Cette box cochant manifestement toutes les cases vidéos (excepté le HDR10+) et son en passthrough, j'en cherche une en occasion, à toutes fins utiles
Bonne fêtes de fin d'année à tous
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, youbewt et 44 invités
cyberfredxxx a écrit:hello rere130
je vois que tu testes pas mal de mkv DV mais tu n'as pas les soucis de saccade qui arrive de temps en temps et que j'ai évoqué page précédente ? (et confirmé par imarco avec son lien).
pour ma part j'ai ça depuis le première fois où j'ai essayé de lire du DV quelque soit la version de Kodi d'ailleurs : je suis actuellement avec la dernière KodiNerds Omega (celle du 22/12) mais comme le disait Imarco si c'est un souci interne à la shield , il n'y aura rien de plus à faire côté Kodi je pense.
mon frère m'a d'ailleurs confirmé qu'il avait aussi ce souci de saccade dans les DVs (d'ailleurs ca le soulait de faire stop/start en pleins milieu d'un film du coup il a arrêté le DV sur la shield pour le moment sur sa shield)
De mon côté , pas encore essayer Kodifoo comme me le suggères Imarco mais comme s'il agit d'un souci sur la shield , j'ai peur que ce soit pareil.
La configuration dans mon profil

Salvador Hard-on a écrit:C'est possible avec un logiciel tiers.
Tu règles ta Shield sur les caractéristiques de ton écran (UHD, 1080p...) une fois pour toutes. Ensuite, c'est dans les réglages des applications que tu vas demander ce que tu veux en sortie en fonction du fichier lu.
Pour YouTube, je te recommande SmartTubeNext, qui regorge de paramètres et qui, accessoirement, permet de contourner les pubs. Si tu le configures comme il faut, il affichera les clips youtube à la fréquence et définition natives.
https://github.com/yuliskov/SmartTube

evangelion77 a écrit:Curieux, sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore lu cette info dans le topic :
"Auro 3D avec la mise à jour nVidia Shield Experience Upgrade 9.1.2"
https://www.avcesar.com/auro-3d-avec-la ... -912-40839
corsicabob a écrit:Salut, merci pour ce super bon plan ! J'ai réussi à installer l'app mais pas à connecter mon compte YouTube. Tu as fait une manip particulière ? D'avance merci pour ton' aide.
gandyalf a écrit:Dirty Vincent a écrit:Salut,
Un petit mystère de la technologie : via ma Shield Pro reliée en HDMI à un ampli Marantz qui envoie l'image en 2160@60 à un VP 4K, sur Netflix ou Prime, j'ai un son 5.1 nickel d'un niveau ahurissant (pour mon salon de 20m²).
Sur Kodi, toujours via la Shield Pro, 95% du son sort via l'enceinte centrale.Pas en stéréo mais via l'enceinte centrale.
J'ai activé le mode passthrough dans Kodi. Ca semble être mieux mais j'ai toujours unee grosse différence de niveaux et surtout, certains sons qui ne devraient pas sortir par la centrale.
Une idée (à part un marabout... ça n'a pas trop marché pour l'ami Pogba... ) ?
Merci d'avance.
As tu mis dans kodi le son en 2.0 ? (cherche pas, test ^^)
Et désolé pour ma réaction tardive.
Dirty Vincent a écrit:gandyalf a écrit:
As tu mis dans kodi le son en 2.0 ? (cherche pas, test ^^)
Merci pour la réponse.Et désolé pour ma réaction tardive.
Je suis bien en 5.1 dans Kodi. Ceci étant, le mystère est en partie résolu. J'ai un petit préampli à tubes dont le niveau de sortie est réglable, relié aux enceintes principales gauche et droite.
Il semblerait qu'à l'occasion de l'un de mes nettoyages dominicaux, j'aie malencontreusement touché à ce bouton en réduisant le volume sonore de moitié.![]()
![]()
Ca va mieux, même si le niveau de sortie sur les deux stéréos demeure inférieur à celui de la centrale (j'avais augmenté le son de la centrale dans le Marantz car je trouvais le niveau sonore des voix très atténué par rapport au reste... mais pas au point de couvrir ce qui sortait des enceintes G et D).
Je vais retrifouillé les réglages, histoire de voir si je suis passé à côté de quelque chose.
Salvador Hard-on a écrit:corsicabob a écrit:Salut, merci pour ce super bon plan ! J'ai réussi à installer l'app mais pas à connecter mon compte YouTube. Tu as fait une manip particulière ? D'avance merci pour ton' aide.
Je t'en prie. Il y a tellement longtemps que je l'ai installé que je ne me souviens plus... Mais ça ne m'a pas posé de problème de me connecter à mon compte. Dans paramètres - comptes, ajouter un compte, il y a les instructions... ça marche pas ?

Pilou57 a écrit:pleinlavue a écrit:Le sujet DV m'intéresse. j'ai quelques mkv en DV 10 BIT mais ma tv oled m'affcihe 8 bit, comment se fait-il ? (shield branché en direct sur tv)
C'est normal, c'est l'encapsulation DV du TVLED.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|