Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomheart, Ben1009, Benoit18, Davalu42, Edis, Flyingboy, funderball, griko, Miky10, papounay, PlaTiNe-38, polo2121, Poune, scramix, Singha29 et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 25 Sep 2009 10:10

au rythme ou ca va, vaut mieux faire un listing de ce qui marche plus tot que le contraire
ca ira drolement plus vite ! :-?
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 25 Sep 2009 10:14

morgan07 a écrit:
Mars13 a écrit:
j'ai réussi à installer YAMJ
il genere bien la pge html avec les jacquettes,mais lorsque je fait ok sur l'une d'entre elles, pour lancer le film,le c200 ne le lance pas et reboot,quelqu'un à t'il le meme souci?
il s'agit d'une c.......e que j'ai fait lors de la config ou d'un bug du C200 à votre avis?

Pour ma part, YAMJ + skin AEON fonctionne correctement et sans bug....

Sur le DD interne ca fonctionne tres bien mais en usb fonctionne pas. J ai le même skin que toi


Apparemment la façon de nommer les périphériques USB a changé (du moins avant la sortie du 1er FW non béta) : http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=27417

Donc il faut que tu vérifies bien le nom de ton disque USB avant de le paramétrer dans YAMJ
Mars13
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mai 2005 10:53
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2009 10:43

RATOUNET a écrit:Bonjour Dreamy, j'ai bien compris que l'on pouvait modifier 5 fois le dézonage du lecteur BD-ROM inséré ds le PPCRN. Ma question est : qu'est-ce que l'on dézone ?. Est-ce le lecteur ou le PPCRN ?. S'il s'agit du lecteur puis-je alors insérer un lecteur zone 1 pour lire du zone 1 ou un lecteur zone 2 pour lire du zone 2, ceci évitant la manip de dézonage limitée que tu proposes ?.
Merci pour ta réponse.

Apparemment Dreamy a d'autres chats à fouetter que de répondre à ma question. Qqu'un d'autre peut-il le faire ?.
Merci.
RATOUNET
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

Message » 25 Sep 2009 10:48

Mars13 a écrit:
morgan07 a écrit:
Mars13 a écrit:

Pour ma part, YAMJ + skin AEON fonctionne correctement et sans bug....

Sur le DD interne ca fonctionne tres bien mais en usb fonctionne pas. J ai le même skin que toi


Apparemment la façon de nommer les périphériques USB a changé (du moins avant la sortie du 1er FW non béta) : http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=27417

Donc il faut que tu vérifies bien le nom de ton disque USB avant de le paramétrer dans YAMJ



Tu as mis quoi exactement toi comme nom de DD a ton yamj ? J ai essayé par rapport au lien que tu ma donné mais cela donne rien.
morgan07
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • online

Message » 25 Sep 2009 10:48

dreamy a écrit:
Martyprod a écrit:bon plus que 3 jours avant le second batch du 28 septembre :)


Désolé Martyprod mais je viens de recevoir un mail de Syabas ce matin et le second batch as été repoussé pour la mi-Octobre :-?
L'Usine apparemment n'as pas encore fabriqué les quantité commandées :roll:


:( :( :( :( :( :(

je suppose que etre remboursé pour le commander ailleurs la ou y a encore du stock est impossible ??? :( snif :( :(
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 25 Sep 2009 10:52

morgan07 a écrit:
Mars13 a écrit:
morgan07 a écrit:

Pour ma part, YAMJ + skin AEON fonctionne correctement et sans bug....

Sur le DD interne ca fonctionne tres bien mais en usb fonctionne pas. J ai le même skin que toi


Apparemment la façon de nommer les périphériques USB a changé (du moins avant la sortie du 1er FW non béta) : http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=27417

Donc il faut que tu vérifies bien le nom de ton disque USB avant de le paramétrer dans YAMJ



Tu as mis quoi exactement toi comme nom de DD a ton yamj ? J ai essayé par rapport au lien que tu ma donné mais cela donne rien.


