Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 05 Fév 2013 14:37

monfiston a écrit:
dreamy a écrit:
basthi a écrit:Pour ceux qui ont des arrêts intempestifs de certains MKV, je vous conseille de les passer à la moulinette MKVMerge / MKV Toolnix... ;)

Vous créez ainsi un autre MKV valide, et répare certaines erreur sur les fichiers...

Parfois on accuse à tort le A-400, alors que c'est le fichier qui est foireux... ;)

+++
basthi


+1 Basthi
Dernièrement j'ai eu le cas avec un fichier MKV encodé en H.263 et bibliothèque Lavf54.
Passage en H.264, Bibliothèque libmkv 0.6.5 Le film à été divisé par deux en taille et plus de saccades alors que je n'ai rien touché au framerate :wink:
J'utilise le logiciel HandBrake


cette méthode peux servir de dépannage pour le moment, c'est au a400 de se débrouiller pour lire ce genre de fichier, d'autre lecteur en sont capable!!!!


+1
Copie remuxée avec MKVToolNix (5mn), testée et effectivement plus aucun arrêts sur l'A-400 avec un "mauvais" fichier mais pourtant passant sans problème sur d'autres boitiers.
Bonne solution provisoire en attendant l'amélioration. Avant cet été ?? Avant le printemps oui
CBmilton
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Nov 2009 10:14
  • offline

Message » 05 Fév 2013 14:40

Nickel... ;)

La gestion des erreurs dans un fichier n'a jamais été le point fort de PopCorn... Ça s'améliorera peut-être avec le temps...

Si au moins il pouvait sauter le mauvais passage au lieu de s'arrêter ce serait déjà bien... ;)

Mais le mieux c'est quand même de lui envoyer des fichiers sans erreur... :ko:

MKVToolNix permet juste d'avoir un fichier valide... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 05 Fév 2013 14:44

Prochain Firmware imminent selon Werner !
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 05 Fév 2013 14:47

Miam miam... :love:

J'espère que le bug du True-HD et DD+ en crête aura complètement disparu... :love:

C'est vraiment LE bug à régler... ;)

+++
bashi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 05 Fév 2013 16:28

basthi a écrit:Nickel... ;)

La gestion des erreurs dans un fichier n'a jamais été le point fort de PopCorn... Ça s'améliorera peut-être avec le temps...

Si au moins il pouvait sauter le mauvais passage au lieu de s'arrêter ce serait déjà bien... ;)

Mais le mieux c'est quand même de lui envoyer des fichiers sans erreur... :ko:

MKVToolNix permet juste d'avoir un fichier valide... ;)

+++
basthi


Tout a fait d'accord avec toi mais du moment que l'ancien boitier tournait bien, j'avoue que je ne fesais plus attention à la qualité des fichiers. Maintenant je comprends mieux certains bug mais si je dois refaire une partie ma collection parce que popcorn ne sait pas gérer les défauts mieux que ça... :o
CBmilton
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Nov 2009 10:14
  • offline

Message » 05 Fév 2013 16:45

Tu as vu que c'est vite fait bien fait... Donc en cas d'arrêt intempestif tu sais quoi faire maintenant... ;)

J'espère juste pour toi que c'est l'exception et pas la règle... On est sensé avoir des fichiers sans erreur quand même... :mdr:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 05 Fév 2013 17:49

c'est vrai :hehe: et j'en profiterai pour renouveler avec du True-HD 8)
T'as vu Werner, on fait tous des efforts :ko: , pousse encore, je sens que ça vient :ane:
CBmilton
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Nov 2009 10:14
  • offline

Message » 05 Fév 2013 18:18

J'ai pu tester la A400 de jake sully toute la journée et profiter du traitement de l'OPPO 103 sur le JVC DLA X35
Je le laisse en parler, mais elle m'a fait une bonne impression cette petite platine multimedia.

