Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Dany54200, davidy76, gag67, gwendal55, Hardtek, matrox445, Mulderkekou, Rockfred, Sebos13, sierra1959, Solitaire555, ymlik, zeh et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 24 Sep 2009 22:32

cyberfredfox a écrit:ok moi j'ai pris le 04B2T , on verra ce que ca donne ;)

je comptais acquérir ce modèle là ! N'hésite pas à faire un CR dès que tu le reçois. Merci d'avance...
ludomin
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:25
  • offline

Message » 24 Sep 2009 22:46

avant d'aller me coucher j'ai testé un bluray zone c "innocence" et un zone A "donie darko" et il ne les lit pas non plus, le premier il me dit bien que ce n'est pas la bonne zone et le second il dit rien ... :cry:
EK-TOMB
 
Messages: 248
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
Localisation: Bdx
  • offline

Message » 24 Sep 2009 22:51

Je trouve ça inquiétant. Cette platine n'a que des problèmes ou quoi ?
ludomin
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:25
  • offline

Message » 24 Sep 2009 23:05

ludomin a écrit:
cyberfredfox a écrit:ok moi j'ai pris le 04B2T , on verra ce que ca donne ;)

je comptais acquérir ce modèle là ! N'hésite pas à faire un CR dès que tu le reçois. Merci d'avance...


ok pas de souci ;)
Pour EK-TOMB, justement ton lecteur est sur quelle zone ? ca pourrait expliquer que tu n'arrives pas à lire les zone A et C ?
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 24 Sep 2009 23:32

pour le bluray avez vous bien créer les 2 répertoires sur la clef usb ? faut le faire a la main.

Formatez une clé USB de 2 Go en Fat32 ou Ext3 et créez les répertoires suivants

bdj/ada
bdj/buda

et mettre la clef dans le popcorn pas sur les ports usb façade.
Dernière édition par Scorpys le 24 Sep 2009 23:53, édité 1 fois.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Sep 2009 23:34

Petite question j'ai mis le disque en 2.5 pouce est un dans le rack en ext3 bien sur comment fait on pour copier des fichier sur le disque formate en ext3 Depuis le disque 2.5pouce

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 24 Sep 2009 23:34

On se demande bien à quoi sa sert de vous faire des tutoriels en première page si vous ne les lisez pas :roll: :evil:
Donc avant de dire "ça marche pas !" ou "Comment fait on ?" renseignez vous avant de poster vos messages.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Sep 2009 23:46

Et non j'ai lus la première page moi je parle de laisser les disiez dans le PCh et de faire la copie avec le pch pas de s'amuse a demonter les disque pour les mettre sur le pc je sais que avec le ac ryan playon hd ça marche alors peut on le faire avec le c200

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 24 Sep 2009 23:48

dreamy a écrit:On se demande bien à quoi sa sert de vous faire des tutoriels en première page si vous ne les lisez pas :roll: :evil:
Donc avant de dire "ça marche pas !" ou "Comment fait on ?" renseignez vous avant de poster vos messages.



je ne sais pas si cette pique s'adresse a moi ...mais j'ais bien relu et jusque la personne n'a rapporter de bugs au niveau des formats sonores HD sauf moi d'où ma question pour savoir si c'est perso ou général ? ( je précise que j'ai bien fait la maj du firmware )
merci
wwwwiiiipppp
 
Messages: 88
Inscription Forum: 15 Nov 2007 1:11
Localisation: var
  • offline

Message » 24 Sep 2009 23:51

Perso moi j'en ai un peu chier pour installer le lecteur Blu Ray (j'ai provisoirement enlevé mon LG BH08LS20 du pc). J'ai bien suivit le tuto mais ça ne voulait pas aller... Je lançais un blu ray et un message d'erreur apparaissais comme quoi je devais avoir un disque dur avec des applications NMT (en anglais le message). J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution!
En fait, après avoir formater la clé usb en fat32 (ou ext3) et créer les dossiers bdj/ada et bdj/buda, il faut aussi copier coller le fichier apps.nmt qui se trouve dans le .zip de la dernière mise à jour. Je l'ai collé dans chaque dossier pour être sûr, et c'est ok! J'ai pu lire un blu ray!

J'ai essayé La panthère rose 2, c'est ok! Par contre, en faisant un rip .iso de ce film sur mon pc et en le mettant sur mon disque dur externe, la le popcorn ne l'accepte pas et indique que la zone du lecteur n'est pas bonne (pourtant je l'ai bien réglé sur zone B).
J'ai également essayé un blu ray de la saison 1 de Lost, la j'ai l'image mais pas le son... hum... Pas du tout au point ce PCH en tout cas!!!
Dernière édition par rere130 le 24 Sep 2009 23:52, édité 1 fois.
rere130
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Sep 2009 23:52

pour copier entre vos disque ou répertoires des fichiers
bouton FILE MODE de la télécommande,sélectionner ajouter a la liste
ensuite vous aller ou vous voulez copier vos fichier et copier (c'est comme copier/coller sur pc/mac)


rere130 les fichier pour les applications faut juste le copier a la racine de la carte usb pas dans les répertoires,les répertoires servent pour la lecture du bluray.
Les applications servent a être installer par le menu configuration,une fois fait tu peux effacer le fichier.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Sep 2009 23:58

dreamy as tu eu des coupures de son sur les films,tous les jours j'ai au moins 2 coupures de son.As tu mis le cable HDMI du package ou un autre ? j'ai mis pour ma part un autre et je sais pas si il y a des differences de cables HDMI en 1.2 ou 1.3.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 25 Sep 2009 0:16

Noobee a écrit:
Martyprod a écrit:sinon je repose ma question resté sans réponse, elle peut lire les fichiers FLV ou non ?


J'ai uploadé un .flv à la racine du dur système, il n'est même pas vu. Idem sur un dur NTFS en USB.

@+


rhhhhhha .... pu*** .... tous mes fichiers FLV a convertir :(
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 25 Sep 2009 7:09

Noobee a écrit:
mediala3 a écrit:Bonjour,

Je viens de réceptionner mon C200 et il a fonctionné environ 2minutes 32 ! Après l'avoir branché et regardé un peu les menus, il s'est éteint d'un seul coup dans un bruit sec de fusible qui saute. Impossible de le rallumer bien sûr après. Il semble ne plus avoir aucun jus.

ça pourrait être le fusible de l'alimentation ??

Est ce qu'il est possible de changer le fusible soit même où je dois le retourner au SAV ?


Merci de votre aide

Cédric


:o Pas cool...
Hum! Si tu commences à bricoler le bloc d'alim, ça ne va peut-être pas trop le faire côté SAV. Certes la box est faite pour être ouverte mais de là à bricoler le bloc alim. Il y a de forte chance qu'elle soit défaillante à moins que tu n'es un 220v de mauvaise qualité, mais bon...
Je dirai SAV direct.

@+


C'est pas du bricolage: si tu ouvres la pop, essaye de voir où est le fusible et regarde de quoi il a l'air (s'il est tout noir, c'est que l'alim derrière est naze --> retour SAV. Si tu vois à travers, tu peux essayer de le remplacer en prenant exactement la même valeur (c'est marqué dessus) et en enlevant la prise de courant avant de le remplacer)
lcaufrie
 
Messages: 1510
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 25 Sep 2009 8:39

EK-TOMB a écrit:a ok, c'est cool ça je ne savais pas ....
je viens de testé Hulk en bluray il ne passe pas, alors que requiem for a dream passe très bien lui ....



Je confirme, hulk probléme de son (grésillement sous bande annonce) et le film se lance pas !!
morgan07
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message