On perçoit de très légères micro-saccades sur l'OHC. Captures d'écran ou pas

La fluidité est bonne cela dit. C'est juste que la Shield est supérieure sur ce point.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, blackadder68, brucast, Crrispy, dat, Edis, emanu, job_ananda, minifrix, neil young, papounay, ptitmick22, sauce, shenos, Solitaire555, SuperSniffer et 219 invités
comk a écrit:Zanande, as tu eu des soucis pour scraper tes films sur le NAS ?
Est assez lent chez moi, mais rien de dramatique. Le problème vient surtout des blocages fréquents de Kodi lors de ces scraps, m'obligeant à débrancher le boîtier ...
comk a écrit:Ok merci
kevin02200 a écrit:Pour moi cette Nouvel mise à jour est un bon point , sa remplace la Shield en attendant la mise 3.0 et 3.1
kevin02200 a écrit:Pour moi cette Nouvel mise à jour est un bon point , sa remplace la Shield en attendant la mise 3.0 et 3.1
deep a écrit:Le seul inconvénient est que ça rame très légèrement dans les menus Kodi, mais j'ai envie de dire que l'on s'en fout. Ça fait un bail que je n'ai pas pu me faire des séances sans que cela devienne une torture.
<keymap><fullscreenvideo><keyboard><key id="61448">stop</key><key id="61656">codecinfo</key></keyboard></fullscreenvideo></keymap>
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|