Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Miky10, polo2121 et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 27 Déc 2012 19:31

wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 27 Déc 2012 19:50

N'oublions pas un bug que j'ai signalé et qui n'est pas encore traité :

Lorsqu'un film est constitué de plusieurs M2TS dans un ISO, il y a d'énormes saccades... ;)

Il faut que je vois si le simple fait de le mettre en structure règle le problème... Ça fera partie de mes tests de ce soir... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 27 Déc 2012 20:00

pour ma part pas de multi-fichier, 1 fichier = 1 media ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 27 Déc 2012 20:22

La ou j'avais des saccades sur des structures bdmv (sur NAS syno) , la popcorn plante maintenant (figeage) avec le nouveau firmware Je viens de commander un switch gigabit, mon actuel megabit ne doit pas arranger les choses (c'est le maillon faible aujourd'hui de mon réseau)
patbac
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 23:00
Localisation: Fontainebleau
  • offline

Message » 27 Déc 2012 20:54

En tout cas le simple fait d'avoir remuxé en un seul M2TS avait réglé 95% du problème... Les 5% restant c'était le bug de coupure en crête qui est sensé être réglé avec ce dernier firmware... ;)

Donc si ça se trouve c'est le seul bug qui reste en 2D... Je testerai ce soir... ;)

De toute façon même s'il y en a d'autres on va les identifier... Moins il en reste et plus on les trouve vite... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 27 Déc 2012 23:51

Après quelques tests, je confirme du mieux sur quelques BDMV et ISO dont le son coupait en son HD via stream NFS et SMB
Après, reste environ la moitié de mes fichiers de tests qui coupent encore ( avec maintenant une superbe roue de la fortune en plus :mdr: )
Donc le point n'est pas encore réglé
Sur la 3D, aucune amélioration de mon coté en stream

Sinon Dreamy, avais tu eu un retour sur la possibilité de déplacer les sous titres des M2TS ou ISO ? moi qui suis en 2:35, cela est fortement pénalisant vu que je ne regarde qu'en VOST :wink:
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Déc 2012 0:16

a oui exacte j'ai aussi remarqué cette roue de la fortune :ane:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 28 Déc 2012 0:35

:oops:

bon et bien ce soir séance en famille...la première depuis l'achat du popcorn....

qui s'est soldée,par une coupure de mon film à 15mn de la fin,impossible malgré 15 tentatives et 5 reboot,de voir la fin.

bref,il va resté débranché,jusqu'a que je sois certain,que c'est vraiment opérationnel,par ce que ce genre de plan...c'est nul! :-?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Déc 2012 0:52

:( décidément, l'espoir n'a été que de courte durée...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14147
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 28 Déc 2012 1:25

néon a écrit::oops:

bon et bien ce soir séance en famille...la première depuis l'achat du popcorn....

qui s'est soldée,par une coupure de mon film à 15mn de la fin,impossible malgré 15 tentatives et 5 reboot,de voir la fin.

bref,il va resté débranché,jusqu'a que je sois certain,que c'est vraiment opérationnel,par ce que ce genre de plan...c'est nul! :-?
as tu testé avec la prise débranchée avant le reboot ?
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 28 Déc 2012 2:33

néon a écrit::oops:

bon et bien ce soir séance en famille...la première depuis l'achat du popcorn....

qui s'est soldée,par une coupure de mon film à 15mn de la fin,impossible malgré 15 tentatives et 5 reboot,de voir la fin.

bref,il va resté débranché,jusqu'a que je sois certain,que c'est vraiment opérationnel,par ce que ce genre de plan...c'est nul! :-?


:o ben pour moi ça c'est super bien passé ce soir en 2D.. décidément tout ce qui est nouveau passe en ce moment c'est déjà ça ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 28 Déc 2012 8:33

Bonjour à tous,
J'ai également rejoint le club des Popcorniauds. Euh, Popcorniens... :ane:

Pour ma part, je possède la boîte à popcorn depuis le 14 décembre. Comme elle n'était pas disponible en France, je l'ai acheté en Allemagne. En réalité, si j'étais tombé sur ce forum avant, j'aurais certainement reporté mon achat de quelques semaines...

Pour le moment, je l'ai juste déballée; belle finition et bien construite. Ensuite, j'y ai inséré une carte SD de 4 GB pour les applications et un DD NTFS de 1500 GB pour le contenu multimédia. Mon PC a bien reconnu l'A-400 comme DD externe. C'est déjà un bon début ! Les vidéos seront lues en réseau et sur DD interne/externe. Les transferts se feront via réseau (SMB, NFS ou FTP) et port USB 3.0. Comme je ne souhaite pas que ma 1ère impression soit la dernière, je vais attendre qu'elle soit 100 % opérationnelle avant de commencer à l'utiliser... Je ne suis pas pressé car je possède également un lecteur Dune HD Base 3.0 (jamais rencontré de bug). En tout cas, je ne ferai pas Bêta-testeur pour un produit non finalisé que j'ai payé (et non reçu). Ensuite, chacun voit midi à sa porte... :roll:

Par contre, pourquoi certaines personnes sur ce forum disent-elles que les acheteurs étaient au courant de la non finalisation du produit ? Personnellement, je ne l'étais pas ! Pourtant, je ne pense pas être un néophyte... AMHA, il aurait été intéressant d'indiquer "produit non finalisé" sur la fiche du produit (?). Cela aurait permis aux gens de l'acheter (ou pas) en connaissance de cause. C'est juste une question de probité vis-à-vis du consommateur. Mais, bon, je vois que ça progresse assez rapidement et qu'on devrait bientôt commencer à voir le bout du tunnel...
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 28 Déc 2012 8:42

Testé hier soir sur 4 fichiers mkv 1080p24 en DTS-HDMA.
son impeccable, image sans saccade. Avance rapide OK, saut direct de 10% en 10% quasi immédiat :D
Le changement de piste fonctionne bien, ainsi que le changement de sous-titre, mais toujours avec un arret de l'image de 1 ou 2s, c'est enervant...
Testé uniquement sur media locaux, pas eu le temps de tester le réseau.

Mais quelle image et quelle fluidité :D :ohmg:
ça me change de mon freebox player...

rien que pour ça je lui pardonne bien des défauts....
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Déc 2012 9:21

néon a écrit::oops:

bon et bien ce soir séance en famille...la première depuis l'achat du popcorn....

qui s'est soldée,par une coupure de mon film à 15mn de la fin,impossible malgré 15 tentatives et 5 reboot,de voir la fin.

bref,il va resté débranché,jusqu'a que je sois certain,que c'est vraiment opérationnel,par ce que ce genre de plan...c'est nul! :-?


En meme temps, quelle idée de vouloir regarder un film en entier :mdr:
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Déc 2012 9:24

du coté du saut de chapitre,en effet c'est maintenant au point,même si la roue gonfle au bout d'un moment,y compris lorsque le fichier saccade...

ce matin,en me réveillant,je me demande,si après tout ce n'est pas mon fichier qui a un problème, je vais voir si sur d'autres lecteurs, si il passe ou pas.

perso,tout est lu, à partir de mon Nas

le problème des tests,faits sur quelques fichiers pendant 10/15 minutes,c'est que cela ne prouve pas que le fichier sera,au final lu intégralement,la preuve,hier j'avais laissé tourné mon fichier 30mn sans aucun problème...hors au bout de presque 2heures. Bam !.... bref la piste du fichier corrompu est peut être a suivre,sauf si il passe sur un Oppo ou Dune...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message