cyberfredfox a écrit:ok moi j'ai pris le 04B2T , on verra ce que ca donne
je comptais acquérir ce modèle là ! N'hésite pas à faire un CR dès que tu le reçois. Merci d'avance...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Google [Bot], Mocaf63 et 121 invités
cyberfredfox a écrit:ok moi j'ai pris le 04B2T , on verra ce que ca donne
ludomin a écrit:cyberfredfox a écrit:ok moi j'ai pris le 04B2T , on verra ce que ca donne
je comptais acquérir ce modèle là ! N'hésite pas à faire un CR dès que tu le reçois. Merci d'avance...
dreamy a écrit:On se demande bien à quoi sa sert de vous faire des tutoriels en première page si vous ne les lisez pas![]()
Donc avant de dire "ça marche pas !" ou "Comment fait on ?" renseignez vous avant de poster vos messages.
La configuration dans mon profil
Noobee a écrit:Martyprod a écrit:sinon je repose ma question resté sans réponse, elle peut lire les fichiers FLV ou non ?
J'ai uploadé un .flv à la racine du dur système, il n'est même pas vu. Idem sur un dur NTFS en USB.
@+
Noobee a écrit:mediala3 a écrit:Bonjour,
Je viens de réceptionner mon C200 et il a fonctionné environ 2minutes 32 ! Après l'avoir branché et regardé un peu les menus, il s'est éteint d'un seul coup dans un bruit sec de fusible qui saute. Impossible de le rallumer bien sûr après. Il semble ne plus avoir aucun jus.
ça pourrait être le fusible de l'alimentation ??
Est ce qu'il est possible de changer le fusible soit même où je dois le retourner au SAV ?
Merci de votre aide
Cédric
Pas cool...
Hum! Si tu commences à bricoler le bloc d'alim, ça ne va peut-être pas trop le faire côté SAV. Certes la box est faite pour être ouverte mais de là à bricoler le bloc alim. Il y a de forte chance qu'elle soit défaillante à moins que tu n'es un 220v de mauvaise qualité, mais bon...
Je dirai SAV direct.
@+
EK-TOMB a écrit:a ok, c'est cool ça je ne savais pas ....
je viens de testé Hulk en bluray il ne passe pas, alors que requiem for a dream passe très bien lui ....
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|