau... (éventuellement).

Tu fais comme moi, j'ai tendance à écrire smpc :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 20 Mar 2016 5:53

Poilut66 a écrit:
Juspen a écrit:Mais pas sur le Google Play de la Shield pour l'instant.

+1
Ou une build de Kodi et éventuellement de SPMC :siffle:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.semperpax.spmc16

Bah, pas sur Google Play de la shield TV... no ok, mais quand j'ai fais a partir de mon PC sur le Google Play, il est bien dans la liste de tous mon matos compatible, y compris la SHIELD TV, j'ai fais install et quand j'allume ma SHIELD c'est magique, SPMC est bien la, et fonctionne nickel ! :siffle:
meme les 5.1 AAC, qui passais en 2.0 sur mon Yam 3020 avec Kodi 16, passe bien en 5.1 maintenant avec SPMC... :bravo:
abtinfo

Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41

Message » 20 Mar 2016 10:24

Je constate un petit soucis, aussi bien sur Kodi que sur SMPC, de temps en temps (c'est assez rare mais ça arrive) lorsque je regarde une vidéo, celle-ci s'arrête aléatoirement (et en général une seule fois par vidéo) et je reviens au menu de base de Kodi.

Si je re-clique sur le fichier en question, il me propose de reprendre là ou je m'étais arrêté, et tout repart normalement...

Yop !

Effectivement, c'est plutôt rare, mais cela m'est déjà arrivé.

Je vais voir si avec SPMC c'est la même chose !

Bonne journée

Rahan
Rahan06

Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12

Message » 20 Mar 2016 11:00

Hello,

Savez-vous si il est possible d'afficher les informations du media en cours de lecture (résolution video, débit...) depuis l'application Netflix de la Shield ?

J'y arrive parfaitement depuis l'appli Netflix de ma TV Samsung mais je ne trouve pas la manip (si elle existe) depuis la Shield...

Merci pour vos lumières :wink:
Gagaktom

Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50

Message » 20 Mar 2016 11:20

Merci à vous de m'avoir fait découvrir SPMC, je ne connaissais pas, je vais pouvoir foutre à la poubelle mon TVMC 14.2 puisque j'ai besoin d'avoir 2 versions de Kodi en paralléle
Pour le transfert de mon setup de Kodi vers SPMC je me suis servi de l'extension Backup dispo dans extensions/programmes puis une fois spmc installé j'ai installé la même extension puis indiqué le même chemin d’accès puis j'ai fait le restauration, nickel je me suis économisé de longues heures à tout reconfiguré (y avait juste les raccourcis sur le homescreen à replacer)
wanabi

Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02

Message » 20 Mar 2016 18:11

Petit soucis cet après-midi lors du visionnage d'un MKV 1080p pour les enfants avec SPMC !
Pas de son si le PT est activé :x Dès que je désactive le PT j' ai par contre du son :hehe:
J'ai testé le même fichier avec Kodi et là j'ai du son avec ou sans le PT : ayant importé la config de Kodi vers SPMC j'ai par conséquent les mêmes réglages KODI/SPMC :wtf:
fastitr

Message » 20 Mar 2016 18:42

fastitr a écrit:Petit soucis cet après-midi lors du visionnage d'un MKV 1080p pour les enfants avec SPMC !
Pas de son si le PT est activé :x Dès que je désactive le PT j' ai par contre du son :hehe:
J'ai testé le même fichier avec Kodi et là j'ai du son avec ou sans le PT : ayant importé la config de Kodi vers SPMC j'ai par conséquent les mêmes réglages KODI/SPMC :wtf:

Normal si Kodi ne t'envoyait pas réellement du PT, là le PT peut poser soucis, à voir vu les nombreux codecs.

les mêmes réglages KODI/SPMC

Oui et non, bien sur elles le sont, sauf s'il y a des différences dans les options Kodi/SPMC, et suivant ta version de Kodi il y en a.
Regardes les options audio de Kodi et SPMC (expert) c'est juste quelques clics, une option à cocher décocher pour ta compatibilité...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 20 Mar 2016 19:14

OK,merci Poilut66 pour les explications :bravo:
Oui en effet j'ai remarqué qu'il y avait plus d'options côté SPMC ... Je vais bidouiller un peu pour voir si je peux quand même avoir du son avec le PT :wink:
fastitr

Message » 20 Mar 2016 22:37

Rahan06 a écrit:

Yop !

Effectivement, c'est plutôt rare, mais cela m'est déjà arrivé.

Je vais voir si avec SPMC c'est la même chose !

Bonne journée

Rahan

Ça m'arrive aussi dans kodi avec mon rpi2 et rpi3 maintenant.
C'est au démarrage (mise sous tension). Au début du film après quelques secondes, ecran noir puis reboot.

La configuration dans mon profil

Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26

Message » 20 Mar 2016 22:38

Jacques56 a écrit:
Ça m'arrive aussi dans kodi avec mon rpi2 et rpi3 maintenant.
C'est au démarrage (mise sous tension). Au début du film après quelques secondes, ecran noir puis reboot.

Chez moi c'est pas au début en tout cas. La dernière fois c'était à la 27ème minute.
Dernière édition par WalkingMan le 12 Juin 2016 9:53, édité 1 fois.
WalkingMan

Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message