Christophe CHEREL a écrit:Vous verrez tout ça au salon.
Quel salon? Ou ca? Quand?

Edit: Pardon, je viens de lever mes yeuxs et j'ai vu le banneau!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, brucast, dat, flyingdoherty, gallak, Kroutch, moulinos, st4rw4tcher, tomkar et 150 invités
Christophe CHEREL a écrit:Vous verrez tout ça au salon.
Christophe CHEREL a écrit:Confirmation du 1080p 50/60hz en DVI et YUV
hckcnarf a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Confirmation du 1080p 50/60hz en DVI et YUV
Salut christophe, Patrick t'a t-il donné une date de sortie de ce fameux firmware au combien attendu ?
Christophe CHEREL a écrit:hckcnarf a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Confirmation du 1080p 50/60hz en DVI et YUV
Salut christophe, Patrick t'a t-il donné une date de sortie de ce fameux firmware au combien attendu ?
Je l'ai![]()
1080p en YUV/DVI > impeccable
Christophe CHEREL a écrit:hckcnarf a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Confirmation du 1080p 50/60hz en DVI et YUV
Je l'ai![]()
1080p en YUV/DVI > impeccable
Christophe CHEREL a écrit:La WHD500-V9 et la DMP IBOX 800 de Quartek seront en démo au salon ce samedi dans la SALLE COMPARATIF VIDEO ABORDABLE: CHAMBRE 343.
Daigoro a écrit:Christophe CHEREL a écrit:La WHD500-V9 et la DMP IBOX 800 de Quartek seront en démo au salon ce samedi dans la SALLE COMPARATIF VIDEO ABORDABLE: CHAMBRE 343.
les deux lecteurs sont identiques au niveau de la qualité video?
Cupra a écrit:salut all
je me pose plusieurs questions sur ce type de produit, la plupart vous semblerons surment évidentes donc tapez pas svp![]()
Mon vieux magnétoscope de la chambre a rendu l'âme, et vu que mon pchc de salon horripile ma femme (non WAF), je voudrai savoir si ce type de platine peu remplacer un magnétoscope, c.a.d.
- que je puisse brancher un démodulateur dessus pour regarder la TV
- que je puisse enregistrer sur DD (externe ?)
- que ce soit très simple d'emploi, WAF compatible.
question bonus, on peu brancher un lcd de pc ? (je vois pas trop pourquoi on pourrai pas mais bon, je préfére demander on c jamais)
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|