Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoah.29, dat, duf666, jmiforum, jp_78, Madmax, Miky10, nico7212, papounay, Patbon21500, polo2121, Poune, Ro6jo94, schmoupie, scramix, sgtbauerfr, Singha29, vauclair83, Yvounet et 189 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 26 Oct 2016 12:54

Poilut66 a écrit:
kisscool a écrit:hello ,
Je teste ca chez moi, avec un clavier BT (pas logitech ) pourrave bas de gamme


au hasard c'est quoi ce clavier pourrave ? :D (une de la serie Rii ?)
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 26 Oct 2016 13:47

pulsarone a écrit:
Gandalflux a écrit:Bon alors elle est présente comme Consol de jeux Nvidia ( Nvidia Shield ) - Il semble donc que ut soit bon au pire supprime et recrée le dispositif ;)

Pour info j'ai une Ultimate en télécommande et la gestion des appuie long et court fonctionne aussi très bien


Merci mais j'ai du foiré quelque chose hier soir (fatigue) car j'ai au choix dans les dispositifs Logitech Harmony :
1) console de jeux avec dvd (nvidia shield)
ou
2) décodeur numérique (nvidia shield)

Dans le cas 1 : impossible de créer une activité harmony "regarder la tv" qui permet alors d'allumer TV et la Nvidia TV SHIELD, de plus le contrôle du volume Android ne fonctionne pas (entre autre j'ai pas tout testé)

Dans le cas 2 : possibilité de créer une activité harmony "regarder la tv" donc ma tv et ma Nvidia TV SHIELD s'allume bien, mais les touches directionnelles ne fonctionnent pas ainsi que la touche ok qui ne marche pas non plus (entre autre j'ai pas tout testé)

De plus lorsque je mets pause sous KODI j'ai un énorme carré transparent qui s'affiche en bas à droite :o et lorsque j'essaie l'avance rapide : c'est le drame avec des commandes aléatoires...

Bref, une Harmony Logitech 650 et un Nvidia TV SHIELD "spasimple" :lol:

Je reprends tout à zéro ce soir, merci pour tes infos et ton aide :thks:

EDIT : Il est indiqué dans ce lien NVIDIA SHIELD que la télécommande Harmony peut prendre en charge ce dispositif pourtant moi je n'obtient pas de dispositif "NVIDIA STB" comme inqué (j'utilise le logiciel harmony remote software 7.7 ceci expliquant peut être cela...) Sont fort chez Logitech, selon le logiciel utilisé de cehz eux, tu n'as pas les mêmes résultats :lol:



Surtout que maintenant logitech vend aussi une update logiciel avec Setup complexe et Support avancée intégrant entre autre la partie domotique logitech donc bon oui ils sont casse couilles :(

Après moi j'ai du installer la dernière version pour pouvoir lire le dispositif exact et c'est exactement ce que je t'ai écrit pas de DVD ou de décodeur ;)

Ouaip a refaire au calme ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Oct 2016 14:02

up
polo2907 a écrit:bonjour a tous
j'ai un petit souci avec une de mes shield
j'ai des series en audio mp3 44100 Hz et d'autre en mp3 48000 Hz
sur une des shield toutes les series passent sans probleme de son (au casque branche sur la manette)
sur la deuxieme quand je branche le casque sur la telecommande tout passe mais quand je passe sur la manette le son est haché uniquement sur les series en mp3 44100 Mh(sans casque tous passe correctement)
je precise que j'ai essayé 3 manettes et differents casque les réglages sur les 2 shields sont identiques et que je suis sur spmc
j'ai essayé kodi et aucun probleme de son
la shield est branchée direct sur la tele dans les 2 cas
si quelqu'un a une idée
merci

personne n'a le meme probleme
merci
polo2907
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Mar 2014 19:47
  • offline

Message » 26 Oct 2016 15:21

Martyprod a écrit:
Poilut66 a écrit:


au hasard c'est quoi ce clavier pourrave ? :D (une de la serie Rii ?)


Non , un Enermax Aurora , mais autant pour moi , il est RF ( j'ai été induit en erreur car le dongle s'allumait en bleu :-) ) .

Il a une trackball , plutot pratique d'ailleurs. Je ne l'utilise quasiment pas, car mon modéle doit avoir un probléme de mise en veille auto , si je ne mets pas l'interrupteur sur Off a la fin de son utilisation, les piles se vident en 2 jours.
Meme si j'utilise des piles rechargeables c'est plutot énervant ^^.

http://www.enermax.com/home.php?fn=eng/ ... 1=56&no=53

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 26 Oct 2016 15:48

Ok Kisscool, on en revient à ce que je disais sur le BT ou Dongle en page précédente, si tu l'as vu:
http://www.homecinema-fr.com/forum/post179035171.html#p179035171

