|
ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BobVader, Den92, Edis, hbcine, Karval, macech, michael63, Miky10, minifrix, OlivierQC, papounay, patriceonkyo, Pgmboss123456, rossi29, sierra1959, Singha29, Solitaire555, thc21, tomkar, xav28270, yann29000 et 111 invitĂ©s
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Bon...je crois que c'est rappé pour cette semaine...bouh

- neosqual
- Inscription Forum: 04 Juil 2006 14:05
Bonjour, bonjour 
Des news du test? c'est pour cette semaine???

Des news du test? c'est pour cette semaine???

- neosqual
- Inscription Forum: 04 Juil 2006 14:05
Voilà Syabas m'a enfin expédié mon appareil de test.
Dès que je l'ai et sous reserve que Syabas ai fait l'annonce entre temps je vous ferais un petit CR

Dès que je l'ai et sous reserve que Syabas ai fait l'annonce entre temps je vous ferais un petit CR

- dreamy
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Vous avez une idée de la date de sa sortie du C300 ? et ou on peut l'acheter dans la région Parisienne ?
- danielo11
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05
danielo11 a écrit:Vous avez une idée de la date de sa sortie du C300 ? et ou on peut l'acheter dans la région Parisienne ?
Je crois que Dreamy à étè clair !
Il faut attendre que Syabas se decide

Espérons qu'ils ne tardent pas trop.
Quand a ou l'acheter, je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'il sera disponible chez Moovika

- squyzz
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
costaud a écrit:Tout à fait, d'autant que même sur PC tout le monde n'a pas 80Mo/s de transfert en gigabit, beaucoup de paramètres matériels entrent en jeu et bride le processus
GandalfLux a écrit:Moi j'ai sur tous mes PC'set même plus beaucoup plus sur certain
![]()
![]()
GandalfLux, nous sommes des incompris

Peut-ĂŞtre aussi parce qu'on a du matos de fou

- Belkin4000
- Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
Belkin4000 a écrit:Peut-être aussi parce qu'on a du matos de fou
Effectivement, il n'y a qu'Ă voir tes NAS pour pleurer

On voitquil y en a qui ne connaissent pas la crise

- squyzz
Bon, ben ces toujours pas pour cette semaine faut croire
@ Dreamy : as tu reçu l'exemplaire de "test" qui devait t'être expediè la semaine dernière ?
Vive la nouvelle arlèsienne

@ Dreamy : as tu reçu l'exemplaire de "test" qui devait t'être expediè la semaine dernière ?
Vive la nouvelle arlèsienne

- squyzz
Le problème c'est que je ne peut rien dire tant que Syabas n'a pas annoncé le produit
Je n'ai pas encore reçu l'appareil de test. Ce sera pour lundi ou mardi.
Tout ce que je peux dire c'est que l'importation est en cours pour la France

- dreamy
- Pro-Commercant
dreamy a écrit:Le problème c'est que je ne peut rien dire tant que Syabas n'a pas annoncé le produit![]()
J'avais bien compris que tu ne pouvais pas commenter, mais je pense que ce ne serai pas trahiras Syabas que de dire si tu as le produit histoire de rassurer les clients potentiels que ce n'est pas une arlésienne.
ÉDIT :Oups, j'avais mal lu ta réponse Dreamy

Saloperie de rétinopathie

Dernière édition par squyzz le 04 Déc 2011 8:19, édité 1 fois.
- squyzz
Bonjour, pouvez vous me dire précisément quelle est la différence dans le support des BD entre le A-300 et le C-300 ? (autre que le fait que l'un ne dispose pas de lecteur donc ne pourra lire que des sauvegardes), merci.
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
@ ph75 :
Vu qu'il lit les pistes HD et qu'il semble lire les menus complets, la seule fonction qui lui manque doit être le BD-Live (perso, je ne connaît personne qui l'utilise).
Questions sur le C-300 avec lecteur optique :
- est ce qu'il peut convertir directement un CD audio en FLAC (ou autres formats) ?
- peut il sauvegarder sur le HDD les DVD/BR ?
Tout cela en mode autonome bien sur.
Question bête : sera t'il possible de connecter un lecteur de carte mémoire en USB ?
À moins que Syabas nous ait réservé une surprise en intégrant un lecteur de carte
Bon dimanche ...
Espérons que Syabas nous réserve une bonne surprise pour demain
Vu qu'il lit les pistes HD et qu'il semble lire les menus complets, la seule fonction qui lui manque doit être le BD-Live (perso, je ne connaît personne qui l'utilise).
- est ce qu'il peut convertir directement un CD audio en FLAC (ou autres formats) ?
- peut il sauvegarder sur le HDD les DVD/BR ?
Question bête : sera t'il possible de connecter un lecteur de carte mémoire en USB ?
À moins que Syabas nous ait réservé une surprise en intégrant un lecteur de carte

Bon dimanche ...

- squyzz
squyzz a écrit:@ ph75 :
Vu qu'il lit les pistes HD et qu'il semble lire les menus complets, la seule fonction qui lui manque doit être le BD-Live (perso, je ne connaît personne qui l'utilise). Le C-200 est déjà compatible BD-live donc le C-300 le sera aussi
- est ce qu'il peut convertir directement un CD audio en FLAC (ou autres formats) ? Oui avec l'application CD Ripper dispo dans l'Apps Market avec rip en Flac ou Wav
- peut il sauvegarder sur le HDD les DVD/BR ? Non
Question bête : sera t'il possible de connecter un lecteur de carte mémoire en USB ? Oui
À moins que Syabas nous ait réservé une surprise en intégrant un lecteur de carteJe ne pense pas
Bon dimanche ...
- dreamy
- Pro-Commercant
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|