Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arsinoes00, bab1c, banjo65, Bello78, bjl36, cioran, coucouse, dombell, misichavichus, nico034, Patbon21500, pem, RJ-91800, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004, Zell555 et 213 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 25 Sep 2009 8:43

lcaufrie a écrit:
Noobee a écrit:
mediala3 a écrit:Bonjour,

Je viens de réceptionner mon C200 et il a fonctionné environ 2minutes 32 ! Après l'avoir branché et regardé un peu les menus, il s'est éteint d'un seul coup dans un bruit sec de fusible qui saute. Impossible de le rallumer bien sûr après. Il semble ne plus avoir aucun jus.

ça pourrait être le fusible de l'alimentation ??

Est ce qu'il est possible de changer le fusible soit même où je dois le retourner au SAV ?


Merci de votre aide

Cédric


:o Pas cool...
Hum! Si tu commences à bricoler le bloc d'alim, ça ne va peut-être pas trop le faire côté SAV. Certes la box est faite pour être ouverte mais de là à bricoler le bloc alim. Il y a de forte chance qu'elle soit défaillante à moins que tu n'es un 220v de mauvaise qualité, mais bon...
Je dirai SAV direct.

@+


C'est pas du bricolage: si tu ouvres la pop, essaye de voir où est le fusible et regarde de quoi il a l'air (s'il est tout noir, c'est que l'alim derrière est naze --> retour SAV. Si tu vois à travers, tu peux essayer de le remplacer en prenant exactement la même valeur (c'est marqué dessus) et en enlevant la prise de courant avant de le remplacer)



Merci pour vos réponses.
J'ai décidé de le renvoyer car j'ai pas trop confiance sur la cause du problème. Ma ligne electrique est tout neuve donc cela vient vraiement de l'appareil.
J'attends le numéro de retour du site materiel.net

Je vous tiendrais au courant !
mediala3
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Sep 2009 16:37
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:00

Pour Hulk vous êtes sûr que c'est pas un problème de firmware sur le lecteur BD plutôt que le C200 en fait ???
je testerai avec mon asus 04B2t en espérant que ca marchera !
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:01

j'ai réussi à installer YAMJ
il genere bien la pge html avec les jacquettes,mais lorsque je fait ok sur l'une d'entre elles, pour lancer le film,le c200 ne le lance pas et reboot,quelqu'un à t'il le meme souci?
il s'agit d'une c.......e que j'ai fait lors de la config ou d'un bug du C200 à votre avis?
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:05

boostermax a écrit:j'ai réussi à installer YAMJ
il genere bien la pge html avec les jacquettes,mais lorsque je fait ok sur l'une d'entre elles, pour lancer le film,le c200 ne le lance pas et reboot,quelqu'un à t'il le meme souci?
il s'agit d'une c.......e que j'ai fait lors de la config ou d'un bug du C200 à votre avis?



rolalala, j crois que j vais annuler ma commande, ca devient deseprant ! :-?
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:08

rere130 a écrit:Perso moi j'en ai un peu chier pour installer le lecteur Blu Ray (j'ai provisoirement enlevé mon LG BH08LS20 du pc). J'ai bien suivit le tuto mais ça ne voulait pas aller... Je lançais un blu ray et un message d'erreur apparaissais comme quoi je devais avoir un disque dur avec des applications NMT (en anglais le message). J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution!
En fait, après avoir formater la clé usb en fat32 (ou ext3) et créer les dossiers bdj/ada et bdj/buda, il faut aussi copier coller le fichier apps.nmt qui se trouve dans le .zip de la dernière mise à jour. Je l'ai collé dans chaque dossier pour être sûr, et c'est ok! J'ai pu lire un blu ray!
Le fichier apps.nmt ne sert que pour installer les applications sur un disque dur. Cela n'as aucun effet sur la lecture des blu-ray :roll:
Pour que les Blu-ray fonctionnent il suffit juste de créer les répertoires bdj/ada et bdj/buda sur une clé USB c'est tout !


J'ai essayé La panthère rose 2, c'est ok! Par contre, en faisant un rip .iso de ce film sur mon pc et en le mettant sur mon disque dur externe, la le popcorn ne l'accepte pas et indique que la zone du lecteur n'est pas bonne (pourtant je l'ai bien réglé sur zone B).
J'avais le même problème avec le Rip du Jour d'après et finalement j'ai retiré la zone avec AnyDVD Blu-ray Region Code Remover.
Le jour ou la platine sera multizone cela réglera le problème.


J'ai également essayé un blu ray de la saison 1 de Lost, la j'ai l'image mais pas le son... hum... Pas du tout au point ce PCH en tout cas!!!
Pas eu de problèmes de son jusqu'à present. Avez vous modifié la configuration du son dans le PCH ?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:16

Dreamy tu rassures un peu ;)
petite question pour les BR : tu parles de créer les repertoires sur clé usb pour les BR mais comment ca se passe si on mets un hdd 2.5 , la création de ces répertoires est elle automatique ?
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:26

cyberfredfox a écrit:Pour Hulk vous êtes sûr que c'est pas un problème de firmware sur le lecteur BD plutôt que le C200 en fait ???
je testerai avec mon asus 04B2t en espérant que ca marchera !


