beex a écrit:TontonHD a écrit:Pour quelle utilisation ?
...Naviguer sans TV dans des répertoires audio où tu devras te placer assez prêt pour bien visualiser ?
Prends toi une Squeeze Box et tu verras le vrai confort de n'importe quelle piéce

je suis en train d'étudier la question justement mais squeezebox touch + nas performant + WD HD (ou équivalent) ça revient plus cher et moins ouvert
En plus un C300 c'est intégrable plus facilement et plus facile pour les autres utilisateurs de la maison
En gros je veux écouter ma musique avec une bonne qualité (ajout dac éventuel) sans allumer le 46 pouces, mais aussi pouvoir mater mes videos etc.
J'hésite donc mais si tu as une autre solution, je suis tout ouï

tooney a écrit:Oui et en plus tu multiplies les appareils, les télécommandes, les connectiques, les câbles qui trainent partout...
J'ai eu une Squeezebox Classic (pour la musique), un PCHC (pour la vidéo), une PS3 (pour le Bluray). Là avec le C-300, je simplifie ce genre de problème. Et au final ça me coûte moins cher que l'entretien de tous les appareils (bon même si je garde la PS3 pour les jeux

)
Bon après c'est vrai que c'est pas un écran tactile, et faut voir ce que ça donne niveau taille. Je vous ferai un retour de mon ressenti quand je l'aurai reçu (avant Noël...?

)
Je ne comprend vraiment pas cette obligation de pensé que tu ne peut pas avoir un appareil spécifique à coté d'un appareil qui fait tout ...
Il n'y a rien de plus facile que d'avoir une SqueezeBOx / Sonos QUE pour le son et une PCH ou Dune pour toute la partie Vidéo

Ergonomie audio des PCH / Dune est comment dire ni fait ni à faire point il n'y a pas à tortillé du CuL pour chier droit dans cette histoire.
Par contre leur capacité à quasiment tous lire sans bug au niveau vidéo en fond les maitre de nos salon ( pour une partie des utilisateur)
Si tu veux vraiment être tranquille perso pour la facilité d'utilisation, l'ergonomie, la mise ne place, le support du matériel ( null il n'y a rien à faire en support)
JE prendrais effectivement NAS + SQueezeBox + PCH .
Après le modèle de chaque type et à voir hein et ça marche aussi avec Sonos et Dune j'ai pas de pièces ni chez l'u ni chez l'autre .
Mon vais je préfère le tarif d’où et le Support de Logitech que je connais ultra bien et je préfère les moins de Bug de Dune trop souffert avec PCH et la lenteur des Firmware
Mais ce n'est qu'un avis utilisateur en rien sur la qualité du matériel

Et je continue de me demander quel entretien il y a avec un bon NAS une squeezebox et une PCH ou Dune ... Perso Aucun ! mais alors rien de chez rien
Mais bon après si tu veux partie dans l'ergonomie des NMP pour l'audio vas y fait toi plaisir