Bonjour,
J'ai acheté cette passerelle multimédia pour remplacer Une WD TV Live vieillissante (surtout pour pouvoir lire le nouveau codec H265)
Le problème est que avec cette dernière je n'arrive pas à lire les MKV 3D SBS (que ma WD lit elle parfaitement)avec mon vidéoprojecteur DLP BENQ.
En effet quand je tente de lire les MKV 3D les menu 3D de mon VP reste grisés ...sauf quand je bascule la résolution du chameleon en 1080P 24HZ mais le menu 3D du vidéoprojecteur ne me laisse qu'un choix :"COMBI FRAME....pas de side by side ou de Top Bottom.je garde donc 2 images cote a cote pas moyen d'activer la 3D.
J'ai lu au détours de plusieurs forum qu'il fallait mettre en résolution 1080i...malheureusement cette reso n'existe pas sur le chameleon...
Vous avez une idée ?
Je précise que le résultat est identique suivant les players que j'ai essayé : celui de base...celui de google , SMPC(Kodi) et VLC
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, latecoer, Poune et 85 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD
- Mrx38
- Inscription Forum: 21 Déc 2010 10:41
tu t'es fait avoir
cette box est inutilisable
à mettre à la poubelle
à mettre à la poubelle
- monfiston
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
monfiston a écrit:tu t'es fait avoir
à mettre à la poubelle
Très constructif comme réponse...........
- Mrx38
Mrx38 a écrit:monfiston a écrit:tu t'es fait avoir
à mettre à la poubelle
Le probleme c'est qu'il ne peut pas te répondre autre chose car il a raison et que y a pas de réponse a ta question. cette box est buguée a mort, abandonnée par son constructeur et son service aprés vente, et le probleme dont tu parles est sans doute un bug, et que si c'est le cas, le constructeur ne le solutionnera pas car ça fait un an que cette machine a des problèmes depuis sa sortie est que la plupart des problemes qu'il y a n'ont pas été solutionné a ce jour.
toutes les personnes ici et qui ont acheté cet appareil en sont au même point, et y a pas de solution. tout le monde est dégouté. je remercie tout le monde ici d'ailleurs car je n'ai pas beaucoup d'argent, et grâce a eux, bah ça m'a évité de faire un achat pour rien.
- Martyprod
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
Martyprod a écrit:Mrx38 a écrit:
Le probleme c'est qu'il ne peut pas te répondre autre chose car il a raison et que y a pas de réponse a ta question. cette box est buguée a mort, abandonnée par son constructeur et son service aprés vente, et le probleme dont tu parles est sans doute un bug, et que si c'est le cas, le constructeur ne le solutionnera pas car ça fait un an que cette machine a des problèmes depuis sa sortie est que la plupart des problemes qu'il y a n'ont pas été solutionné a ce jour.
toutes les personnes ici et qui ont acheté cet appareil en sont au même point, et y a pas de solution. tout le monde est dégouté. je remercie tout le monde ici d'ailleurs car je n'ai pas beaucoup d'argent, et grâce a eux, bah ça m'a évité de faire un achat pour rien.
Quel gâchis...le hardware en a dans le ventre pourtant !!!
Merci pour ta réponse ....
- Mrx38
On ne voit plus beaucoup Dreamy sur ce fil.
Il ne nous avait pas promis un firmware magique pour le "nouvel an chinois" ... 2015 ?
Il ne nous avait pas promis un firmware magique pour le "nouvel an chinois" ... 2015 ?
- deep
- Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
La faute a qui si on ne le voit plus sur ce topic ! Il a été clair il me semble, s'il a des infos à donner ce n'est plus ici.
- Idargos
- Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
il sait qu'il n'arrivera plus à vendre ce produit, donc il ne vient plus sur ce post, parcontre il est toujours à faire de la propagande pour les produits sur les autre post
- monfiston
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
ouais enfin bon, sur le forum officiel, toujours pas de firmware en vue...
Donc Deep ou pas, il n'y a rien à annoncer vu que rien ne sort.
Donc Deep ou pas, il n'y a rien à annoncer vu que rien ne sort.
- MacPhy
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
Rien d'officiel effectivement mais nouveau firmware quand même...
- Idargos
Idargos a écrit:Rien d'officiel effectivement mais nouveau firmware quand même...
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Le dernier firmware est le 1.0.27, sorti en juin 2015 !
