|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
Je paie 23€ pour la fibre Sosh depuis des années et ça me suffit amplement, je m'en contente très bien en tout cas. J'y ai juste ajouté un système mesh Asus parce que leur WiFi était vraiment faiblard. Tant pis pour la TV.
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Bonjour,
J'ai un soucis : quand j'éteins ma tv après avoir regarder un film sur Plex/shield et que le lendemain je rallume la tv sans la shield (youtube, primevideo), je n'ai plus de son. Je suis obligé d'aller dans les paramètres, mettre autre chose que hdmi eARC et revenir sur hdmi eARC pour que ça revienne.
ma config : j'ai la shield tv branché en hdmi sur la barre de son LG S95QR qui est elle même en hdmi sur la LG 65G2
Si quelqu'un a la solution svp !
nakoida
J'ai un soucis : quand j'éteins ma tv après avoir regarder un film sur Plex/shield et que le lendemain je rallume la tv sans la shield (youtube, primevideo), je n'ai plus de son. Je suis obligé d'aller dans les paramètres, mettre autre chose que hdmi eARC et revenir sur hdmi eARC pour que ça revienne.
ma config : j'ai la shield tv branché en hdmi sur la barre de son LG S95QR qui est elle même en hdmi sur la LG 65G2
Si quelqu'un a la solution svp !
nakoida
- nakoida
- Inscription Forum: 09 Mai 2019 10:52
Ce ne semble pas être un souci dû à la Shield, mais plutôt un bug dans la gestion du son HDMI (TV ou barre...). C'est très fréquent, hélas.
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Essaie de désactiver les paramètres auto image et son dans la partie HDMI.
Ca laissera les réglages que tu as mis sans réinitialiser à chaque démarrage du CEC.
J'ai remarqué aussi que de faire un retour au menu puis d'éteindre la shield créait moins de problèmes que de l'éteindre pendant la lecture (j'avais des exctinctions/allumage intempestives dans la chaine CEC en éteignant directement).
Ca laissera les réglages que tu as mis sans réinitialiser à chaque démarrage du CEC.
J'ai remarqué aussi que de faire un retour au menu puis d'éteindre la shield créait moins de problèmes que de l'éteindre pendant la lecture (j'avais des exctinctions/allumage intempestives dans la chaine CEC en éteignant directement).
- Rambo95
- Inscription Forum: 24 Jan 2024 16:58
Salut,
j'en avais marre de pas avoir de dolby en partant de mon PC alors j'ai commandé la shield PRO 2024.
J'espère ne pas le regretter
J'ai déjà une question : y a moyen d'accéder à MyCanal ?
j'en avais marre de pas avoir de dolby en partant de mon PC alors j'ai commandé la shield PRO 2024.
- ragrati
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 19:59
ragrati a écrit:Salut,
Oui, il y a une appli
- MIB91
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
ragrati a écrit:Salut,
?
shield 2024, j'ai loupé un épisode ???

- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Shield 2 pro (2019) achetée en 2024, beaucoup font l'erreur et pensent qu'elle vient de sortir.cyril.edge a écrit:ragrati a écrit:Salut,
?
shield 2024, j'ai loupé un épisode ???
- 1200Bandit
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
oui peu importe 
- ragrati
ragrati a écrit:oui peu importe
Oui, tu as toutes les applis android
- MIB91
- Membre HCFR

Voilà j'ai acheté, reçu et installé
Alors, impeccable, facile à installer , (j'ai du prendre un abo Netflix car celui de mon frère ne m'est plus autorisé
)
Y a tout dessus , le son est génial MAIS : l'image est fade !!
Et c'est normal je suis en SDR suis mon PC (pourtant l'image est belle, je vois peu de diff), mais ici je dois passer en HDR sur mon projo et là je sais pas comment configurer : en allant vers des valeurs plus petites ça devient plus intense mais les noirs sont un peu ternes...
Sûrement à régler sur le projo là où j'avais peu à faire sur le PC
Des conseils là dessus ?
Alors, impeccable, facile à installer , (j'ai du prendre un abo Netflix car celui de mon frère ne m'est plus autorisé
Y a tout dessus , le son est génial MAIS : l'image est fade !!
Et c'est normal je suis en SDR suis mon PC (pourtant l'image est belle, je vois peu de diff), mais ici je dois passer en HDR sur mon projo et là je sais pas comment configurer : en allant vers des valeurs plus petites ça devient plus intense mais les noirs sont un peu ternes...
Sûrement à régler sur le projo là où j'avais peu à faire sur le PC
Des conseils là dessus ?
- ragrati
C'est quel proj ?
- MIB91
- Membre HCFR

C'est un epson eh-tw7100
- ragrati
@MIB91 tu as une idée ?
Est ce que c'est parce que la Shield est paramétrèen en HDR par défaut ?
Y a moyen de régler l'image dans la shield pour garder les même réglages sur l'Epson ?
Est ce que c'est parce que la Shield est paramétrèen en HDR par défaut ?
Y a moyen de régler l'image dans la shield pour garder les même réglages sur l'Epson ?
- ragrati
Bonjour
Non j'ai pas d'idée là dessus désolé.
Je n'ai pas ce genre de problème avec mon ls12000.
Essaye de tout débrayer dans la Shield étape par étape.
J'ai mis amélioration par IA et hdr 24 is au lieu de 60 par défaut.
Je suis obligé avec mon proj de choisir manuellement HDR par appel de mémoire image.
Regarde si il y un thread pour ton projecteur tu trouveras peut-être une réponse.
Non j'ai pas d'idée là dessus désolé.
Je n'ai pas ce genre de problème avec mon ls12000.
Essaye de tout débrayer dans la Shield étape par étape.
J'ai mis amélioration par IA et hdr 24 is au lieu de 60 par défaut.
Je suis obligé avec mon proj de choisir manuellement HDR par appel de mémoire image.
Regarde si il y un thread pour ton projecteur tu trouveras peut-être une réponse.
- MIB91
- Membre HCFR

|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|