Sinon Dreamy tout est parti où il en reste ?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Babass74, blackadder68, BlAz, boilo88, brems, brucast, BULLEDEAUX, fz, Indoxique, Jacky67, Jcddu13, JCH0366, passoa68, Patbon21500, roucoulette, theofrans et 234 invités
basthi a écrit:Je viens de lire toute la doc... Au cas où les balises 3D n'ont pas été déclarées dans le MK3D selon les normes, un simple renommage du fichier permet au A-400 de prendre en compte automatiquement le type de fichier 3D : Sbs, TopBottom ou Frame Packing...
- NOM_DU_FICHIER.3DSBS.MKV pour le Side By Side
- NOM_DU_FICHIER.3DTAB.MKV pour le Top And Bottom
- NOM_DU_FICHIER.3DFP.MKV pour le Frame Packing
Au fait il y a forcément une erreur dans la doc : ça ne peut pas être un fichier M2TS en Frame Packing... A moins qu'on puisse rajouter du SSIF dans un container M2TS ce qui m'étonne...
En deux mots : BRAVO SYABAS...![]()
C'est hyper simple...
D'ailleurs Dreamy il y a d'autres petites erreurs disséminées dans cette première version, comme les "lunettes d'obturation 3D passives" par exemple...![]()
Si elles sont passives, c'est que justement elles sont polarisées et n'ont pas de système d’obturation comme les lunettes actives...
Au début aussi, dans la présentation de la connectique arrière avec la photo, il manque l'USB après le port réseau Ethernet 10/100/1000...
Bref c'est du détail... C'est du super boulot déjà...![]()
+++
basthi
basthi a écrit:Clic droit => Enregistrer le lien sous...
+++
basthi
basthi a écrit:..../.....
Si elles sont passives, c'est que justement elles sont polarisées et n'ont pas de système d’obturation comme les lunettes actives...
.../...
+++
basthi
basthi a écrit:Bein j'avais mis NFS en oeuvre pour le tester avec le SideWinder 3... J'avais pas trouvé ça si compliqué... Sauf que je me croyais encore en SMB et je m'étais planté dans une majuscule... Or la casse est hyper importante en NFS, contrairement à SMB qui s'en fout...
Ce qui fait que je suis devenu fou pendant... Heu... 5 minutes en fait...![]()
Mais bon en même temps c'est mon métier l'informatique, donc j'ai pas de mérite...![]()
+++
basthi
bobim a écrit:hello
preneur du tuto stp Néon
merci à toi
bobim a écrit:c'est quoi un Tranquil PC ?
bobim a écrit:c'est quoi un Tranquil PC ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|