Pourtant, elle ne me semble encore mature. Je vais donc encore attendre avant de franchir le pas.
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 05 Fév 2013 18:40

Vous avez intérêt de nous faire un beau CR avec les couples upscale oppo ou vxp ou les deux :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Fév 2013 18:46

Le couple OPPO / Popcorn est excellent :love:
Le traitement de la Popcorn seul sur 240 m de base m'a laissé un peu sur ma faim :wink:

Et JAKE SULLY a découvert le X35 calibré en salle dédié :mdr: :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 05 Fév 2013 19:16

mais cela doit tout de même être mieux qu'une freebox sur 2.4m de base non ? :D
neogsxr
 
Messages: 403
Inscription Forum: 08 Jan 2008 15:46
  • offline

Message » 05 Fév 2013 19:26

le nouveau firmware forum est sorti, qui semble prometteur, surtout au niveau des SRT!!!

Par contre je rencontre un problème inattendu, impossible de copier les fichiers du zip sur la clé USB, les fichiers semblent corrompus.
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 05 Fév 2013 19:39

Les checksums sont OK... Donc s'ils sont corrompus, ils le sont depuis le départ... :o

Par contre le bug du True-HD et du DD+ ne sont pas "fixed"... :roll:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 05 Fév 2013 20:01

Release date : 5 February 2013
Firmware version : 05-01-130205-24-POP-422-000

Code: Tout sélectionner
1. Known Issues
   - Playing a DVD with DD over Avr and then play any file with PCM gives just noise
   - Sample King Kong with DD+ Video doesn't run smooth (still working on it)
   - BD with TrueHD when switching next/prev chapters cause audio out of sync
   - BD with TrueHD when keep on pressing Info/Title button will get audio drop issue
   - Seamless branched BD will auto switch back to default audio tracks when change to next chapters
   - BD audio does not always follow BD language set at setup page
   - Adaptive Deinterlacing & Film Cadence Detection causing issues with frameratesync and MotionBars when enabled

2. Firmware
   - Fixed external text subtitle move along movie when doing video zoom and pan
   - Fixed Sample Cars with TrueHD stops at some point and buffers before it continues again
   - Fixed idx subtitle crash issue
   - Fixed 3D fullframe side-by-side does not playback correctly problem
   - Filename with keyword "3D-H-SBS" will be played as 3D
   - Allow external text subtitle to move outside movie area or to middle of the screen
   - Improved MKV performance
   - Changed when 3D setting is off, 3D BDMV/BDISO will play the 2D version (m2ts) instead of the 3D version (ssif)
   
3. System
   - Fixed white dot on top of splashscreen
   - Fixed Myihome is running when it shouldn't
   - Fixed torrent crash problem
   - Fixed arabic word does not align correctly in UI
   - Improve quality of small size font
   - Updated to SMB2.0 Client (beta)
   
4. NMJ
   - Fixed NMJ tv season could get incorrect media path after restructuring v1.8.0 to v2.0.0 database issue
   - Fixed NMJ scanner crash during database restructuring
   - Fixed NMJ scanner ignore nfo file and thus fail to get external subtitle file for BD rip issue.
   - Fixed NMJ audio album listing crash issue due to invalid utf-8 character
   - Fixed NMJ cannot show watch icon for BDMV (via NFS read only).
   - Fixed NMJ access to movie/TV series details page take more than 30 seconds
   - Fixed wrong video name when playback BDMV/BDISO video
   - Fixed wrong video name when playback movie after playback movie over samba/nfs
   - Fixed after played first song, cannot proceed to second song (via NFS read only)
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 05 Fév 2013 20:05

Bonjour a tous .Je me permets de poster aujourd'hui étant un plutot un lecteur du forum :oops: J'ai remarqué que sur mon A400 que j'avais la roue de la fortune toutes les 5 min avec des fichiers avec plusieurs piste son genre une dts et lautre en dts HD.Je suis servi de mkv toolnix pour enlever une des 2 pistes (la hd en l'occurrence)et apres essaie plus de souci .Ce bug est il connu ou specifique a mon A400 Merci pour vos reponses.
Falek
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Nov 2006 16:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message