C'est le week-end, alors profites-en pour te reposer un pneu, camarade.costaud a écrit:je sais pas (le n est à coté du b), ça n'a absolument rien à voir avec le sujet
![]()
, la fatigue surement

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, Canthehar, dat, davidy76, Edis, gallak, Ives, lorand94, papounay, TheTits2, vos973 et 99 invités
C'est le week-end, alors profites-en pour te reposer un pneu, camarade.costaud a écrit:je sais pas (le n est à coté du b), ça n'a absolument rien à voir avec le sujet
![]()
, la fatigue surement
Jacky67 a écrit:C'est le week-end, alors profites-en pour te reposer un pneu, camarade.costaud a écrit:je sais pas (le n est à coté du b), ça n'a absolument rien à voir avec le sujet
![]()
, la fatigue surement
Sony = android tv, c'est le cas de la Panasonic ?sylvain-best a écrit:Bonjour
Avec la télécommande de ma télévision sony af9 j'arrive à contrôler ma shield pro mais pas avec la télécommande de ma tv panasonic ax800, savez-vous pourquoi ?
Fredlys a écrit:Sony = android tv, c'est le cas de la Panasonic ?sylvain-best a écrit:Bonjour
Avec la télécommande de ma télévision sony af9 j'arrive à contrôler ma shield pro mais pas avec la télécommande de ma tv panasonic ax800, savez-vous pourquoi ?
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Ceci explique cela je pensesylvain-best a écrit:Fredlys a écrit:Sony = android tv, c'est le cas de la Panasonic ?
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
non pas d'android
Messatsu a écrit:Salut tout le monde !
Heureux possesseur d'un Panasonic FZ800 (qui est comme tous les Panasonic avec un gros défaut : son OS (et le non support du DTS), je l'ai couplé avec un NAS Synology 716+II depuis 2 ans avec un Mi Box 3.
Néanmoins, les blu-ray 4K HDR Remux que j'ai sur mon NAS ont un peu de mal avec le Mi Box 3...et je me pose de plus en plus la question de le remplacer.
Mon usage est plutôt simple : Kodi (avec principalement du blu-ray (1080p ou 4K, SDR ou HDR) + MyCanal + Netflix & Amazon Prime (que je lis habituellement directement depuis les applis natives de Pana).
Me conseillerez-vous le Nvidia Shield TV 2019 ? Plutôt le Pro ? Ou autre chose ?
Merci à vous pour votre aide !
metoujpense a écrit:Bonjour à tous. Juste une petite remarque sur les réglages. Chez moi, et sur mon diffuseur (une Sony 55HX920 qui n'est pas 4k), pour avoir des dégradés les plus fins possibles, il faut que je soit en RGB ou en YUV 4.2.2 12bits. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais si je suis en YUV 4.4.4 8bits, les dégradés sont grossiers. La chaîne est composée de ; Shield -> Ampli Onkyo -> TV Sony. J'ai cru comprendre qu'il fallait mieux être en YUV en sortie de Shiel pour éviter les conversions par l'ampli ou la TV. C'est vrai ?
Messatsu a écrit:Merci pour vos 2 retours (qui sont pour le coup différents...), je n'ai pas osé demandé si la version 2017 de la Shield suffirait pour répondre à mon besoin (sachant que je n'ai pas du tout de besoin autour du gaming etc. mais uniquement autour de la visualisation de séries/films avec Kodi et un peu Netflix/Amazon Prime/MyCanal).
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|