Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, roxtkc11 et 69 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD

Message » 26 Jan 2016 13:18

Jvai tester sa ce soir
kevin02200

Inscription Forum: 12 Jan 2015 17:35

Message » 26 Jan 2016 14:51

Pour faire taire les (la) mauvaise langue, je vais tester aussi.

Aux abris :mdr: !!
deep

Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18

Message » 26 Jan 2016 23:05

Bon, j'ai testé deux ou trois vidéos.

Ca n'a pas l'air mal tout ça. Ca peut même aider à patienter en attendant que NVIDIA améliore le rendu vidéo sur sa Shield.

L'image est meilleure que sur la Shield (le space color est OK, le piqué supérieur, et la netteté ++). C'est moins fluide également, avec plusieurs micro-saccades mais qui restent supportables.

Pas de décrochage son et vidéo en tout cas. J'ai bien eu un problème à l'installation d'Aeon Nox (capricieux sur cette version de Kodi), mais c'est tout.

Voila pour mon impression :bravo:
deep

Message » 26 Jan 2016 23:59

deep a écrit:Voila pour mon impression :bravo:

" Il n'y plus grand chose à dire sur ce boîtier, de toutes manières. Il est fini avant d'avoir été opérationnel et n'a jamais été suivi.

Effectivement, donner des informations sur des FW qui ne sont pas officiels et soutenir jusqu'à l'acharnement une société quand tout le monde a dressé un constat évident, ça pose question sur la pertinence et l'objectivité de certains forumeurs."

:ko:
Martyprod

Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34

Message » 27 Jan 2016 8:28

Voila pour moi jusqu’à présent c'est assez concluent , je vais tous passer en revue petit a petit ,Par contre comme j'ai refait une install complète j'ai remis le thème transparency mais pour le moment je n'ai plus les infos technique de la video selectionee comme 1080 / DTS / ... dans les petit care en bas si quelqu'un a une idée ...
CA doit de tout façon de moi j'ai certainement oublie quelque chose , c'est souvent les betise qui vous font chercher le plus longtemps lol .

Je reviendrais a vous si je trouve quelque détail . Mais je trouve que l'on va dans le bon et suis Satisfait de ce petit boitier maintenant .
MERCI a la communauté positive pour les retours et info .
steflecine

Inscription Forum: 24 Mai 2015 13:06

Message » 27 Jan 2016 9:45

Martyprod a écrit:
deep a écrit:Voila pour mon impression :bravo:

" Il n'y plus grand chose à dire sur ce boîtier, de toutes manières. Il est fini avant d'avoir été opérationnel et n'a jamais été suivi.

Effectivement, donner des informations sur des FW qui ne sont pas officiels et soutenir jusqu'à l'acharnement une société quand tout le monde a dressé un constat évident, ça pose question sur la pertinence et l'objectivité de certains forumeurs."

Joli troll ! Surtout venant de la part d'un personne qui ne l'a pas acheté :D

Je n'ai pas testé ce dernier FW, mais les retours semblent être très positifs.
C'est vrai qu'on l'a attendu longtemps mais au final le principal c'est qu'il soit là ...
DAMOJE

Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51

Message » 27 Jan 2016 9:57

steflecine a écrit:... je n'ai plus les infos technique de la video selectionee comme 1080 / DTS / ... dans les petit care en bas si quelqu'un a une idée ...

Il faut être patient, ces informations vont revenir petit à petit, comme on repart de 0 Kodi doit rescanner tout les films, cela se fait en temps masqué ;)

DAMOJE a écrit:
Martyprod a écrit:

C'est vrai qu'on l'a attendu longtemps mais au final le principal c'est qu'il soit là ...

Martyprod ne faisait que reprendre les propos de Deep qui se contredit en quelques posts.
Idargos

Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02

Message » 27 Jan 2016 10:16

Idargos a écrit:
steflecine a écrit:

Martyprod ne faisait que reprendre les propos de Deep qui se contredit en quelques posts.

exactement. a part un smiley je n'ai rien dis de plus. et qui dit a pas acheté , ne veut pas dire achetera jamais.
car hélas, pour l'instant le seul boitier sur le papier qui correspond a ce que je cherche reste toujours le chameleon !
pas la shield (ventilo, android Tv, trop cher), le gecko (certains chose qui manque) ou le minix (telecommande IR pourrie).
Martyprod

Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34

Message » 27 Jan 2016 10:20

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si la résolution de sortie 1080i a été rajouté sur ce firmware?

Merci
Mrx38

Inscription Forum: 21 Déc 2010 10:41

Message » 27 Jan 2016 12:10

Idargos a écrit:Martyprod ne faisait que reprendre les propos de Deep qui se contredit en quelques posts.

Pas de contradiction, juste un peu d'objectivité.
deep

Message » 27 Jan 2016 12:18

L'objectivité peut être contradictoire sur le temps, il n'y a que les montagnes qui ne se déplacent pas ;)

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 27 Jan 2016 12:57

L'objectivité est surtout contradictoire quand un constructeur joue aux montagnes russes avec ses clients.

Vous me forcez à dire du mal de Cloud Média alors que le dernier FW est plutôt bon.

Quand le suivi est nul, il faut le dire. Les avis sont légions sur HCFR et ailleurs. Quand un sursaut s'opère, il faut le dire aussi.
deep

Message » 27 Jan 2016 13:08

Bonjour,

Maintenant que le produit a l'air stable et donc prêt a être comparé via Kodi uniquement, qq'un peut-il me dire quelle est la meilleure qualité d'image entre l'OHC et la shield sans artifice supplémentaire.

Merci
fredyael

Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53

Message » 27 Jan 2016 13:15

L OPH à la Meilleur qualité d image car tu peux accéder à l upscale de la tv en choisissant la résolution 1080p24hz
kevin02200

Inscription Forum: 12 Jan 2015 17:35

Message » 27 Jan 2016 13:27

fredyael a écrit:Bonjour,

Maintenant que le produit a l'air stable et donc prêt a être comparé via Kodi uniquement, qq'un peut-il me dire quelle est la meilleure qualité d'image entre l'OHC et la shield sans artifice supplémentaire.

Merci

L'Open Hour sans hésiter. Voir mon commentaire plus haut (color space, netteté d'image, upscale).

Il faut aussi raisonner en termes de fluidité. Certains y accordent une importance particulière. C'est plus fluide sur la Shield.

Il faudra comparer aussi avec la MAJ 3.1 de la Shield. Ce FW de Cloud Media est apparemment plus stable. Il demande aussi à être testé sur la durée.
deep

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message