Sithodea a écrit:Avez-vous remplacer l'alimentation d'origine par un modèle linéaire ?
Non
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, alexins, Foudrr, Goby92, legrosdouillet, MATAMBOY, patriceonkyo, Poune, roucoulette, Skydiver, st4rw4tcher et 101 invités
Sithodea a écrit:Avez-vous remplacer l'alimentation d'origine par un modèle linéaire ?
Julididou a écrit:je viens de recevoir la SHIELD qui me bluffe de part sa qualité d'image.
En revanche KODI crashe régulièrment et ne lance plus les films (disuque dur externe).
Savez vous d'où cela peut venir et /ou est t'il possible d'installer ZDMC.
Je n'arrive pas à configurer PLEX pour qu'il trouve mes DD![]()
Merci
aquel5 a écrit:Salut tout le monde,
Je me demandais s’il y avait des nouvelles sur une potentielle mise-à-jour vers Android 12 afin d’avoir l’interface en 4K et surtout, l’auto-frame rate.
J’adore ma Shield Pro mais l’Apple TV 4K (2022) que j’ai récemment acheté pour la chambre est tellement pratique pour les services en streaming (mais derrière la Shield pour le passthrough des formats audio lossless).
J’ai tenté de faire des recherches sur Android 12 pour la Shield Pro mais je n’ai rien trouvé de bien concluant.
Les films avec Kodi (je ne sais pas pour Plex) n'ont pas besoins d'être dans le dossier Shield, ils peuvent être n'importe où.Askrosm a écrit:Julididou a écrit:je viens de recevoir la SHIELD qui me bluffe de part sa qualité d'image.
En revanche KODI crashe régulièrment et ne lance plus les films (disuque dur externe).
Savez vous d'où cela peut venir et /ou est t'il possible d'installer ZDMC.
Je n'arrive pas à configurer PLEX pour qu'il trouve mes DD![]()
Merci
Salut, as tu bien installé plex media server sur le play store ?
Ensuite il faut que tu mettes tes films sous le dossier nvidia_shield de ton disque dur.
Bien penser à le configurer en allant sur l'adresse ip de ta shield
1200Bandit a écrit:Les films avec Kodi (je ne sais pas pour Plex) n'ont pas besoins d'être dans le dossier Shield, ils peuvent être n'importe où.Askrosm a écrit:Salut, as tu bien installé plex media server sur le play store ?
Ensuite il faut que tu mettes tes films sous le dossier nvidia_shield de ton disque dur.
Bien penser à le configurer en allant sur l'adresse ip de ta shield
Salvador Hard-on a écrit:Je rappelle quand même que l'autoframerate est déjà implémenté, qu'il est parfaitement fonctionnel avec les applis qui en tirent parti comme Kodi, Plex, SmartTube Next, et même Molotov.
Il faudrait plutôt râler auprès des développeurs d'applications qui ne s'en servent pas.
J'ai plus de vp fullhd jsuis passé à un epson 7100. La j'ai vite testé sur ma tv fullhd. D'ailleurs la shield supporte assez bien de switcher à chaud de la tv vers le projo malgré le changement de résolution et d'espace colorimétrique. Contrairement à mon ancien htpc que je devais reboot à chaque fois.camps a écrit:Jonath68, ça donne quoi comme image sur ton VP FullHD avec ta Shield Pro et qui lui envoie du 4K HDR, tu y vois une diff. appréciable? ..![]()
Car je manquais d'un peu de clarté sur mon Epson FullHD.wifi. (3 m de base!) ..![]()
J'avais donc mis le mien de coté depuis avec l'acquisition d'une TV écran 75" 4K + la Shield Pro ..
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|