camps a écrit::mdr:
Oui heu: en lecture d'une video Netflix par exemple: en bas y'a le bandeau des paramètres pour les ss-titres ..langues & param. etc ..
Si vous faites apparaître ce bandeau: en 1er à gauche se trouve le bouton à cocher ou pas en "français" ..

Alors j'ai fait le test et effectivement ça fonctionne, il suffit de prendre un contenu en ATMOS (en Anglais), de lancer la lecture et de cliquer sur Français pour que le format sonore reste en ATMOS...
Maintenant de la à dire que la lecture est bien en ATMOS... Quoi qu'il en soit j'ai bien du son par moment qui sort de mes ATMOS.
Xolmas a écrit:Alors, la Shield est branchée en Ethernet, version "9.1.1 (33.2.0.157)" (la dernière normalement), toutes les applis sont à jour, elle n'est plus sous garantie depuis longtemps d'où la réflexion de tout changer.
Là j'ai essayé un "hard reset" c'est à dire que plutôt que de passer par le menu de la Shield pour la formaté, je suis passé par un menu caché de la Shield en appuyant sur un bouton à côté du port HDMI, pour le moment le problème est résolu mais on va voir si ça tient dans le temps.
Ca ressemble plus à un souci d'attribution d'IP qui fait que ces apps ne se lanceraient pas... Est ce que tu est en DHCP ou en IP fixe sur la Shield, si DHCP je serais toi j'attribuerais dans ta box une IP spécifique à la shield histoire de voir.