Firmware du lecteur asus ok. En plus mon lecteur blu-ray étais avant sur le pc est hulk fonctionnait très bien !! Sur popcorn cela merdouille donc histoire du firmware c-200.
Dreamy au faite, as tu des news sur l histoire du son en HD (dts master) car le son sort en dts et apparemment par rapport au a110 on avait l option dts master, la y a rien.
Sinon, avez vous la manip pour changer l interface du popcorn, il parait qu on peut enlever la 3D est avoir comme avant en 2d avec selection video, audio, photo et ficchier merci.
Dernière édition par morgan07 le 25 Sep 2009 9:36, édité 2 fois.
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:27

cyberfredfox a écrit:Dreamy tu rassures un peu ;)
petite question pour les BR : tu parles de créer les repertoires sur clé usb pour les BR mais comment ca se passe si on mets un hdd 2.5 , la création de ces répertoires est elle automatique ?

Si vous avez installé les applications sur votre disque dur il n'y a pas besoin de créer ces répertoires.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:36

bon plus que 3 jours avant le second batch du 28 septembre :)
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:46

j'ai réussi à installer YAMJ
il genere bien la pge html avec les jacquettes,mais lorsque je fait ok sur l'une d'entre elles, pour lancer le film,le c200 ne le lance pas et reboot,quelqu'un à t'il le meme souci?
il s'agit d'une c.......e que j'ai fait lors de la config ou d'un bug du C200 à votre avis?

Pour ma part, YAMJ + skin AEON fonctionne correctement et sans bug....

Dreamy au faite, as tu des news sur l histoire du son en HD (dts master) car le son sort en dts et apparemment par rapport au a110 on avait l option dts master, la y a rien.

Je confirme que la C200 délivre du DTS-MA à l'ampli. Il suffit juste de configurer les sorties DTS et AC3 sur raw..
Mars13
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mai 2005 10:53
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:48

Martyprod a écrit:bon plus que 3 jours avant le second batch du 28 septembre :)


Désolé Martyprod mais je viens de recevoir un mail de Syabas ce matin et le second batch as été repoussé pour la mi-Octobre :-?
L'Usine apparemment n'as pas encore fabriqué les quantité commandées :roll:
Dernière édition par dreamy le 25 Sep 2009 9:50, édité 2 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:48

dreamy a écrit:
cyberfredfox a écrit:Dreamy tu rassures un peu ;)
petite question pour les BR : tu parles de créer les repertoires sur clé usb pour les BR mais comment ca se passe si on mets un hdd 2.5 , la création de ces répertoires est elle automatique ?

Si vous avez installé les applications sur votre disque dur il n'y a pas besoin de créer ces répertoires.


ok merci ;)
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:52

morgan07 a écrit:
cyberfredfox a écrit:Pour Hulk vous êtes sûr que c'est pas un problème de firmware sur le lecteur BD plutôt que le C200 en fait ???
je testerai avec mon asus 04B2t en espérant que ca marchera !


Firmware du lecteur asus ok. En plus mon lecteur blu-ray étais avant sur le pc est hulk fonctionnait très bien !! Sur popcorn cela merdouille donc histoire du firmware c-200.
Dreamy au faite, as tu des news sur l histoire du son en HD (dts master) car le son sort en dts et apparemment par rapport au a110 on avait l option dts master, la y a rien.
Sinon, avez vous la manip pour changer l interface du popcorn, il parait qu on peut enlever la 3D est avoir comme avant en 2d avec selection video, audio, photo et ficchier merci.


ok c'est la question que je voulais te poser , donc ca vient bien du c200 , pas cool :(
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:55

dreamy a écrit:
Martyprod a écrit:bon plus que 3 jours avant le second batch du 28 septembre :)


Désolé Martyprod mais je viens de recevoir un mail de Syabas ce matin et le second batch as été repoussé pour la mi-Octobre :-?
L'Usine apparemment n'as pas encore fabriqué les quantité commandées :roll:



Et me*de...:-?
Dernière édition par macyavel le 25 Sep 2009 9:58, édité 1 fois.
macyavel
 
Messages: 249
Inscription Forum: 14 Jan 2005 0:21
Localisation: 35
  • offline

Message » 25 Sep 2009 9:58

Mars13 a écrit:
j'ai réussi à installer YAMJ
il genere bien la pge html avec les jacquettes,mais lorsque je fait ok sur l'une d'entre elles, pour lancer le film,le c200 ne le lance pas et reboot,quelqu'un à t'il le meme souci?
il s'agit d'une c.......e que j'ai fait lors de la config ou d'un bug du C200 à votre avis?

Pour ma part, YAMJ + skin AEON fonctionne correctement et sans bug....

Sur le DD interne ca fonctionne tres bien mais en usb fonctionne pas. J ai le même skin que toi



Dreamy au faite, as tu des news sur l histoire du son en HD (dts master) car le son sort en dts et apparemment par rapport au a110 on avait l option dts master, la y a rien.

Je confirme que la C200 délivre du DTS-MA à l'ampli. Il suffit juste de configurer les sorties DTS et AC3 sur raw..


Y a un souci de plus apparemment !!
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message