si tes un minimum chipoteur installe vite kodi et oublie cette daube de nova
trop gai les skins, la possibilité d'afficher tous les jaquettes de films, modifier la couleur des sous titres et j'en passe.. une fois que tu as compris comment kodi fonctionne tu reprendras rien d'autre.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bauer, DR NO, nnay07 et 89 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
- olivierdo
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
Freemanjazz a écrit:Le pbl est toujours là, aucun stockage réseaux apparait hormis celui de la shield. la recherche de réseaux tourne toujours en boucle non stop et ne donne rien dans la recherche.
As tu vérifié tes parametres reseau sur le PC ?
Click droit sur l’icône réseau Ouvrir le centre réseau et partage et aller dans le parametres de partage avancés
Oui tout est bien partagé ,tout est activé
- gandyalf
- Inscription Forum: 28 Nov 2021 19:08
pou ceux qui ont des coupures de son tres breves, avec kodi, sur les films en DTS HD/DD truehd, la derniere version kodifoo est censée eradiquer le probleme
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=371292
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=371292
- lemting
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
Faux. Après m'être battu avec Kodi pendant Un an ou deux pour essayer de le faire marcher correctement, j'ai découvert Plex. Là oui, c'est le bonheur. Mais tous les goûts sont dans la nature.olivierdo a écrit:si tes un minimum chipoteur installe vite kodi et oublie cette daube de nova
trop gai les skins, la possibilité d'afficher tous les jaquettes de films, modifier la couleur des sous titres et j'en passe.. une fois que tu as compris comment kodi fonctionne tu reprendras rien d'autre.
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
hé ben ecoute si tas pas réussi à le faire fonctionner c'est dommage, chez moi ça tourne comme sur des roulettes lol y'a pas un truc qui déconne, nickel.
j'utilise les deux, plex pour lire les films du pc, et kodi pour les films sur disque dur externe.
j'avoue plex est super mais limité dans les reglages etc.
j'utilise les deux, plex pour lire les films du pc, et kodi pour les films sur disque dur externe.
j'avoue plex est super mais limité dans les reglages etc.
- olivierdo
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
Oui tout est bien partagé ,tout est activé
peux tu tester tes accès réseau sur la machine Win 10 avec un autre PC connecté au même réseau domestique ?
- Freemanjazz
- Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:15
Depuis la dernière version de Kodi, il ne lit plus les fichiers M2TS depuis le Shield Pro 2019 ... Qqun a le même problème ?
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Pas de problème chez moi.foxneil a écrit:Depuis la dernière version de Kodi, il ne lit plus les fichiers M2TS depuis le Shield Pro 2019 ... Qqun a le même problème ?
- 1200Bandit
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Par contre, en streaming ou pas, avez-vous qqs rares mais furtifs figeages d'images depuis 2-3 jours ou est-ce mon G9 de canal? .. 
- camps
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Ça peut m'arriver, mais comme ma connexion internet est pas géniale (15-16 Méga) je penche pour ça plutôt.
- 1200Bandit
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
En isolant le pb, ce serait uniquement sur la chaine de Canal évènement 4 K ..
Je soupçonnait une défaillance quelconque du G9 ..Ah ben nan: puisque je regarde via My Canal et la Pro Shield
..je vais voir via le G9 maintenant via ethernet ou sat! ..

PS: j'ai la super fibre ..
Je soupçonnait une défaillance quelconque du G9 ..Ah ben nan: puisque je regarde via My Canal et la Pro Shield
PS: j'ai la super fibre ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Freemanjazz a écrit:Oui tout est bien partagé ,tout est activé
peux tu tester tes accès réseau sur la machine Win 10 avec un autre PC connecté au même réseau domestique ?
Non j ai qu un pc mais là j vois que de mon pc je peux voir ma shield et rentrer dedans et pourtant l inverse fonctionne pas
- gandyalf
- Inscription Forum: 28 Nov 2021 19:08
Bonjour à tous,
J'ai dans l'optique de m'acheter une Shield TV pro pour remplacer ma Freebox POP qui ne me convient pas vraiment, beaucoup de bugs, kodi crash souvent et manque de puissance pour le contenu que j'ai.
Bref j'en viens à ma question, vu que j'aime beaucoup la telecommande de la freebox pop qui est une Android TV, savez vous si je pourrais l'utiliser sur la Shield en l'associant ? Quelqu'un a t il déjà testé ?
La telecommande Shield me paraît maintenant assez basique, pas de numérotation et l'unique bouton de streaming fait un peu pauvre en 2023.
Le but n'est pas de lancer un débat en me disant que la télécommande Shield est très bien, je n'en doute pas
mais dans mon utilisation celle de la Freebox m'irait parfaitement.
Merci à vous !
J'ai dans l'optique de m'acheter une Shield TV pro pour remplacer ma Freebox POP qui ne me convient pas vraiment, beaucoup de bugs, kodi crash souvent et manque de puissance pour le contenu que j'ai.
Bref j'en viens à ma question, vu que j'aime beaucoup la telecommande de la freebox pop qui est une Android TV, savez vous si je pourrais l'utiliser sur la Shield en l'associant ? Quelqu'un a t il déjà testé ?
La telecommande Shield me paraît maintenant assez basique, pas de numérotation et l'unique bouton de streaming fait un peu pauvre en 2023.
Le but n'est pas de lancer un débat en me disant que la télécommande Shield est très bien, je n'en doute pas
Merci à vous !
- Alecine
- Inscription Forum: 24 Mai 2010 16:38
gandyalf a écrit:Freemanjazz a écrit:
Non j ai qu un pc mais là j vois que de mon pc je peux voir ma shield et rentrer dedans et pourtant l inverse fonctionne pasje désespère....tout marchait bien avant ..
déja, sur ton PC, dans l’explorateur de fichiers, lorsque que tu vas sur Réseau, es ce que tu vois ton propre PC ? Il soit y être visible...
- Freemanjazz
- Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:15
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|