Genki a écrit:Je suis curieux d'avoir les retours des autres utilisateurs, mais ça m'a l'air bien buggué comme commencement !
Gageons que ces problèmes seront corrigés, mais c'est toujours rageant d'acheter une machine en premier qui ne fonctionne pas complètement...
Je suis étonné que personne ne s'attendait à ce genre de situation !!!
Personne ici n'a eu le C200 à sa sortie ? Moi oui, et les bugs était très nombreux pendant de nombreux mois, le thread du forum prenait plusieurs pages par jour de pleurs.
Depuis un certain temps c'est une très bonne machine (hormis les alims qui ont l'air de claquer dans le temps assez souvent) mais il a fallu plusieurs mois avant d'obtenir cela.
Et encore certaines chose il me semble non jamais était corrigées, comme l'ethernet gigabit.
Par contre je dois reconnaître qu'il y a eu des mises à jour régulières et que Dreamy a toujours était présent sur le forum pour essayer de trouver des solutions ou contournements aux problèmes.
Bon maintenant attendons de voir le retour d'autres personnes pour statuer.
Mais je pense qu'il va falloir quelques firmware pour régler tout cela en espérant que les pbs ne proviennent pas du HW comme pour le gigabit du C200.
Sinon petite remarque : le gigabit ce n'est pas obligatoire, je stream depuis mon NAS syno des structures/isos de BR de 48 GO avec son HD sans aucun pb sur mon C200.
Il me tente bien ce A400 pour lire les données BR 3D mais je vais attendre un peu ...