Merci de ton retour
Quand tu parles d'upscale, tu veux dire que le visionnage d'un film 1080 via l'open hour sur une TV 4K sera meilleur que via la Shield ?
Et dans ce cas, est-ce le lecteur ou la TV qui fait l'upscale?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, davidy76, Ives, lorand94, papounay, shenos, Sibara, spydex, Stade81 et 114 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD
- fredyael
- Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
Ce sera meilleur sur l'Open Hour, précisément parce que tu peux choisir de laisser la TV ou le lecteur gérer l'upscale.
Sur le Chaméléon, le color space est respecté et conforme. Sur la Shield, il y a un sérieux problème sur les TV 4K qui "délave" l'image et lui donne un aspect dégradé. L'image est également bien trop douce et manque de netteté en 1080p.
Bon par contre, la Shield est récente. Je n'ai aucun doute sur le sérieux de Nvidia, comparé au manque de suivi sur les produits Cloud Média.
Sur le Chaméléon, le color space est respecté et conforme. Sur la Shield, il y a un sérieux problème sur les TV 4K qui "délave" l'image et lui donne un aspect dégradé. L'image est également bien trop douce et manque de netteté en 1080p.
Bon par contre, la Shield est récente. Je n'ai aucun doute sur le sérieux de Nvidia, comparé au manque de suivi sur les produits Cloud Média.
- deep
- Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
j'ai investi dans un TV 4K pas cher et qui me donne entière satisfaction et qui gère l'upscale en 4K,
je voulais savoir comment faire pour choisir l'upscale de la TV ou celui du chameleon, as-tu une idée?
je voulais savoir comment faire pour choisir l'upscale de la TV ou celui du chameleon, as-tu une idée?
- fredyael
Logiquement, les TV 4K upscalent tout ce qui leur est soumis à leur résolution native.
Il convient donc de sélectionner et fixer la résolution 1080p dans le menu Android de la Chaméléon. La résolution sera donc portée à l'échelle 4K sur le téléviseur.
J'ai moi-même un câble HD Elite Active. Il permet de contourner les problèmes sur la Shield. Lorsque l'upscale n'est pas bon sur le téléviseur, c'est un très bon choix (avec certaines limites néanmoins).
Il convient donc de sélectionner et fixer la résolution 1080p dans le menu Android de la Chaméléon. La résolution sera donc portée à l'échelle 4K sur le téléviseur.
J'ai moi-même un câble HD Elite Active. Il permet de contourner les problèmes sur la Shield. Lorsque l'upscale n'est pas bon sur le téléviseur, c'est un très bon choix (avec certaines limites néanmoins).
- deep
Mrx38 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si la résolution de sortie 1080i a été rajouté sur ce firmware?
Merci
Personne pour verifier cela dans le menu Android?
- Mrx38
- Inscription Forum: 21 Déc 2010 10:41
Je regarde ce soir si je trouve un moment 

- deep
Bonsoir,
Peut-on adapter n'importe quel module Wifi USB sur le chameleon?
Merci
Merci
- fredyael
Mrx38 a écrit:Mrx38 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si la résolution de sortie 1080i a été rajouté sur ce firmware?
Merci
Pas de 1080i après vérification

- deep
deep a écrit:Mrx38 a écrit:
Merci pour ta réponse

Décidement j'arriverais pas à lire mes films 3d avec cette box

- Mrx38
- Inscription Forum: 21 Déc 2010 10:41
Mrx38 a écrit:deep a écrit:
Merci pour ta réponse![]()
Même avec le support du 1080i tu ne pourrais pas lire de film 3D. Il me semble que seul le player interne permettait la lecture en 3D. Eh bien ca c'était avant

- DAMOJE
- Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
Je suis le post depuis le début.. et ca fait plaisir de voir (enfin) du positif ici !
Voila... c'est tout ce que j'avais à dire !

- idelectrik
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 16:45
idelectrik a écrit:Je suis le post depuis le début.. et ca fait plaisir de voir (enfin) du positif ici !
idem lol, moi je suis juste touriste

- Martyprod
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
fredyael a écrit:Bonsoir,
Merci
Bonjour,
Un retour?
- fredyael
Le problème ne viendrait-il pas plutôt du firmware de ton diffuseur ???Mrx38 a écrit:Merci pour ta réponsedeep a écrit:Pas de 1080i après vérification![]()
Es-tu certain d'avoir le plus récent ?
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|