@+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Oct 2016 15:52

polo2907 a écrit:up
polo2907 a écrit:bonjour a tous
j'ai un petit souci avec une de mes shield
j'ai des series en audio mp3 44100 Hz et d'autre en mp3 48000 Hz
sur une des shield toutes les series passent sans probleme de son (au casque branche sur la manette)
sur la deuxieme quand je branche le casque sur la telecommande tout passe mais quand je passe sur la manette le son est haché uniquement sur les series en mp3 44100 Mh(sans casque tous passe correctement)
je precise que j'ai essayé 3 manettes et differents casque les réglages sur les 2 shields sont identiques et que je suis sur spmc
j'ai essayé kodi et aucun probleme de son
la shield est branchée direct sur la tele dans les 2 cas
si quelqu'un a une idée
merci

personne n'a le meme probleme
merci


Que tu ais les même réglages ne veut pas dire qu'ils soient fonctionnel, demande à Pouteur :mdr:
En MP la suite !

@+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Oct 2016 16:04

Poilut66 a écrit:Ok Kisscool, on en revient à ce que je disais sur le BT ou Dongle en page précédente, si tu l'as vu:
http://www.homecinema-fr.com/forum/post179035171.html#p179035171

@+


Oui, merci, je teste ca des demain, je vous dirais ce que ça donne ^^.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 26 Oct 2016 17:45

wanabi a écrit:Non , je peux même pas me connecter comme si elle était bloquée, vu qu'il nous fait déjà le coup en Juillet quand ils ont sorti l'appli
J'ai un message qui dit : "Une erreur est survenue. Veuillez relancer l'application."
Je relance, puis, je retombe sur ce message.

Il y a que sur mon mobile qu'elle marche cette béta (Oneplus3), sur ma tablette (Galaxy Tab S2) elle ne fonctionne pas, le flux des chaines ne se lance pas.


Bonjour,
Je viens modifier mes propos, l'appli molotov fonctionne si l'on retire le root, du moins pour mon cas
Sur ma tablette, j'ai reflasher ma rom, et l'appli fonctionne effectivement sans root.
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 26 Oct 2016 19:07

wanabi a écrit:
wanabi a écrit:Non , je peux même pas me connecter comme si elle était bloquée, vu qu'il nous fait déjà le coup en Juillet quand ils ont sorti l'appli
J'ai un message qui dit : "Une erreur est survenue. Veuillez relancer l'application."
Je relance, puis, je retombe sur ce message.

Il y a que sur mon mobile qu'elle marche cette béta (Oneplus3), sur ma tablette (Galaxy Tab S2) elle ne fonctionne pas, le flux des chaines ne se lance pas.


Bonjour,
Je viens modifier mes propos, l'appli molotov fonctionne si l'on retire le root, du moins pour mon cas
Sur ma tablette, j'ai reflasher ma rom, et l'appli fonctionne effectivement sans root.


Moi elle fonctionne sur ma shield tablette qui pourtant est root
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 26 Oct 2016 19:16

POUTEUR a écrit:
wanabi a écrit:
Bonjour,
Je viens modifier mes propos, l'appli molotov fonctionne si l'on retire le root, du moins pour mon cas
Sur ma tablette, j'ai reflasher ma rom, et l'appli fonctionne effectivement sans root.


Moi elle fonctionne sur ma shield tablette qui pourtant est root


Oui, moi aussi sur mon Oneplus3 sous rom custom et rooté, ca fonctionne, je pige pas.
j'ai l'impression que c'est lié à la modif de la rom Samsung une fois rooté, d'autres utilisateurs ont reportés le même problème avec des appareils de la marque.
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 26 Oct 2016 20:41

Bon mon pc portable viens de mourir :evil:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 26 Oct 2016 20:52

POUTEUR a écrit:Bon mon pc portable viens de mourir :evil:


Sincères condoléances, que son âme repose en paix :oops:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Oct 2016 21:14

Tiens la version 1.2.2 de molotov est compatible avec la shield TV
Étonnant qu'ils ai été à l'écoute des utilisateurs, par contre le clavier est obligatoire. (quand je dit clavier, c'est clavier avec trackball ou trackpad intégré)
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 26 Oct 2016 22:36

wanabi a écrit:Tiens la version 1.2.2 de molotov est compatible avec la shield TV
Étonnant qu'ils ai été à l'écoute des utilisateurs, par contre le clavier est obligatoire. (quand je dit clavier, c'est clavier avec trackball ou trackpad intégré)


comme quoi les mauvaises langues !! ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Oct 2016 22:55

Bonsoir,
pourquoi lorsque je mets un film je suis a chaque fois obligé d'aller dans les parametres du film pour le mettre en format plein ecran (format origine) ?
J'ai un 4k lg (165) et cela le fait a chaque fois avec kodi?
qui peut me dire comment bien parametrer cette machine pour l'affichage video ?
Pour le son aucun probleme...
merci
motored93
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Oct 2016 12:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message