Désolé moi j'utilise un NAS donc pas d'utilité de l'USB... mais d'après ce que j'ai compris, tu devrais lui mettrre le meme nom que celui donné par la popcorn :

Ex: USB_DRIVE_A-1.<NOM DE LA CLE>
Mars13
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mai 2005 10:53
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2009 10:56

Mars13, j ai fais, mais aucuns succès :mdr:
morgan07
 
Messages: 1381
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • online

Message » 25 Sep 2009 11:07

morgan07 a écrit:Mars13, j ai fais, mais aucuns succès :mdr:



Une autre solution pour trouver le nom de ta clé....
Si tu as activé le aprtage Samba sur ta popcorn, va sur ton Pc, ouvre un explorateur windows et dans l'adress, écris : \\<IP du C200>\ et appuie sur Entrée
Tu entres les codesde login : nmt / 1234
Et là tu devrais voir apparaitre tous les partages :
\share
\<nom à utiliser pour disque usb>
Mars13
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mai 2005 10:53
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2009 11:30

pour yamj sur un nas faut mettre network share pas usb je crois :)

Pour info vous pouvez brancher un clavier sur le c200 mais faut le brancher avant d'allumer le c200.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 25 Sep 2009 11:38

Mars13 a écrit:
j'ai réussi à installer YAMJ
il genere bien la pge html avec les jacquettes,mais lorsque je fait ok sur l'une d'entre elles, pour lancer le film,le c200 ne le lance pas et reboot,quelqu'un à t'il le meme souci?
il s'agit d'une c.......e que j'ai fait lors de la config ou d'un bug du C200 à votre avis?

Pour ma part, YAMJ + skin AEON fonctionne correctement et sans bug....

Dreamy au faite, as tu des news sur l histoire du son en HD (dts master) car le son sort en dts et apparemment par rapport au a110 on avait l option dts master, la y a rien.

Je confirme que la C200 délivre du DTS-MA à l'ampli. Il suffit juste de configurer les sorties DTS et AC3 sur raw..



je confirme pour ma part que j'ai bien reglé sur raw et non sur pcm ...et ....pas de DTS-MA!! ( alors que ma A-110 pas de p )
si ça marche chez toi c'est mon popcorn qui a un probleme ?
wwwwiiiipppp
 
Messages: 88
Inscription Forum: 15 Nov 2007 1:11
Localisation: var
  • offline

Message » 25 Sep 2009 11:43

wwwwiiiipppp a écrit:
Mars13 a écrit:
j'ai réussi à installer YAMJ
il genere bien la pge html avec les jacquettes,mais lorsque je fait ok sur l'une d'entre elles, pour lancer le film,le c200 ne le lance pas et reboot,quelqu'un à t'il le meme souci?
il s'agit d'une c.......e que j'ai fait lors de la config ou d'un bug du C200 à votre avis?

Pour ma part, YAMJ + skin AEON fonctionne correctement et sans bug....

Dreamy au faite, as tu des news sur l histoire du son en HD (dts master) car le son sort en dts et apparemment par rapport au a110 on avait l option dts master, la y a rien.

Je confirme que la C200 délivre du DTS-MA à l'ampli. Il suffit juste de configurer les sorties DTS et AC3 sur raw..



je confirme pour ma part que j'ai bien reglé sur raw et non sur pcm ...et ....pas de DTS-MA!! ( alors que ma A-110 pas de p )
si ça marche chez toi c'est mon popcorn qui a un probleme ?


J'ai lu que pour le moment le son HD ne marchait pas avec les m2ts.....
Mars13
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mai 2005 10:53
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2009 11:45

Hello
Moi aussi je des probleme avec Dolby Digital et True HD par hdmi pourtant je suis en RAW des fois ca coupe et mon amplis me marque un fois sur 2 MULTI CH PCM ou DD ET DD TRUE HD

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 25 Sep 2009 11:55

En tout cas, chez moi, aucun problème de son rencontré jusque là...
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 25 Sep 2009 12:07

Voila la liste des bugs connus à ce jour : http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=28305&page=1
Mars13
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mai 2005 10:53
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2009 12:07

moi pareil strictement aucun pb j ai fini mon upload vers le pch (800go quand meme :mdr: ) et tout tourne a merveille je m attaque se soir a umc enfin je vais essayer
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message