sylvain-best a écrit:Connaissez-vous une télécommande universelle infra-rouge compatible avec la Shield Pro 2019 ?
Pas d'infra rouge sur la shield je crois ? (tube du moins)
L'harmony elite avec le hub sont compatibles mais c'est donné

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, Edis, gallak, papounay, Poune, Solitaire555, vos973 et 121 invités
sylvain-best a écrit:Connaissez-vous une télécommande universelle infra-rouge compatible avec la Shield Pro 2019 ?
Poilut66 a écrit:De toutes manières, et ce n'est pas faute de l'avoir dit, toi compris, que le mieux c'est d'essayer par soi-même.
C'est mieux 8 vs 10, ou 10 vs 12, rien de bien compliquer à essayer pour avoir son propre avis que de demander les avis des autres qui non pas le même matériel et ou réglages diffuseur, et une attente personnelle du rendu qui ne sera pas forcément la même
CCOPERE a écrit:Bonjour à tous
J’ai besoin de votre aide
J’ai perdu la télécommande type toblerone de ma shield tu 2019 et nous la cherchons depuis plusieurs jours sans succès
Un modèle identique est indisponible et tous les modèles de télécommande soit disant compatible avec la shield tv nécessite un récepteur fourni avec la télécommande de remplacement qui se branche sur usb mais la shield n’a pas de port usb
Il faut prendre qu’elle télécommande pour remplacer celle d’origine
Merci pour vos conseils
flips a écrit:sylvain-best a écrit:Connaissez-vous une télécommande universelle infra-rouge compatible avec la Shield Pro 2019 ?
Pas d'infra rouge sur la shield je crois ? (tube du moins)
L'harmony elite avec le hub sont compatibles mais c'est donné
r4m a écrit:Coucou a tous,
Voilà... Mon cerveau n'arrive pas a comprendre comment fonctionne le Shield et a quoi il sert![]()
Si vous aviez la gentillesse de l'expliquer clairement, avec des lots simple
Dans mon cas, TV oled, source box avec Netflix, Disney+ et blu-ray , amplificateur hc qui officie comme hub HDMI et scaler , qui au passage ne me donne pas complète satisfaction car quand je passe par la box et l'ampli , la qualité Netflix est vraiment moins bonne que si j'utilise Netflix depuis la tv en direct.
Donc, si je met le Shield quelque part, va t'il améliorer la qualité de la box via l'ampli ?
Merci pour votre aide
Si le camarade Costaud et moi-même étions pointilleux et un peu "joueurs", nous dirions que la résolution n'a aucune incidence...Dialhot a écrit:comme se bloquer en 12 bits demande d'avoir des câbles qui tiennent la route quand on monte en résolution
Euh... ben j'espère que non car c'est en particulier en te lisant que j'apprends pas mal de choses. Et quand je ne comprends pas, je pose une question, comme justement pour la différence entre les deux Shield.costaud a écrit:je me demande si je vais pas arrêter de répondre, ça fait pas mal d'âneries en quelques post quand même
r4m a écrit:r4m a écrit:Coucou a tous,
Voilà... Mon cerveau n'arrive pas a comprendre comment fonctionne le Shield et a quoi il sert![]()
Si vous aviez la gentillesse de l'expliquer clairement, avec des lots simple
Dans mon cas, TV oled, source box avec Netflix, Disney+ et blu-ray , amplificateur hc qui officie comme hub HDMI et scaler , qui au passage ne me donne pas complète satisfaction car quand je passe par la box et l'ampli , la qualité Netflix est vraiment moins bonne que si j'utilise Netflix depuis la tv en direct.
Donc, si je met le Shield quelque part, va t'il améliorer la qualité de la box via l'ampli ?
Merci pour votre aide
L'entraide est forte sur ce topic
Certes, c'est une box Android TV, mais elle embarque quand même une "IA" qui upscale le FHD en UHD, donc elle peut peut-être tout de même améliorer l'image ???Poilut66 a écrit:C'est une box Android et non un scaler ou autre, voir première page...
Jacky67 a écrit:[mode JeMeLeFaisJ'aiCraqué
]
Si le camarade Costaud et moi-même étions pointilleux et un peu "joueurs", nous dirions que la résolution n'a aucune incidence...Dialhot a écrit:comme se bloquer en 12 bits demande d'avoir des câbles qui tiennent la route quand on monte en résolution![]()
![]()
(seule la définition a une incidence)
[/modeJ'aiCraqué
]
Jacky67 a écrit:Certes, c'est une box Android TV, mais elle embarque quand même une "IA" qui upscale le FHD en UHD, donc elle peut peut-être tout de même améliorer l'image ???Poilut66 a écrit:C'est une box Android et non un scaler ou autre, voir première page...
Mais vu le flou de la question, tu as peut-être bien raison camarade poilu.
r4m a écrit:Donc, si je met le Shield quelque part, va t'il améliorer la qualité de la box via l'ampli ?
Poilut66 a écrit:Tu est vraiment "résolu" à prendre des coups de bâton
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|