xavier40 a écrit:Vivement qu'il soit dispo....
+1

Mais je doute que ce soit pour tout de suite car :
1 - Le site de Popcorn Hour ne le présente pas
2 - Aucun site marchand ne l'a encore référencé
Mais j'espère me tromper
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, dominoguismo, julo91, larny1, milou59, papounay, thivame et 99 invités
xavier40 a écrit:Vivement qu'il soit dispo....
NEW[ 6 Décembre 2011] Lancement du PopCorn Hour C-300 NEW
beex a écrit:déjà !?
j'hésite même si je suis très tenté...vivement ton CR
squyzz a écrit:beex a écrit:déjà !?
j'hésite même si je suis très tenté...vivement ton CR
+1
Faut dire que la différence de prix avec le À-300 me paraît très importante à la vue des différences techniques.
Sans compter qu.il faut ajouter un lecteur BR. À ce sujet, j'ai un leteur BR en USB dans un placard, est ce que je peux l'utiliser avec le C-300 ? Sinon, quel lecteur prendre (Sony bc5640h) ?Il n'y a pas de ventilateur d'origine. Cela est utile si vous insérer un disque dur 3.5" + un lecteur bluray
- Quid de la consommation électrique ? 0.4W en veille et 25W en fonctionnement
- Bien que le C-300 soit livrè avec une telco RF, dispose t'il d'un récepteur IR (car j'ai une Harmony) Oui contrairement au C-200, le C-300 possède un récepteur Ir en façade d'origine.
- En sait on plus sur le dezonnage ? Avec CSI et l'application dézonnage comme sur le C-200
- Et sur une compatibilitè AirPlay (ah, si je pouvais virer mon Apple TV) ? Avec CSI aussi mais pas encore testé
- À t'on une idèe du bruit du ventilateur ?
Je sais, ca fait beaucoup de question, mais c'est aussi un gros investissement (pour moi tout du moins).
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|