Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, christian.vuil, cohelfer, goulouche, Kristo13, papounay, PlaTiNe-38 et 157 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 07 Fév 2013 22:41

bon c'est clair que heureusement qu'Oppo ne peut pas développer une vraie interface multimédia...parce que sinon ce serait LE lecteur du moment...indéniablement.

bon maintenant ce lecteur n'est pas non plus sans bug...le décallage audio sur la seconde HDMI,ne fait ps trop de bruit sur HCFR,mais sur AVS,c'est maintenant avéré et j'ai des amis ,ici,en France qui l'ont constaté.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Fév 2013 22:50

delshugu a écrit:Merci Dreamy

dreamy a écrit:....essayez ...un film qui ne passe en réseau avec un disque dur interne ou externe USB.


c'était déjà dans le pipe de mes intentions.. :wink: faut juste trouver le temps
je me demandais juste si qq1 d'autre avait expérimenté ce genre de problèmes . . .

dreamy a écrit:....Pour l'image revenir aux réglages par défaut de votre TV.


ça j'ai fait ... sans impact sur cet artefact :-?



Vérification faite l'ISO BD 2D qui foirait passe très bien quand le fichier est lu en local (HDD USB)

et l'image est 8) ... magnifique !
Et le réseau ne devrait pas être incriminé car les JellyFish passent très bien (j'ai testé jusqu'à 70 mbs)
Je pensais que le NFS fonctionnait ; ça fonctionne avec tous mes autres fichiers mais avec cet ISO à 32 mbs ça coince

(PS y a effectivement piste DTS et DB qui coexistent dans cet ISO sans problème apparemment)
delshugu
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Juin 2008 20:50
  • offline

Message » 07 Fév 2013 22:53

dreamy a écrit:Je répondais à delshugu qui avait visiblement des points noir, du flou (nuage diffus) et artefact sur son image :wink:
Dans ce cas là mieux vaut désactiver les filtres et traitements en aval pour repérer ce qui pose problème.


bon comme j'ai une image splendide avec d'autres fichiers, je suppose que le fichiers incriminé est pourri niveau encodage.. (?)
note que le remux n'a rien changé

merci qd meme
delshugu
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Juin 2008 20:50
  • offline

Message » 07 Fév 2013 22:53

la problématique des fichiers avec piste DD,est si je ne me trompe pas,plutôt en cas de lecture réseau,bien sur que le Jellyfish passe bien,c'est le cas depuis le début,mais sur la durée d'un film,il en est autrement..donc c'est qu'il y a un problème sur la partie gestion réseau,en SMB,mais encore plus en NFS

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Fév 2013 0:54

On y verra plus clair quand le bug du True-HD sera exterminé... ;)

Le DTS HD MA est fluide (une fois l'autoframerate désactivé), je ne vois pas pourquoi le True-HD ne le serait pas... ;)

Avec le patch réseau du précédent firmware, même si à mon avis le réseau n'est pas stable et qu'il faille tout rebooter y compris les switchs, si le temps d'un film on a pas de saccade, c'est quand même le minimum syndical... ;)

Qu'ils bossent là dessus en interne, mais qu'ils nous laissent le patch réseau d'ici là... ;)

Même s'ils ne le proposent qu'en patch à installer à part, moi je prend... 8)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 08 Fév 2013 1:04

Soutenez moi pour avoir un patch réseau avant le week-end : http://www.networkedmediatank.com/showt ... #pid602493

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 08 Fév 2013 1:59

fait :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Fév 2013 9:12

Avant le Week-end tu rêves :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Fév 2013 9:42

mécréant !! :mdr:

le patch réseau est une bricole à ajouter.....

et le vendredi après midi est souvent le moment pour un firm Forum....

allez,on y croit!!! :zen: :zen: :zen:

en fait comme le rappel un intervenant Chinois...le probleme,c'est qu'ils sont déja en congés...dans leur tete et en vrai pour certains... :thks:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Fév 2013 9:47

M'en fou j'fini à 13h aujourd'hui ;)

J'aime mon taf pour certain truc hii hiii
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Fév 2013 10:23

Bonjour à tous...

Voilà j'ai craqué pour ce Pop A-400...il est en route vers mon domicile...et pour tout avouer çà sera ma première Box Multimédia....histoire de simplifier mon système...et le rendre plus confortable... :wink:

Mais j'ai une petite question...j'ai cherché, mais pas trouver beaucoup d'avis sur le sujet...

J'aimerai savoir en stéréo uniquement que vaut le A-400, (en coax...) en le branchant directement sur un pré ampli? ou bien est il préférable de passer par un DAC externe?

voilà merci
Astero
 
Messages: 124
Inscription Forum: 14 Nov 2011 18:39
Localisation: Lorraine - Metz
  • offline

Message » 08 Fév 2013 10:58

Savez-vous pourquoi je n'ai pas encore rencontré de problème avec mon A-400 ? Et bien c'est parce que je ne l'ai encore jamais utilisé ! :ane:
L'A-400 se trouve toujours sur mon bureau depuis le 14 décembre (cf. mon 1er post à la p. 100). Maintenant que j'ai vendu ma platine Dune :adieu:, je vais devoir m'y coller... :zen:
J'espère que je pourrai compter sur l'aide du forum en cas de pépin... :wink:

Pour commencer, je vais vous résumer ma configuration et en profiter pour poser quelques questions...
Un DD interne de 1500 GB (fichiers SD). Est-il préférable de le formater en EXT3 ? Je compte installer les applications sur une carte SD de 4 GB. Dans quel ordre dois-je procéder ? Le DD interne doit-il être vierge au 1er démarrage de l'A-400 ou bien peut-il déjà contenir des fichiers ? Par la suite, les transferts se feront via le réseau. Quel protocole (SMB, NFS ou FTP) est à privilégier ?
Un DD externe (fichiers HD) sera branché au port eSATA de l'A-400. Il me semblait avoir lu qu'il y avait un bug lié à l'utilisation de ce port. A-t-il été corrigé depuis lors ?
Un DD externe (fichiers HD) sera branché au port USB 3.0 de mon routeur D-Link avec fonction de partage SharePort Plus (SAMBA).

Pour les jaquettes et synopsis, chaque fichier doit se trouver dans un dossier portant la même dénomination "Titre (date)". Exact ?
Pour être sûr d'avoir bien compris, NMJ est intégré à l'A-400 et NMJ Navigator est une application à installer sur les tablettes iOS/Android, tandis que NMJToolbox est une application à installer sur PC afin d'effectuer des retouches manuelles. Exact ?

Pour mes branchements, ce sera : A-400 => DENON 4311 => DARBEE => PANA VT20. Des conseils maybe ? :roll:

Par avance, désolé si mes questions sont redondantes mais RELIRE toutes les pages... :zen:

Merci de votre aide. :thks:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 08 Fév 2013 11:25

GandalfLux a écrit:M'en fou j'fini à 13h aujourd'hui ;)

J'aime mon taf pour certain truc hii hiii


et alors c'est qui qui avait raison?

firm dispo en téléchargement :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Fév 2013 11:32

néon a écrit:
GandalfLux a écrit:M'en fou j'fini à 13h aujourd'hui ;)

J'aime mon taf pour certain truc hii hiii


et alors c'est qui qui avait raison?

firm dispo en téléchargement :wink:


Yep, allé lance toi, pendant que je scane encore sur NMJ :) ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 08 Fév 2013 11:41

Je sens que le Topic va encore prendre 5 ou 10 pages ce week-end :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message