Depuis il n'y a eu qu'une versions "beta" (1.0.33) en octobre 2015. Et de l'aveu même du constructeur, celle ci a à peine été testée !
This beta release is released with very quick critical firmware testing, fixes verification and very limited testing.
Voir 20151023 (1.0.33) - Beta Open Hour Chameleon Android Firmware (premier message)
La Chaméléon est inutilisable si elle est branchée sur un intégré 5.1. En revanche PCM downmix sur un DAC/empli 2.0, il y a pas de problème de coupure du son, et elle est utilisable au quotidien (j'ai pas testé la 3D).
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Dreamy a pu tester récemment un firmware 1.0.39, toujours des problèmes avec l'audio
Je peux te dire que le firmware 1.0.33 a été complètement validé chez moi, il apporte la lecture fluide (prise en charge du 23,976), et mon Chameleon s'entend très bien avec mon ampli 5.1, tous les formats audio passent, j'ai de très rares coupures de son, quand cela arrive je mets en pause et relance la lecture et je l'utilise au quotidien moi aussi.
Je sais bien que c'est long, très long, trop long et que je suis une exception, je redoute le moment ou je vais changer d'ampli, surement dans l'année (passage en 4K à venir).
J'utilise quasi exclusivement le Chameleon alors que j'ai aussi le Gecko qui lui n'a aucun problème de son mais qui manque de puissance à mon gout avec Kodi sur les skins gourmands.
Je peux te dire que le firmware 1.0.33 a été complètement validé chez moi, il apporte la lecture fluide (prise en charge du 23,976), et mon Chameleon s'entend très bien avec mon ampli 5.1, tous les formats audio passent, j'ai de très rares coupures de son, quand cela arrive je mets en pause et relance la lecture et je l'utilise au quotidien moi aussi.
Je sais bien que c'est long, très long, trop long et que je suis une exception, je redoute le moment ou je vais changer d'ampli, surement dans l'année (passage en 4K à venir).
J'utilise quasi exclusivement le Chameleon alors que j'ai aussi le Gecko qui lui n'a aucun problème de son mais qui manque de puissance à mon gout avec Kodi sur les skins gourmands.
- Idargos
Idargos a écrit:je l'utilise au quotidien moi aussi.
Idem de mon coté, sur le firmware officiel 1.0.24, l'OHC mange toutes les vidéos que je lui donne sans soucis majeur (les problèmes de son que je rencontre me semblent plutôt liés aux fichiers tellement ils sont rares)
Pas de 3D ou d'iso chez moi, mais du MKV x264/x265 (8/10bits) avec pistes son HD ou pas.
J'ai juste pris l'habitude de me plier aux recommendations:
- * x265 10bits et/ou son HD => player interne
* Pour le reste => SPMC by koying (avec le theme confluence qui semble moins lourd que les autres)
Et je mets quand même un bémol sur le TrueHD, la plupart de mes fichiers étant en DTS-HDMA, je n'ai pas assez de recul pour dire si ça passe aussi bien (mais c'est déjà passé)
Après j'avoue avoir une installation basique (vieux LCD HD-Ready sur un pioneer VSX-529-K en HDMI, sources sur serveur NFS connecté par CPL 500Mbps) donc pas de 3D, pas de 24p et bien sur pas de 4K.
- tutus
- Inscription Forum: 21 Jan 2015 8:39
Pour une utilisation 2.1 avec un ampli hifi, lecture de flac et mkv, ça passe bien ou pas?
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Perso tous les soirs mon film c'est sur l'OPH !
et c'est rare quand j'ai un problème...
1 - Une carte SD très rapide de petite capacité (10€)
2 - Un firmware stable, le 10, 13 ou le 25 par exemple
3 - Je ne connecte aucun compte Gmail !!!
4 - J'utilise SPMC v15 (le launcher)
Ça tourne impeccable...
et bonne année à tous
et c'est rare quand j'ai un problème...
1 - Une carte SD très rapide de petite capacité (10€)
2 - Un firmware stable, le 10, 13 ou le 25 par exemple
3 - Je ne connecte aucun compte Gmail !!!
4 - J'utilise SPMC v15 (le launcher)
Ça tourne impeccable...
et bonne année à tous
- Guigxx
- Inscription Forum: 06 Mar 2013 18:18
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|